Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

CLM des boulangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLM des boulangers

Message  RV le Lun 25 Avr - 14:25

C'est ouvert à tous et c'est le mercredi 25 mai après-midi à Chars (reprise d'un partie du circuit de Bercagny pour ceux qui y sont allés).

C'est également une bonne répétition pour ceux qui ont prévus de faire le régional clm par équipe.

L'engagement peut sembler un peu chère : 25 €, mais nombreuses récompenses, cadeau pour tout le monde et buffet après l'épreuve Very Happy
RV

Revenir en haut Aller en bas

le mot du coach

Message  Triyan le Mar 26 Avr - 7:18

RV a écrit:C'est ouvert à tous et c'est le mercredi 25 mai après-midi à Chars (reprise d'un partie du circuit de Bercagny pour ceux qui y sont allés).

C'est également une bonne répétition pour ceux qui ont prévus de faire le régional clm par équipe.

J'ajoute qu'il s'agit d'une super occasion de faire un test grandeur nature pour caler les allures de course pour chacun d'entre nous.

Ceci étant, pour en retirer le meilleur il vous faut arriver entraîné. A défaut, ça risque d'être un long moment de galère !!

Je suis à votre disposition pour échanger.... enfin... pas 10 jours avant d'y être ! ;-)
Triyan

Re: CLM des boulangers

Message  charlyfyr le Mar 26 Avr - 12:26

Par contre c'est de l'individuel uniquement il me semble non?
charlyfyr

Message  RV le Mer 27 Avr - 15:56

Exact...

Le coach t'expliquera cela mieux que moi, mais pour réussir un clm par équipe, il y a 2 dimensions : le coté technique qui se travail ensemble et le coté physique qui se travaille de manière individuel : le clm des boulangers est un bon test de ce point de vu Very Happy
RV

Message  Triyan le Ven 29 Avr - 8:15

Je ne peux que souscrire à ce qui vient d'être écrit !! ;-)
Triyan

Message  RV le Mar 10 Mai - 19:25

Qui sera là au final Question

J'ai incité Marvin à venir pour une première expérience...
RV

Message  Triyan le Ven 27 Mai - 22:09

Petit CR rapide de ma course. Les autres participants complèteront.
En bref bonne organisation, circuit sympa, bonne ambiance et soleil impeccable. Que du bon quoi !

En ce qui me concerne, arrivé un peu à la bourre, j'ai donc commis les deux erreurs du débutant : partir mal échauffé et sans avoir reconnu le parcours.

Bilan, j'étais dans le dur tout de suite et j'ai fait un tout droit dans un virage en épingle au pied du seul coup de cul du parcours : là où tout le monde passe en injection, bah moi je suis ressorti à pied de mon champs de patates, j'ai remis ma chaîne qui avait déraillée, et j'ai sereinement envisagé de me refaire dans la bosse sans me cramer... pour un CLM, on dira qu'il y a d'autres façons d'optimiser
Triyan

Message  RV le Sam 28 Mai - 14:50

Oui comme d'habitude organisation sympathique et efficace de Jean Paul LEGRIX...

La direction du vent, un peu à l'opposée de d'habitude, à rendu la course plus facile (globalement favorable dans les parties montantes, défavorable dans les parties descendantes). Pour ma part je n'ai jamais vraiment trouvé mon rythme et ma position et au final un performance somme toute correcte pour moi...

A noter, comme d'habitude, la grosse performance de JP qui gagne facilement dans sa catégorie et qui a fait un meilleur temps que nombre de coureurs qui lui rendaient de nombreuses années Very Happy

Pour ceux qui veulent se tester sur cette exercise c'est vraiment l'épreuve idéale Exclamation
RV

Message  PhilScou le Sam 28 Mai - 16:08

Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez vous faire aider par Riri.

La dernière fois qu'on a fait un clm, il a fait le meilleur temps et de très loin. Le gars de l'arrivée n'en croyait pas son chrono. Riri a claqué un temps qui l'a crédité d'une moyenne d'environ 80 km/h Shocked

Moi je dis qu'un mec capable d'un telle performance a beaucoup à nous apprendre
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  Riri le Sam 28 Mai - 18:04

On m'appelle Very Happy
Oui toute a fait , je suis comptant de mes clm en equippe et en individuel Very Happy
On as fait une belle equippe l annee dernier avec lolo , fred , rv et moi  et j ai fait un bo clm de barbery .
Dommage que cette annee , je suis fait pas parti de la fine equippe Rolling Eyes
Mais raconte nous ta courte experience en clm par equippe !?!? Laughing
Riri

Message  RV le Lun 30 Mai - 18:41

Nous avons besoin de 2 gros rouleurs comme vous pour le 19 juin... manque plus qu'à trouver LOULOU Very Happy
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut