Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

les petits potins de Caroline...règlement uci modif piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les petits potins de Caroline...règlement uci modif piste

Message  caroviarmes le Mar 31 Jan - 19:52

hello
il y a du changement sur certaines épreuves sur piste. Pour la course aux points, les points du dernier sprint sont doublés au lieu des  5 3 2 1 on compte désormais 10  pour le premier, 6 4 et 2..et oui c'est mathématique !
Pour l'omnium, plus que 4 épreuves au lieu des 6 et seulement sur une journée...création d'une nouvelle course : la course tempo, qui voisine de la course aux points, est plus ludique mais beaucoup plus compliquée à arbitrer...je verrai ça samedi à st Quentin...
Cette course commence par 5 tours de neutralisation, la cloche puis restent 25 tours, un sprint tous les tours, qui compte pour un point pour le gagnant à chaque tour, ensuite si un coureur rattrape le peloton principal,  gagne 1 tour et donc  il prend 4 points, si un autre se fait doubler, il doit sortir..vous pouvez trouver ces infos page 17 sur le site de l'uci pour les intéressés, titre 3 2 259
et bonne lecture !

Dernière édition par caroviarmes le Sam 4 Fév - 7:58, édité 1 fois

caroviarmes

Revenir en haut Aller en bas

Re: les petits potins de Caroline...règlement uci modif piste

Message  PhilScou le Jeu 2 Fév - 18:19

Oulalah, trop compliqué, vaut mieux pédaler comme un bourrin que d'arbitrer, ça fait moins mal à la tête Laughing
Biz Caro,
Philippe
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  Gazoline le Ven 3 Fév - 11:17

De mon temps Rolling Eyes les points du dernier sprint à la course aux points ont toujours été doublés, d'où l'enjeu d'en garder sous le cale pieds. Etrange que ça ait disparu entre temps.
Gazoline

Message  caroviarmes le Sam 4 Fév - 8:00

Gazoline a écrit:
De mon temps Rolling Eyes les points du dernier sprint à la course aux points ont toujours été doublés, d'où l'enjeu d'en garder sous le cale pieds. Etrange que ça ait disparu entre temps.
bin si j'ai la réponse du pourquoi aujourd'hui je te tiens au courant Fabrice....

caroviarmes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut