Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Recherche de partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de partenaires

Message  RV le Sam 18 Juin - 15:34

Suite à notre éunion de début avril, je vous propose de faire un petite point d'avancement sur nos différents sujets et de réouvrir la discusssion sur d'autres. Nous organiserons début septembre une nouvelle réunion pour préparer la fin de saison et 2012...

1er sujet : la recherche de nouveaux partenaires

Après avoir mis en forme un document de présentation de notre association et les différentes manières de devenir partenaire de notre club (je vous l'envoi par mail de mon travail lundi), Luc et moi entrons en phase active de recherche... Nous avons déjà un accord de principe et quelques autres pistes que nous espérons conclure rapidement.

Bien sur vous êtes tous les bienvenus si vous voulez nous aider. Le plus simple est clairement de trouver des partenaires par connaissance, alors si vous avez dans votre famille, dans vos proches, dans vos voisins, des entreprises avec qui vous êtes régulièrement en relation personnelle ou professionnelle... n'hésitez-pas à en parler.

Vous le verrez dans la note, mais les budgets ne sont pas très important grâce à la possibilité pour l'entreprise de déduire 60% du montant de son aide de son impôt. Nous avons 4 formules (et une formule libre ou le partenaire donne ce qu'il veut... un don de 100 € ne coûte que 40 € à l'entreprise et multiplié par quelques partenaires cela fait vite des sommes intéressantes pour nous). Pour figurer sur nos équiements nous demandons un partenariat su 3 ans :

- Premium : Investissement net d'impôts de 800 € pour 3 ans
. 1er année : Facuration 1 000 € - 60% = 400 €
. 2ème année : Facturation 500 € - 60% = 200 €
. 3ème année : Facturation 500 € -60% = 200 €
- Partenaire : Investissement net d'impôts de 640 € pour 3 ans
. 1er année : Facuration 800 € - 60% = 320 €
. 2ème année : Facturation 400 € - 60% = 160 €
. 3ème année : Facturation 400 € - 60% = 160 €
- Sympathisant : Investissement net d'impôts de 500 € pour 3 ans
. 1er année : Facuration 750 € - 60% = 300 €
. 2ème année : Facturation 250 € - 60% = 100 €
. 3ème année : Facturation 250 € - 60% = 100 €