Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Cyclo Cross de Thiers sur Theve (UFOLEP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyclo Cross de Thiers sur Theve (UFOLEP)

Message  Triyan le Lun 16 Nov - 18:26

Comme promis, retour rapide sur le CX de ce dimanche, seul organisé dans le coin du fait de l'annulation du CX de Nointel pour les tristes raisons que vous connaissez tous.
Après avoir vu Pascalou arriver dépité, puis Hervé, nous nous sommes élancés Charly et moi, tout juste une minute derrière les premières, et Anthony.

Alors qu'à l'échauffement le circuit, très sablonneux, ne présentait aucune difficulté en termes d'adhérence, le passage des 3 et GS avant nous, avait bien changé la donne en creusant les ornières, de sorte que la roue avant avait furieusement tendance à vouloir sa balader toute seule, ce qui pose quand même un pb.

J'ai tout de suite testé la chose en faisant un beau vol plané contre un arbre dés le premier virage serré dans la forêt... bon c'est l'arbre qui a gagné...

Alors, vu que je n'étais déjà pas super bien placé à l'entrée de la forêt, j'aime autant vous dire qu'à la sortie j'étais bon dernier !!

J'ai continué vaille que vaille pour finir, 3 gamelles plus loin et après avoir raté avec constance toutes mes relances après portage, 14ème sur 20, tandis que Charly, bouclait les 50 minutes en 4ème position, à sa grande déception... Cela dit, vu l'exigence du circuit, c'est tout sauf un mauvais résultat !! félicitations donc...

Sinon vous aurez noté la température et l'ensoleillement de ce dimanche AM : nous avons couru en cuissard et maillot MC... le délire à la mi novembre !!
Triyan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cyclo Cross de Thiers sur Theve (UFOLEP)

Message  RV le Lun 16 Nov - 21:26

Oui un vrai moment agréable dans un week-end bien sombre...

Personnellement j'ai trouvé le circuit assez sympa et pas trop dangereux (en même temps je passe moins vite que d'autres, donc c'est moins dangereux...) : une chute pour moi à la descente du "bac à sable" Very Happy ...

Et puis très agréable de ce retrouver à plusieurs du club pour partager ce moment : la buvette du stade était fermé sinon cela aurait même pu se terminer autour d'une bière fraîche Very Happy
RV

Message  Triyan le Mar 17 Nov - 21:17

Bah Charly et moi on a assuré l'orangina pour lui, le café pour moi... Question de principe, vous le savez pour ceux qui ont déjà couru avec moi... On va pas partir sitôt la course finie, non !! On n'est pas des sauvages quand même ! ;-)
Triyan

Message  charlyfyr le Mer 18 Nov - 11:02

C’était effectivement sympas de retrouver l’équipe dimanche.

Pour ma course :

Je pars pas trop mal, je remonte je remonte.
On se retrouve a 3 devant avant que mes 2 compagnons ne chutent.²

Je prends les commandes mais je commets de petites erreurs qui me font perdre du temps.
En voulant dépasser, le coureur fait un gros écart et m’envoie faire ma chute , apparemment étape obligatoire pour moi a chaque cx. je me fait doubler par 5 ou 6 coureurs je ne sais plus qui est dans quelle catégorie.
Je repars et termine donc 4eme.
C'est dommage un podium était largement possible.

Il y a de la technique a travailler et mettre la pression adéquat dans les pneus...
charlyfyr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut