Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

CLM : constitution d'une equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLM : constitution d'une equipe

Message  Triyan le Jeu 25 Fév - 17:35

L'un des projets du club pour cette année est d'engager au moins une équipe aux championnats UFOLEP de CLM, dont l'épreuve nationale devrait se tenir en IDF les 10 et 11/09. What a Face

Celles et ceux qui sont intéressés (ées) devront se manifester assez rapidement. bounce

L'organisation que je vous propose est la suivante :
- test 20 à 30' sur la boucle d'amblainville pour constater les capacités du moment de chacun affraid
- 2 cycles d'entrainement spécifiques de 4 semaines (qui intégreront le planning des courses pour éviter les incompatibilités) et, dans la mesure du possible des exercices par équipe (en fonction des forces en présence, les stratégies de placement et de relais peuvent être très differentes...) Embarassed
- chaque cycle de 4 semaines se termine sur le parcours test d'amblainville pour mesurer la progression. cyclops

Au regard de la date des championnats, les deux cycles de préparations spécifiques pourront se faire pendant les mois de juillet et août, période traditionnellement creuse en compet. En plus, ce sera le tremplin idéal pour ceux qui envisagent une saison de cyclo-cross ! cheers

Le planning des épreuves est le suivant (mais ça peut évoluer) :

- Meru le 03/04 (CLM équipe)
- Circuit de l'Aisne (16 et 17/04 => un CLM indiv)
- Les routes de l'Oise (14 au 16/05 => idem)
- CLM des boulangers le 25/05 (CLM indiv)
- Barbery le 20/08 (CLM par équipe)
- Sélection régionale en septembre
- Championnat de France 10 et 11/09

Globalement je vous invite à participer le plus possible aux CLM proposés de façon à appréhender l'exercice, tester la position, vous jauger, etc.

Se déclarer sur le tard ne permettra pas d'anticiper la préparation alors que le même constat ressort des deux premières participations : le succès passe par la rigueur, qui bonifié les qualités naturelles de chacun... coupe

J'attends vos retours pour échange !! tarpé
Triyan

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLM : constitution d'une equipe

Message  Riri le Ven 26 Fév - 20:07

Je regarde mon planning :-)
Riri

Message  Riri le Sam 27 Fév - 8:59

C est ok , en tant que petit ufo 2 , je dépose ma candidature meme si c est au debut septembre .
Je suis en vacances en corse en Aout et j aime rallonger mes sorties et faire beaucoup de velo a ce moment la . C est pas bon pour le rythme Razz
Du coup pour moi , le plus de gros de la preparation ne peut se faire que juqu au mois de juillet .
Je suis dispo pour Meru , les routes de l 'oise , peut etre Clm les boulangers ,et puis en septembre .
Il n y a pas de souci si je ne suis pas retenu ,priorité a la premiere caté . :-)
Riri

Message  PhilScou le Sam 27 Fév - 16:41

Pour toi, le plus gros du travail va consister à rester sur le parcours adulte et ne pas faire bifurquer ton équipe sur le parcours pioupiou
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  Riri le Sam 27 Fév - 21:23

Ok , bon c est facile mais j en ai fais d autre clm depuis ;-)
Maintenant viens avec nous et ne fais pas ta tarlouze !
Riri

Message  Riri le Mar 15 Mar - 21:33

Riri a écrit:C est ok , en tant que petit ufo 2 , je dépose ma candidature meme si  c est au debut septembre .
Je suis en vacances en corse  en Aout  et j aime rallonger mes sorties et faire  beaucoup de velo a ce moment la . C est pas bon pour le rythme Razz
Du coup pour moi , le plus de gros de la preparation ne peut se faire que  juqu au mois de juillet .
Je suis dispo pour Meru , les routes de l 'oise , peut etre Clm les boulangers ,et puis en septembre .
Il n y a pas de souci si je ne suis pas retenu ,priorité a la premiere caté . :-)
Petit changement de programme....
Suite a ma chute , j 'ai une cote fissuré qui me pose un probleme pour respirer .
Arret de la competition pour un mois, donc meru pas de clm pour moi .
si tout vas mieux dans 1 mois ,je suis toujours dispo pour le reste .
Riri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut