Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Régional FFC Baillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régional FFC Baillet

Message  pascalou le Lun 6 Juin - 17:18

Pour répondre à la demande de d' Artagnan ( Yannick ) je vais vous faire un petit compte rendu de notre régional FFC de BAILLET.
Comme nous l'avions pensé avec JP, Nous n aurions pas beaucoup de marge de manœuvre et cela c'est confirmé dès ma première tentative. La réaction fut immédiate. Dès lors notre tactique était simple. JP pour une échappée et moi au contrôle ou moi pour l'emballage final si pas d'échappée de JP. Notre samouraï tenta bien mais la réaction fut immédiate. Au dernier tour un coureur se fit la belle et personne ne voulait prendre la responsabilité de la chasse. Il pris très rapidement une quarantaine de secondes et comme il n'était pas val d'oisien ce n'était pas bien grave car la priorité était le titre. J' avais malgrè tout une arrière pensée. Tenter la gagne qui de toute les manières donnerait le titre convoité.
C'est à la hauteur du faux plat montant de chauffry ( le long du mur avant le carrefour ) que JP mit les gaz. Bien calé dans sa roue je voyais l' avance du coursier solitaire fondre comme neige au soleil. JP l'enhruma à l'amorce de la montée du petit bois.
JP donna encore tout ce qui pouvait pour m'amener le plus loin possible.
Il cala au 3/4 et je pris donc la tête à environ 800 m de la ligne.
Ne voulant pas me faire déborder j'ai accéléré pour virer en tête et j'ai donc lancé le sprint. Malheureusement un seul coursier réussi à me sauter sur la ligne mais ce n'était pas un val d'oisien.
Je veux surtout associer JP à ce titre car sans son sacrifice le final aurait peut être été différent. C'est la victoire d' un duo qui va continuer la saison avec le même etat d'esprit. TOUS POUR UN, UN POUR TOUS
pascalou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régional FFC Baillet

Message  caroviarmes le Lun 6 Juin - 20:37

Bravo à toi Pascal et aussi à Jean-Pierre pour ce titre régional. Très bon résumé d'une course, où j'aurais bien aimé supporter...mais d'autres occupations m'attendaient ailleurs..
C'est avec plaisir que j'ai pu découvrir toutes vos performances, titres en UFOLEP et FFC; avec tous ses succès, on va bien finir par décrocher de nouveaux sponsors non ?
En attendant, profite bien de la Bretagne, terre de cyclistes du bout du monde. Ke Navo !

caroviarmes

Message  RV le Mar 7 Juin - 20:23

Bravo pour votre course et pour le titre Very Happy
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut