Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Victoire à Hedouville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire à Hedouville

Message  pascalou le Dim 8 Mai - 18:15

Un sommaire compte rendu des courses d ´ Hedouville.
En 1
Encore une belle course de nos avions de chasse. Belle course d' equipe avec une échappée de 5 coureurs dont 2 de Méru et 2 de l' USEE ( Charles Henri et Fredo )
Au final Charles Henri finira ENCORE second et Fredo 5 après avoir emmené pour CH.
En 2
Je n' ai malheureusement pas vu le final donc impossible de donner de compte rendu.
En 3
Belle course de Serge Goffin qui comme à son habitude animera la course pour finir 4eme.
En GS
MAGNIFIQUE VICTOIRE DE JP qui effectuera 10 tours sur 14 en solitaire et qui ne sera revu qu' apres la ligne d' arrivée. Malgrè de nombreuses tentatives des coureurs de BAILLET, ECOP, HERBLAY rien n' y fera notre guerrier passera la ligne en solitaire.
Pour ma part je terminerai 6 eme.  Seul regret Christian a été enfermé et n' a pas pu prendre ma roue il sera classé 11 eme.
LA CERISE SUR LE GÂTEAU UN NOUVEAU PRIX D' EQUIPE.
Désolé pour nos autres représentants qui ont montré le maillot mais je n' ai pas leurs classements
pascalou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire à Hedouville

Message  RV le Dim 8 Mai - 18:35

Félications à Jean Pierre qui encore une fois a été impressionnant et bravo à l'équipe pour ce 4ème prix d'équipe Very Happy

Pour ma part j'était à Piscop ou nos jeunes : EDV, minimes et cadets étaient présents... et qui ont fait comme les grands avec une victoire Very Happy : Je vous fait un petit compre rendu dès que j'ai tous les éléments...
RV

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut