Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Frépillon-Gerberoy-Frépillon 200km samedi 29 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frépillon-Gerberoy-Frépillon 200km samedi 29 avril

Message  PhilScou le Mar 25 Avr - 18:57

Hola amigos,

Y-a-t-il du monde de tenté par cette superbe rando samedi 29 avril.

Tous les renseignements sont là :
http://www.csfrepillon.fr/categorie-15151-frepillon_gerberoy_frepillon.html

Le parcours est tip top, Gerberoy est classé comme un des plus beau village de France, l'organisation c'est du Frépillon donc c'est impeccable, bref que du bon.
Et bien sûr, ça se fait au rythme qu'on veut, ça peut servir d'entraînement.

J'y serai sauf si la météo est trop incertaine.

Philippe
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frépillon-Gerberoy-Frépillon 200km samedi 29 avril

Message  PhilScou le Dim 30 Avr - 8:04

Nous n'étions que 2, Caro et moi, sur l'épreuve.

Côté météo, grosse amplitude thermique entre 1°C au départ et 17° dans l'après midi. Le brouillard nous a empêché de voir les premiers km mais que ça c'est levé, c'était vraiment parfait. On a retrouvé des têtes connues et aussi roulé avec pas mal d'inconnus.

Une anecdote.
On a fini avec des gars du club de cycles rétro Alex Singer, les jolis vélos qui ressemblent ce que j'avais quand j'étais môme, mais en bien plus chic.
Ils roulent de manière pas très organisée et restent bien entre eux, mais comme on avait à peu près le même rythme, on arrive ensemble. Caro commence à bavarder et on discute rapidement avec un descendant d'Alex Singer et quelques autres. J'avais repéré ce gars pas super courtois, il me semble qu'il est l'auteur du "connasse" bien sonore dans Mériel envers une automobiliste alors qu'on se faufilait au milieu des voitures... bonne image pour les cyclistes.
C'était surréaliste. Quelques uns lèchent le boss et lui m'explique que ses vélos sont le top, que le carbone c'est de la merde pas confortable et autres clichés, les autres dodelinent du chef slurp slurp... je sais pas s'il ont une madrassa où ils pratiquent l'endoctrinement, en tous cas l'esprit bien étroit, j'en suis resté bouche bée.

Dans 15 jours il y a Villepreux - Les Andelys dont on m'a dit beaucoup de bien. Pas sûr de ce que je fais, mais si ça intéresse du monde, on peut faire un groupe.

Philippe
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  RV le Dim 30 Avr - 17:07

Salut Philippe, merci pour ton petit compte-rendu...
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut