Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE du 5 et du 6 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE du 5 et du 6 septembre

Message  RV le Sam 29 Aoû - 9:17

Qui va où Question

- Le 5 Attainville en UFOLEP

- Le 6 nous aurons une équipe au Régional clm (voir par ailleurs) + en FFC Enghien pour les rouleurs et Chauffry pour les grimpeurs
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: WE du 5 et du 6 septembre

Message  freddi le Mar 1 Sep - 19:19

Ok pour m engager à Attainville samedi.
freddi

Message  RV le Mar 1 Sep - 19:42

Je m'occupe des engagements demain midi...
RV

Message  pascalou le Mer 2 Sep - 9:43

Ok pour Attainville  
Si tu viens à Attainville, penses au maillot
Merci
pascalou

Message  RV le Mer 2 Sep - 20:01

j'ai envoyé les engagements ce midi... si tu peux t'engager Exclamation
RV

Message  RV le Jeu 3 Sep - 19:29

C'est bon Pascal je t'ai rajouté....

Samedi nous accueillerons un nouveau coureur qui fera sa première course : Olivier Rodrigues Very Happy ...
Et un retour à la compétition de Stéphane Colin Very Happy
RV

Message  Triyan le Sam 5 Sep - 8:34

Bienvenue à Olivier et Stéphane... qu'ils nous indiquent vite leurs pseudo sur le forum !! Ils courent en quelle caté ?
Triyan

Message  charlyfyr le Mar 8 Sep - 10:01

Course Attainville en 1ere catégorie :

Nous partons pour 10 tours de circuit.

Yannick part avec deux coureurs ou trois au bout de 2 tours. Je prends les roues d’un contre pour les rejoindre rapidement et nous voilà 8 avec des bons rouleurs.

Nous sommes rejoint par Fred et un gars de Méru a la mi-course. 3 du club dans le groupe !

On s’entend bien et on commence a penser stratégie. Attaque, sprint?
A 3 tours les attaques commencent, nous controns a peu près toutes les attaques sauf une ou Fred fait le gros du travail pour nous ramener.
Au moment de la jonction on se regarde et j’attaque nous sommes à 10 km de l’arrivée. Je suis vite rejoint par le gars de Crèvecœur qui roule très fort.
Il m’attaque 3 ou 4 fois je dois vraiment m’employer pour garder sa roue. Il fera une grosse partie du travail dans ce final, j'arrive a peine a prendre quelques relais et derrière je vous que quelqu'un est en train de revenir.
J’essaie de rester au contact dans le dernier virage mais je n’arrive pas à le remonter au sprint. 2 eme.

Merci et bravo a Yannick et Fred pour votre aide.
charlyfyr

Message  RV le Mar 8 Sep - 19:43

Bravo les gars, on voit que vous vous entendez bien sur le vélo et comme par hasard les résultats sont là....

En 1ère : Charly 2, Fred 6 et Yannick 9 Very Happy
En 2ème : bonne course de l'équipe même sir les résultats ne sont pas là...
En 3ème : une première pour Olivier qui s'en est bien sortie même s'il a un peu coincé sur la fin et retour en forme de Stéphane (à suivre sur les prochaines course)....
En GS : pas de résultat, mais j'ai entendu dire que certains avaient été très actifs pendant la course Very Happy
En Minimes : victoire d'Antonin qui consolide sa place de leader du challenge

A noter dimanche la nouvelle place de 2 de Jérémy que le difficile circuit de Chauffry où il a fait toute la course en échappé et n'a été battu que par un ancien pro. A force de tourner autour il va en taper une Very Happy
RV

Message  Oliv le Mer 9 Sep - 6:27

Bonjour,
Après ma première course, mon premier post.
Tout d'abord je vais rapidement me présenter en tant que nouvel arrivant au club
j'ai 39 ans, j'habite sur la commune de Goussainville
J'ai commencé le vélo il y a 2 ans, la première année j'ai plutôt fait de la rando (cyclotourisme) et de la longue distance (Ex : Levallois - Honfleur et retour le lendemain soit 450km en 17h)
Cette année, j'ai commencé les cyclos et l'ambiance compétition m'a donné envie de rejoindre un club pour débuter une nouvelle carrière sportive.
Retour sur ma première course : Rythme elevé, pas ou très peu de phase de récupération, supérieur au cylco
J'ai lâché lors du 7eme tour, mais satisfait pour une première
Mon objectif était de découvrir cette discipline, identifier les points à travailler pour cet hiver pour être prêt pour l'année prochaine et viser  coupe
Merci à ceux qui sont venus m'encourager samedi avant le départ et à Hervé pour le temps qu'il m'a accordé et ses conseils

Oliv

Message  pascalou le Mer 9 Sep - 8:55

Bienvenu parmi nous. Au plaisir de faire ta connaissance et prêt à te donner des conseils si besoin.
pascalou

Message  LOLO LE GRIMPEUR le Jeu 10 Sep - 20:13

Bienvenue à Olivier et Stephane, plein de réussite à vous au club.

Bravo au gars pour toutes leurs perfs sur ce week end. Chapeau aux 3 supers rouleurs, Charly, Yannick et Fred, les victoires en 1ère ne devraient tarder avec cette forme. Chapeau aussi à Jéremy passé pas loin de la victoire.

Pour moi quelques problèmes physiques m'ont gêné, j'ai fait, en août 3 cyclos en Bourgogne et dans le Morvan avec une forme bof parfois et un rhume sur la dernière cyclo qui m'a coupé les cannes sur la dernière montée. Au final, à cette cyclo, la Jean-François bernard, je fais 26ème et 5ème dans ma caté., et pour les autres cyclos, 22ème au scratch et 6ème dans ma caté, à "courir pour la paix" où je coince dans la dernière bosse aussi, trop fatigué par plusieurs échappées ratées et pour finir 6ème au scratch aux "routes du morvan", et 1er dans ma caté où cela grimpe plus mais la pluie s'est invité sur les 2/3 de la course ce qui n'est pas pour moi Crying or Very sad

Si la forme revient un peu, je vais tenter de refaire quelques courses sur cette fin de saison.

A bientôt les costauds Wink

LOLO LE GRIMPEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut