Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Championnats IDF de CLM par équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Championnats IDF de CLM par équipe

Message  Triyan le Lun 20 Juin - 7:05

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce l'arrivée sur la 3eme marche du podium de l'équipe de l'USEE composée d'Hervé (le président..), Stéphane Colin, Guillaume Flour, et moi-même.

À 3 minutes des vainqueurs, 1 minutes de la seconde place, nous avons couvert les 41,7 km du parcours en 59'30" selon données organisateurs.

Je suis très fier de ce résultat qui démontre que le CLM par équipe est un exercice de partage, de rigueur et de méthode et non l'expression d'une excellence physique individuelle.

Que l'on ne s'y trompe pas cependant : il ne s'agit pas de la conclusion d'une histoire mais de son point de départ. C'est maintenant que tout commence pour nous en termes de CLM par équipe, sachant que la méthode pour avoir les plus grandes ambitions est là....

Merci à Hervé pour avoir porté ce projet envers et contre tout, et à Fabrice pour son désappointement lors de notre première participation il y a deux ans. Sa déception fut notre étincelle ;-)
Triyan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnats IDF de CLM par équipe

Message  caroviarmes le Lun 20 Juin - 11:55

bravo à vous les mousquetaires ! Mais avez vous des photos ?

caroviarmes

Message  RV le Lun 20 Juin - 18:50

Bravo à Guillaume, Stéphane et Yannick qui ont assuré sur le vélo (et merci à Gaëlle qui a réussi à conduire la voiture, prendre des photos...), pour ma part cela a été disons plus mitigé Sad

Et un bravo tout particulier à Yannick qui a démontré sa maîtrise en terme de coaching et d'entraînement en nous permettant de bien appréhender les clés de la réussite sur ce type d'épreuve.

Même si les dernières marches sont toujours les plus compliquées à franchir nous n'en avons jamais été si proche et c'est encourageant Very Happy

Prochaine étape les championnats de France ou les premières places seront sans doute difficiles à atteindre mais ou nous irons pour continuer à progresser (il nous faut un "vrai" 4ème élément : Charly, Matthieu, Fred j'attends votre candidature).

Et pour 2017 l'objectif est clair : aligner une équipe dans chacune des catégorie du Régional ou nous avons désormais une chance de podium, c'est à dire dans toutes les catégories Very Happy

RV

Message  caroviarmes le Mar 21 Juin - 21:17

une photo de face ? Parce que là vue des fesses c'est imprécis...
Je tente l'identification de ces fesses d'après mes souvenirs de cet hiver, à l'entraînement...
à droite Yannick, à l'arrière Stéphane 195 devant, toi Hervé et en tête Guillaume...?

caroviarmes

Message  Triyan le Mer 22 Juin - 10:52

caroviarmes a écrit:une photo de face ? Parce que là vue des fesses c'est imprécis...
Je tente l'identification de ces fesses d'après mes souvenirs de cet hiver, à l'entraînement...
à droite Yannick, à l'arrière Stéphane 195 devant, toi Hervé et en tête Guillaume...?

Presque !! :-)

allez encore un effort : le dernier c'est Guillaume...

Et pour une fois qu'on peut poster une photo de fesses sans subir la censure du modérateur du forum, on en va pas s'en priver !!

j'observe cependant que tu es très attentive à nos fesses. Ca te sera par conséquent difficile de t'offusquer de la réciproque ; on est d'accord ? Very Happy
Triyan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut