Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

National UFOLEP à Rochechouart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

National UFOLEP à Rochechouart

Message  PhilScou le Sam 16 Juil - 4:42

Une petite pensée pour notre équipe qui court le national ce weekend.

Surtout pour Charly. Pas parce qu'il va en baver dans sa course pour donner le meilleur, mais parce qu'il y est avec le coach et qu'il va bouffer du watt, du rpm, du cycle de krebs, des graines pour oiseaux et de la stratégie tout le weekend
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: National UFOLEP à Rochechouart

Message  charlyfyr le Lun 18 Juil - 9:03

salut,

Un bref CR de ma course,

Circuit difficile 12 km, des bosses, des faux plats, un peu de descente et une bosse très raide et de la chaleur
On part très vite le cœur est en action immédiatement , ça se bagarre pour se placer, on est quasiment a l’arrêt a chaque virage serré. j'arrive a m’accrocher.

Au deuxième tour toujours assez rapide je n'arrive pas a me replacer. au passage sur la ligne pour le 3 eme tour j'ai pris 20 mètres de retarde sur peloton. Je n'arrive pas a recoller , je lutte pendant peut être 1 km et tout a coup plus rien dans les jambes.

je me retrouve seul en chasse, le peloton n'est pas très loin mais inaccessible.
Je suis repris par un petit groupe ou l'on s'organise plutôt bien mais c'est terminé pour moi. Plus de jambes. Je n'arrive même plus a accrocher les roues sur le plat.

J'arriverai au bout quand même histoire de ne pas avoir fait le déplacement pour rien.

53 eme a 18 min du premier...

Coup de chaud ,parcours oi,mpas vraiment pour mauvaise gestion de l'effort, j'ai pleins de bonne excuses mais je pense que je n’étais pas au niveau pour cette course d'un point de vue global.
charlyfyr

National UFOLEP de Rochechouart

Message  Bruno LM le Lun 18 Juil - 21:21

Salut à Toute et Tous,

Un short debriefing de ma course,

D'abord un commentaire sur le bref de Charly, je suis persuadé que cette course est formatrice car elle va te faire réfléchir ( y compris le coach ) a ce qu'il faut mettre en place pour exister à ce niveau sur ce type de parcours, c'est un repère à conserver pour progresser .

Ma course : parcours difficile, pas de récupération, rythme élevé dès le début, on a beau savoir à quoi on s'attend...dur de donner le change, j'ai sauté au deuxième tour sur un faux plat, comme sur mes premières courses c'est dans une zone relativement plus facile que je me fais sortir car le gas devant prend un trou comme celui de devant .....même si j'ai chassé avec 2 autres pour revenir pendant 1 tour, au taquet le Bruno.

J étais plutot bien dans les bosses, mais forcement en deçà ailleurs.......je termine à 12 mn du vainqueur et à 10 mn du premier peloton qui jouait pour la victoire, je m'en suis voulu en course de ne pas mettre mis à fond pour rester dans le premier peloton, mais j'ai pris 2 mn par tour donc pas trop de regret rétrospectivement.

Soyons clair, les courses et les parcours de niveau UFOLEP 3 ne préparent pas à ce niveau, il faudrait au moins être en U2, donc acte.

Globalement bonne expérience, j'ai pris du plaisir sur le vélo, j'ai rencontré des types sympas et passionnés, je reviendrai
Bruno.

Bruno LM

Message  PhilScou le Mar 19 Juil - 16:37

Merci pour les compte-rendus.
Si je ne me trompe pas, il manque le coach. A-t-il supporté l'intimité de la tente ? Vite, des info Laughing
Ça avait pas l'air facile ! Bravo !!
Phil
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut