Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE du 29 et 30 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE du 29 et 30 août

Message  RV le Sam 29 Aoû - 9:13

Quelques coureurs à Catneoy, Bétisy saint Pierre et a Villeneuve sur Bellot....
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: WE du 29 et 30 août

Message  Noix d'coco le Dim 30 Aoû - 4:28

Suis réveillé - Je me prépare donc pour Bellot malgré la tête dans l'derriere Embarassed

Noix d'coco

Message  Triyan le Sam 5 Sep - 8:53

Bref CR de Bethisy où nous courrions 1 et 2 ensemble : étaient donc présents Walter (dut super combattant), Frédéric ( dit Freddie), Charly, Sébastien et moi même.

En 3 il y avait Pascalou et le semble t il JP dont j'ai vu la voiture mais pas le.visage...

La course est partie à bloc, sur un circuit de 7 km avec une difficulté au.milieu à prendre sur la plaque. Arrivée 500m après la sortie d'un virage, en légère descente.

Du coup je me suis rapidement retrouvé dernier, avant de remonter à la faveur de la bosse. Là, Freddie étant déjà sorti, Charly et moi faisons un peu le boulot, mais ça rentre assez vite. Charly et moi faisons le contre avec 6 autres gars, dont deux champions de Picardie. Ça roule de façon assez désorganisée, mais bon ça roule...

Une cassure, Charly devant, je reste à l'arrière, jusqu'à ce qu'un gars avec qui je m'étais pris le.chou juste avant ne sorte. J'ai attendu qu'il soit vraiment secoué avant de prendre son relais... Non mais...

Bilan nous sommes rentrés mais ça nous a fait mal.

Un peu plus loin c'est moi qui saute juste au pied de la bosse. J'arrive à la pédale à rentrer, aidé par le fait que le petit groupe de tête s'était regroupé et que tt le monde se regardait. Nous étions alors dans le dernier tour.

Compte tenu de mon état de décrépitude avancée je fais le job pour Charly en faisant le train pour éviter que ça attaque avant le sprint, notamment dans la.bosse. là, j'ai juste cru mourir...

Je place mon charly au 500m et regarde partir les fusées.

Bilan Charly 4 et votre serviteur 7, Freddie placé dans le groupe DZ contre juste derrière. Une super course d'équipe !!
Triyan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut