Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

CX UFOLEP Persan 12/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CX UFOLEP Persan 12/12

Message  Triyan le Lun 14 Déc - 15:52

Bonjour à tous,

La suite de mes pérégrinations de cyclocross man débutant...

Une grande boucle sur la base de loisir de Persan où tout se passe sur le vélo ; seules difficultés techniques, deux épingles à cheveux au début et au milieu de la boucle.

Un circuit pour grosses cuisses donc, dans lequel Charly est parti comme une balle avant que je le vois dés la fin du premier tour, dépité, visse de serrage de selle cassée...

Pour ma part, parti bon dernier (une fois de plus...) je remonte du monde, avant d'apercevoir Jean Lou GLEZE (qui gagnera en 2ème caté) ; je m'approche de plus en plus de lui, jusqu'à 30 mètres environ, avant de me faire doubler par un junior ; Charly sur le bord me demande de me planquer, voyant mon air à l'agonie. J'écoute (si si...), et reste sagement dans la roue pendant deux tours (sur 8 ou 9), avant de voir mon junior explosé et mon Jean Lou parti très loin... je continue à bloc pendant deux tours de mieux pour finir finalement 3ème, ce qui était ma place dés la mi course.

Satisfaction : sur les 4 champions du val d'Oise au départ sur la ligne, il me semble n'y en avoir qu'un seul devant, le fameux Jean Lou...

Le truc marrant c'est de se dire qu'on recommence le lendemain sur le même circuit, mais en FFC ;-)
Triyan

Revenir en haut Aller en bas

Re: CX UFOLEP Persan 12/12

Message  Gazoline le Lun 14 Déc - 16:39

Bravo Gars ! Very Happy
Juste, pour info, c'est "Jean-Loup" Rolling Eyes
Gazoline

Message  RV le Lun 14 Déc - 20:32

Pour info bis c'est "GLEIZE" Very Happy

J'aurai bien aimé que tu gagne mas voir Jean Loup gagné me fait également plaisir : avec mon frère nous lui portions ses roues e/ou son vélo de secours sur tous les cyclo-cross des environs quand nous avions 12/14 ans Very Happy
RV

Message  Triyan le Lun 14 Déc - 21:20

Je suis confus pour Jean Loup Gleize et j'espère qu'il ne me tiendra pas rigueur d'avoir écorché son patronyme... et on en restera là sur le sujet des fôtes d'orthographe ;-)
Triyan

Message  charlyfyr le Lun 14 Déc - 22:39

Bon, me concernant Yannick a tout dit. Dommage je me sentais bien. Très frustré car la prochaine c'est en 2016...

Ce maillot me porte la poisse. La dernière fois c'etais le national et j'ai aussi abandonné sur problème matériel.

Yannick t'aurai certainement pu faire mieux. Ça t'as bien arrangé quand je t'ai dit de te planquer ! lol!
charlyfyr

Message  Triyan le Mar 15 Déc - 6:06

Ah oui tu peux le dire : j'étais à l'agonie...
Triyan

Message  Triyan le Mar 15 Déc - 6:08

La faute aux chocolats de Fabien !! As t on idée de faire des promos sur du chocolat dans un club de vélo ??!! Bilan, j'ai une excroissance musculaire du bras droit en ce moment... celui qui est plongé en permanence dans les fameux ballotins
Triyan

Message  Triyan le Mar 15 Déc - 6:09

Et pendant toute la.course he me disais " demain t'arrête. Demain t'arrête"
Triyan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut