Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Jean Pierre pénalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean Pierre pénalisé

Message  pascalou le Mar 6 Sep - 18:11

Dimanche nous étions à Taverny pour épauler Christian qui est en course pour le chalenge 95. Nous avions 2 options: contrôler et aller chercher tout se qui bouge ou partir en échappée pour faire travailler les autres équipes et Cricri au chaud.
Ce fut la seconde option mise en place. J'ai donc attaqué dès le départ mais les jambes n'étaient pas super et le vélo encore moins bien. Ma 3 ème crevaison me mit hors course. JP est sorti aussitôt et entraîna avec lui Pavard de Belloy. Sous l'impulsion de notre Jedi la minute fut vite prise. Cricri pouvait rester au chaud. A 3 tour de la fin JP c'est relevé pour assister Cricri dans le final. Cette tactique de course n'a pas plue à la commission qui pénalisa JP de 6 points. Si on n'hésite pas à pénaliser un gars de 71 ans pour ce fait de course alors sans citer de nom et dans une catégorie supérieure je m'étonne qu'il n'y est pas de sanction. A moins que ce soit la couleur du maillot qui gêne. Nous allons donc changer de tactique de course. Dommage de pénaliser un coureur en plus de son âge se dépense sans compter et qui fait vivre la course.
Je croyais que le cyclisme était un sport individuel qui se pratiquait en équipe.
C' est notre façon de faire.
Je suis écœuré.
pascalou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut