Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE du 20 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE du 20 septembre

Message  RV le Dim 13 Sep - 16:39

En UFOLEP : Saint Ouen et Compiègnes...

En FFC : Coulommes...
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: WE du 20 septembre

Message  charlyfyr le Lun 14 Sep - 7:30

J'irai a St Ouen dimanche.
charlyfyr

Message  pascalou le Mar 15 Sep - 9:05

Pour moi St Ouen l' aumône
Merci Hervé
pascalou

Message  freddi le Mer 16 Sep - 11:52

Idem St Ouen pour moi. Merci Hervé.
freddi

Message  Super résistant le Mer 16 Sep - 17:12

St Ouen pour moi aussi. Merci
Super résistant

Message  Oliv le Mer 16 Sep - 19:05

Partant également pour St Ouen,
Hervé, Peux tu me donner l'adresse stp
Nous serons combien en cat. 3 ?
Merci à dimanche

Oliv

Message  RV le Jeu 17 Sep - 19:36

Salut Olivier,

Pour toi départ à 13h30. Il faut te rendre au Parc des Sports, il y a un parking, les dossards sont là et le circuit à 200m... Pour l'instant il y a Stéphane et toi.

A+
RV

Message  Triyan le Dim 20 Sep - 21:06

Salut à tous,
J'avoue ne pas avoir été très présent ces derniers temps sur le forum et j'en suis désolé.
Petit CR de la course de Saint Ouen pour me rattraper.
Pour ceux qui ont suivi, j'ai eu la chance de rentrer il y a peu dans le cénacle de la première caté ufolep, afin d'y rejoindre Charly et Frédéric ainsi que Lolo le grimpeur (dis presque 2...)
C'était donc ma troisième course en 1ère, et petit à petit je grignote des places...
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, Charly est parti comme une balle dés le début, ce qui m'a obligé derrière à faire le singe pour sauter sur tout ce qui bouge... bilan, quand nous sommes rentrés sur Charly 20 minutes plus tard, bein on était deux à être secoué : lui et moi...
peu importe, le trou était fait et nous étions 8 dans l'échappée, dont 3 de l'ACVO.
Tout le monde a collaboré à peu près, certains plus que d'autres évidemment, et j'entends déjà les réflexions (justifiées...) sur ma surexposition en tête de course.
Plusieurs coups ont été tentés, dont un qui a été contré par Charly et heureusement parce que là j'avais juste pas les jambes pour revenir. Puis j'étais dans le suivant, avant de se faire revoir... bref, nous sommes arrivés dans le dernier tour, et là, alors que je vois que ça part en haut de la bosse, je crie à Charly, devant à ce moment, que ça part à droite mais je négocie mal le premier virage, manque de partir dans le décor, et emmène avec moi le champion du val d'oise (30-39), le fameux Nauch... Pour me faire pardonner je donne tout, lui dans ma roue, pour rentrer sur les 6 devants, qui ne nous avaient curieusement pas attendu ('tain, avec tout ce qu'on fait pour eux...). Au pied de la bosse finale on est au contact, mais impossible d'accrocher les missiles qui partent.... Je met tout (mais avec un développement un poil gros, et arrive à sauter les deux derniers égarés, sur la ligne.
Bilan : Charly 3 (bravo !), moi 4 et Lolo le grimpeur en arrière garde...
Juste une remarque sur l'organisation: je pense qu'ils sont au top pour l'organisation car, vu les conditions locales, j'ai toujours l'impression que ça tient du miracle quand il n'y a pas de pb... entre les jeunes qui jouent au foot sur le trottoir alors que passe le peloton, les gars de la cité qui traversent en plein virage pour aller ou venir de la gare et entendent ne pas se soumettre à une quelconque organisation ni règle d'aucune sorte et surtout la putain de bosse judicieusement placée juste à l'entrée du virage à angle droit qui termine la descente... bref, on est vivant, mais j'en suis encore étonné :-)
Pour les deux et trois, je laisse la parole aux protagonistes, sachant qu'en cadet Antonin a gagné !!
Triyan

Message  charlyfyr le Lun 21 Sep - 14:59

Ma course : je parts dans le 2 eme tour tout seul comme j'aime faire sur les petits circuits.
Malheureusement je n'arrive pas a gérer mon effort, je ne récupère pas assez sur un tour. Bref au bout de 20 min je lève le pied car je suis en train d'exploser... Je me fais reprendre par le groupe de 7 qui était sorti a ma poursuite.
Je participe moyennement a l'effort collectif pour récupérer un peu et économiser un peu d’énergie.

Dans le dernier tour je contre une attaque mais je n'aurai peut être pas dû, car j'y laisse quelques forces... et on se fait évidemment reprendre.

Je vire en 2 eme position dans le dernier virage , je n'arrive pas a remonter et je me fait même dépasser. Final : 3eme

Je loupe encore une belle occasion c'est dommage.

On a plutôt bien gérer dans l’échappée, on est encore dans les coups quand ça attaque. Il y a juste ma petite erreur dans le final que j'aurai pu éviter.
charlyfyr

Message  RV le Lun 21 Sep - 19:01

Tous les dimanches dans la bonne et vous jouez la victoire... s'il y avait des doutes, vous avez bien le niveau Very Happy

Pour les 2 nous étions 3 : Walter, Yves et moi... et tous les 3 un peu en sur-régime Sad Le passage de l'échappé des 1ères a fait monter légèrement le rythme et cela m'a été fatale. Pour Walter et Yves cela été la même chose un peu plus tard

A noter également la nouvelle 2ème place de Jérémy après une longue échappé, il va arriver a en claquer une avant la fin de la saison Very Happy et la 8ème place de Tristan en minime qui progresse régulièrement (pour ceux qui ne le connaisse pas il s'agit du fils de Yves)...
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut