Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

entrainement hiver

entrainement hiver Empty entrainement hiver

Message  caroviarmes le Ven 23 Jan - 20:38

caroviarmes

Revenir en haut Aller en bas

entrainement hiver Empty Re: entrainement hiver

Message  PhilScou le Sam 24 Jan - 11:20

Salut Caro,

Y a un message subliminal derrière ? Laughing

Sinon, perso l'article me fait penser aux bons articles écrits au kilo dans les magazines, le plus souvent par un auteur qui ne prend pas la peine de signer et c'est pas un oubli... c'est mieux pour donner un avis péremptoire sans avoir de formation, études, expérience sérieuse ... juste un gros tarbouif. Mais bon, si ça permet à un pigiste de bouffer...

J'aime bien lire Sport et Vie auquel je suis abonné. Les articles sont signés par des médecins, diététiciens, kinés, entraîneurs etc qui décryptent des données en provenance du haut niveau et autres expériences. Le résultat remet souvent en cause l'efficacité des règles rabâchées depuis toujours... comme le socle foncier avant l'intensité.
Mais comme dit Freddy, à trop les lire, on finit pas plus savoir quoi faire  Laughing

A pluche,
Philippe
PhilScou
PhilScou
Admin

https://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  caroviarmes le Sam 24 Jan - 17:59

Bonsoir Philippe,
Non pas de message subliminal, j'ai partagé ce lien pour avoir vos avis ; j'essaie de comprendre le vélo...pour pouvoir optimiser mes entraînements quand je reprendrai....début février. Il y a plusieurs paramètres qui rentrent en ligne de compte (objectifs personnels, capacité à encaisser les séances, nombre de séances-sorties par semaine, le matériel....), bon bref, je me pose beaucoup de questions. Ce serait bien de pouvoir faire des formations en tant que cyclistes.
Bonne sortie pour demain, moi je suis aux régionaux de cross...vais en baver ! bises

caroviarmes

Message  Triyan le Mer 28 Jan - 12:28

Tu vois Caro l'effet d'une femme dans un groupe jusque là pour l'essentiel constitué d'homme ? ... Notre modérateur, gloire à toi ô grand Philscou, en a oublié débute signaler l'existence d'une rubrique dédiée sur notre forum : en cliquant

Ceci étant je partage ton avis sur sport et vie, à ceci près que ce magazine laisse précisément les lecteurs face à leurs propres interrogations. Tu sais ce qu'on dit : la critique est facile et l'art est difficile... Donc très bien, une fois que tu as des fondamentaux solides, ce qui semble précisément être le sens de la question de Caroline... ;-)
Triyan
Triyan

Message  RV le Mer 28 Jan - 20:59

[quote="Triyan"]Tu vois Caro l'effet d'une femme dans un groupe jusque là pour l'essentiel constitué d'homme ?

Tu peux préciser à qui tu pense en indiquant "pour l'essentiel" Question
RV
RV

Message  Triyan le Jeu 29 Jan - 17:30

Là RV tu m'as bien fait rire !! Je m'en voudrais cependant de gâcher cette grande fraternité qui nous unis...donc pas de nom... ;-)
Triyan
Triyan

Message  PhilScou le Dim 1 Fév - 12:54

Triyan a écrit:... en a oublié débute signaler l'existence d'une rubrique dédiée sur notre forum : en cliquant...
wala wala, un peu de maniaquerie dominicale et tout est au bon endroit. Ça va mieux mon Yannick ? Laughing

Et pour sport & vie, j'aime bien leurs articles parfois décalés et leur humour, même sur les sujets graves des rubriques "fric-frac" et "sur le front du dopage".
PhilScou
PhilScou
Admin

https://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé