Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Courses UFOLEP 19 ET 20 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courses UFOLEP 19 ET 20 Mars

Message  Yves le Jeu 10 Mar - 11:06

Le 19/03/16
Villers sous St Leu 60 : 4,6 kms en ville et zone pavillonnaire .

Le 20/03/16
Crevecoeur le Grand 60 : 12,3 kms vallonés
St Pierre du Perray 91 : 3,7 kms le matin
Sault Marchais 78 : 7,5 kms le matin

on est pas gâté ce WE !
Yves

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yves le Jeu 10 Mar - 11:14

Merci de m'inscrire à Villers sous Saint Leu le samedi 19 mars.

Yves

Re: Courses UFOLEP 19 ET 20 Mars

Message  freddi le Ven 11 Mar - 13:49

Hello,

Ok pour Villers sous St Leu.

A+
freddi

Message  Riri le Ven 11 Mar - 20:14

Désolé mais je ne gère que les inscriptions sur les sujets que je crėe .
Pour éviter les  demandes un peu partout. 
On réfléchit et on s organise ; s il vous plaît  Very Happy
Riri

engagements

Message  stéfano le Sam 12 Mar - 10:09

Yves a écrit:Le 19/03/16
Villers sous St Leu 60 : 4,6 kms en ville et zone pavillonnaire .

Le 20/03/16
Crevecoeur le Grand 60 : 12,3 kms vallonés
St Pierre du Perray 91 : 3,7 kms le matin
Sault Marchais 78 : 7,5 kms le matin

on est pas gâté ce WE !

Salut,
Je ferai bien Villers saint Leu le Samedi et Sault le Marchais le Dimanche, qui vient avec moi?
stéfano

Message  Triyan le Jeu 17 Mar - 8:33

Bon vu que les deux acolytes en première ont choisi le samedi, je m'en voudrais de leur faire défaut... Riri, c'est possible pour toi, dans ton extrême bonté de m'inscrire pour samedi ? Merci
Triyan

Message  Triyan le Dim 20 Mar - 17:36

freddi a écrit:Hello,

Ok pour Villers sous St Leu.

A+
Tiens c'est rigolo, il ne m'a pas semblé te voir bcp ce WE...
Triyan

Petit CR Rapide

Message  Triyan le Dim 20 Mar - 17:51

Il faisait un froid de canard ce samedi sur le circuit de villers sous saint leu, que je découvrais. Charly y avait gagné l'année dernière me semble t il...
En tout cas, dés le départ en 1ère, Charly part avec deux autres gars en échappée, m'obligeant à faire le boulot. C'est bien parce qu'au bout de 15' de course j'étais déjà complètement secoué.

Finalement ils se font revoir par le peloton on se repose un tour ou deux et ça recommence à s'exciter... Charly menait la danse quand un contre part ; je suis le dernier à rentrer dans le coup et c'est parti pour l'échappée qui ira au bout, à 10. Ca tourne régulier jusque'à 8 tours de la fin où tout le monde commence à se regarder. Vu qu'il y avait deux gars de Meru dans le coup je garde un oeuil sur eux, mais j'observe aussi qu'il y a beaucoup de sprinteurs...

Je contre trois attaques et ne suis pas la 4ème, qui sera la bonne... du coup l'échappée est coupée en deux, 5 devant et 4 derrière. Un saute, nous ne restons plus qu'à 3, dont un de Meru. Qui ne collabore pas, bien sûr. Du coup, juste après mon relais il sort et je ne peux pas prendre sa roue... nous restons à deux, en chasse patate pendant 5 à 6 tours et là j'avoue avoir un peu explosé à la fin... bilan je finis 8ème et Charly qui gagne le sprint du peloton finit 10ème.

Deux places nous séparent, mais je n'ai pas eu le sentiment de faire la même course que lui !! ;-)

Pour les 2ème caté Stéphane s'est relevé de façon à ne pas faire le sprint et dans les autres catégories si j'ai vu les résultats finaux je ne connais pas les histoires des coureurs de l'USEE. Qu'en est il ?

Triyan

Message  charlyfyr le Dim 20 Mar - 19:52

Petite rectification, je n'ai jamais gagné cette course.

Yannick, bien joué tu étais dans la bonne. Par contre il y avait du costaud avec toi et des sprinteurs... Moi derrière j'étais bien... Very Happy

LA mauvaise nouvelle : j'ai une vielle douleur qui s'est réveillée derrière le mollet. la derrière fois j'ai pris 4 ou 5 semaines de repos forcé.. Sad
je devrai être remis pour les classiques estivales dans l'Oise...
charlyfyr

Message  freddi le Lun 21 Mar - 9:43

Salut les guerriers,
Je vois que vous êtes déjà dans le coup et à l'offensive pour ces premiers RDV. Encore quelques compet et les podium arriveront tout naturellement...
Pour ma part, c'est pas contre les gars de Meru que j'ai lutté mais contre le virus de la grippe qui m'a littéralement anéanti ! Le redémarrage de la machine risque d'être un peu long et faudra que je patiente pas mal avant de retrouver la forme. Pour le moment c'est repos complet.
A bientôt j'espère sur les routes.

freddi

Message  Yves le Lun 21 Mar - 18:00

Triyan a écrit:
Pour les 2ème caté Stéphane s'est relevé de façon à ne pas faire le sprint et dans les autres catégories si j'ai vu les résultats finaux je ne connais pas les histoires des coureurs de l'USEE. Qu'en est il ?

Stephane c'est pas en 2 Exclamation Mais il s'est bien relevé pour éviter de marquer des points inutiles Very Happy

En GS une arrivée dans un sprint tellement groupé qu'ils ne m'ont pas vu scratch ils avaient pourtant la camera pour filmer l'arrivée..
Bon c'est pas grave...Pour une place de 15 au mieux !! ..
Yves

Message  RV le Lun 21 Mar - 20:01

Je vous rappel que nous sommes sur un forum "ouvert", donc pas de problème pour raconter votre course ou celle des autres... mais vous n'êtes pas obligé de donner tous les détails Very Happy
RV

Message  RV le Lun 21 Mar - 20:10

Nous étions quelque uns à Crévecoeur...

Vu le nombre d'éoliennes il est évident qu'il doit y avoir du vent dans le coin... et il y en a eu Very Happy Il y avait au retour une grande ligne droite vent de coté qui faisait bien mal si on l'attaquait mal placé Sad

Pas de coureur en 1, en 2 trois coureurs : Matthieu est dans la bonne cassure mais coince un peu plus loin, Luc et Philippe sont un peu plus loin. En GS, de ce que j'ai compris Jean Pierre vient finir en boulet de canon mais n'arrive pas à rentrer sur l'échappée 5ème, Pascal est en tête de peloton. En 3, cinq coureurs au départ : Julie, Brice, Bruno, Pierre et moi... gros coup de bordure au 1 et au 3ème tour. Résultat sur presque 100 coureurs nous ne sommes plus qu'une quarantaine, dernier tour rapide on rentre sur l'échappé et cela arrive au sprint. Et c'est chaud les sprints en 3 What a Face Au final Pierre 13 et moi 10...

Nous avions un peu peur d'avoir froid avant le départ, mais avec les coups de bordure ça a plutôt été chaud Very Happy
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut