Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

La blé d'or dimanche 2 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La blé d'or dimanche 2 avril 2017

Message  PhilScou le Sam 1 Avr - 8:32

Salut,

Demain a lieu la cyclosportive "la blé d'or", départ de Lèves (à côté de Chartres) à 10h (160km) et 10h30 (94km).
Tous les détails sont ici : http://tropheepassion.com/labledor/plaquette-ble-d-or-2017.pdf

J'y vais. La météo devrait être pas mal.
S'il y en a que ça tente, j'ai encore 2 places dans la voiture pour 2 cyclistes avec les vélos.
Départ 7:00 du carrefour market de Luzarches à 9:00 (départ ça veut dire que je pars à 7:00).

Philippe
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La blé d'or dimanche 2 avril 2017

Message  thebiglupin le Jeu 6 Avr - 8:00

Ca adonné quoi ?

thebiglupin

Message  RV le Jeu 6 Avr - 19:49

Caroline et Philippe donneront plus de détails sur leur épreuve, mais podium de Caroline dans sa catégorie Very Happy
RV

Message  PhilScou le Sam 8 Avr - 7:29

Toutafé Hervé, Caro a fait 2ème en W3  coupe
Moi pas grand chose, je finis 15ème des quinqua et 80 au scratch. Mon temps est largement dans le délai du temps en or (4h31 pour 5h03), mais j'ai raté 2 fois le train au moment où il partait.

Belle journée, plutôt fraîche le matin, ciel chargé dans le Perche puis soleil magnifique à l'arrivée sunny

Très prudent, j'étais pas super placé quand il aurait fallu. En particulier, je regrette avoir été loin de Guibert, le dynamitero de Baillet, quand il a flingué dans les bosses du Perche, surtout que son groupe est arrivé environ 5 min avant le mien... ça m'aurait évité les ratons du mien  Laughing Parce que comme d'hab', on a fait le retour en relayant à une petite dizaine dans un groupe d'une vingtaine et quand ceux qui ratonnaient depuis 50 km se sont montrés à l'arrivée... ils ont montré qu'ils avaient les guibolles pour donner un coup de main mais qu'ils préféraient attendre pour nous crucifier à l'arrivée. Dommage, on aurait pu reprendre plus de temps.

Et toujours une super organisation, des motards devant chaque groupe, des signaleurs partout, des bénévoles super sympas, un très joli parcours, un bonne ambiance générale... ils sont au top.

L'année prochaine c'est les 25 ans de la blé d'or, ils devraient marquer le coup, s'il fait beau ce sera sûrement une belle sortie à cocher pour ceux qui aiment faire des bornes sur un beau parcours.

wala wala,
Philippe
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut