Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

CX FFC Persan 13/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CX FFC Persan 13/12

Message  Triyan le Lun 14 Déc - 15:58

Bonjour à tous,

C'est donc le même circuit que la veille en UFOLEP, mais en FFC cette fois : 80 personnes au départ, grosse ambiance et dossard 79 (inscription sur place)... tout est dit.

C'est donc plus près de la queue que de la tête que je commence mon CX, l'avantage étant que la trace étant faite depuis la veille et en l'absence de pluie, je peux engager plus vite et plus fort.

Je passe par conséquent mon temps à remonter, sans aucun espoir de revenir sur la tête cependant. Je continue quand même à bloc coûte que coûte et arrive à finir à une place de 14ème, en mourant sur la ligne derrière les 12 et 13...

Même si je me suis senti un peu seul (pas un seul maillot USEE dans les environs...), c'était quand même sympa ; et puis après, voir rouler (et gagner !) Miguel MARTINEZ, devant son public en tant qu'ancien du club de Persan (ancien champion du monde espoir et champion olympique pour mémoire) c'est très instructif... course vraiment stratégique, où le podium et le top 5 de la course est déjà sur la photo du départ !! ;-)

Autant pour moi et mes départs difficiles...

Bien à vous tous,
Triyan

Revenir en haut Aller en bas

Re: CX FFC Persan 13/12

Message  RV le Lun 14 Déc - 20:28

Tu y prend gout et tu progresse Very Happy

Dimanche nous serons 4 malheureusement pas dans la même catégorie (mais je crois que nous courrons en même temps)...
RV

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut