Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Victoire de Pascal à Pontpoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire de Pascal à Pontpoint

Message  coyote le Dim 13 Mar - 18:35

Aujourd’hui c'était reprise des courses depuis ma chute de la semaine dernière, mon kiné n'était pas pour sauf si je n'avais pas mal.... Moi mal? lool
Donc j'ai décidé d'y aller avec pour objectif travailler pour Pascal qui aime bien cette course, il avait fait 5 ème l'année dernière. Beau soleil, un peu frais et du vent mais pas de pluie c est l'essentiel sur un circuit un peu dangereux à l'arrivée. Plusieurs attaques tout au long de la course (dont 2 ou 3 de Pascal) qui sont vite avortées à cause du vent, dans le 3 ème tour sur les 5 un groupe d'une dizaine de gars prennent le large, je sent le danger, on à personne devant, je vais un gros effort pour ramener le peloton sur les échappés et leur 15 secondes d avance. Regroupement général, je récupère un peu.
Dans le dernier tour, peloton toujours groupé pas mal d'attaques, je saute sur tout ce qui bouge pour éviter qu'un groupe se forme, je me retrouve avec un mec en tête de course, il reste 5 km on a une dizaine de secondes d'avances, mon adversaire me demande à plusieurs reprisses de prendre le relais, je refuse même si c'est tentant, j'ai dit que je ferai l'équipier alors je contrôle sans rouler. A 3 km de l'arrivée, nouveau regroupement, dans la petite bosse avant l'arrivée, les cuisses sont dures, Pascal notre leader du jour est dans les premières places du peloton, je sais qu'il est fort au sprint mais que les 2 virages avant l'arrivée ne le rassurent pas, un sprint de 100 bonhommes c'est toujours risqué. je décide d'allonger le peloton au prix d'un nouvel effort face au vent, les jambes me brûlent mais je sais que les autres aussi sont dans le dur.
il reste 1 km environ, je n'en peu plus et je dois m'écarter, un mec profite pour prendre quelques longueurs, à ce moment Jean Pierre prend ma place en tête de peloton et roule tel un avion
Pascal à quelques longeurs de retard sur le fuyard, mais bien emmené par Jean Pierre il lance son sprint aux 200 mètres, il rattrape l'homme de tête et le dépose littéralement! il n'a plus qu'à savourer sa victoire!!!
un beau travail d'équipe, notre confiance en lui et notre stratégie à payé, c est le pied.
coyote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire de Pascal à Pontpoint

Message  Riri le Dim 13 Mar - 18:44

Bravo au Nez de buf Very Happy
T as fais copier coller de FB  ... il mérite mieux quand même .tongue
Riri

Message  Laurent le Dim 13 Mar - 19:06

Bravo Pascal !! je suis content pour toi ! si en plus c'est le fruit d'un travail d'équipe c'est encore plus kiffant !! bravo à tous !
Laurent

Message  coyote le Dim 13 Mar - 22:04

Riri a écrit:Bravo au Nez de buf Very Happy
T as fais copier coller de FB  ... il mérite mieux quand même .tongue

j'ai un peu changé quelques mots lool et tous n'ont pas FB..

En tout cas du grand Pascal qui à mit un point d'honneur à conclure le travail de l'équipe
coyote

Message  charlyfyr le Lun 14 Mar - 9:16

Bravo Pascalou et a l’équipe !!!

charlyfyr

Message  freddi le Lun 14 Mar - 10:36

Toutes mes félicitations Pascal pour cette belle victoire sur les terres picardes où il y avait de la concurrence !!!
freddi

Message  RV le Lun 14 Mar - 20:29

Bravo Pascal

Pas vu de photo ou de vidéo, mais avec un bon travail d'équipe sur une arrivée comme celle la, fallait si attendre Very Happy
RV

Message  Yves le Mar 15 Mar - 9:08

La voila la fameuse photo ! Laughing

[img][/img]

et la video

Le classement complet
Classement Pontpoint 60

coupe coupe
Yves