Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Régional clm le 6 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régional clm le 6 septembre

Message  RV le Lun 3 Aoû - 20:01

On est 4 a y penser depuis 1 an c'est pour début septembre Very Happy

Les compositions d'équipes ont changés par rapport à l'année dernière, plusieurs options :

- équipe de 4 plus de 50 ans
 - équipe de 4 de 17/49 ans
 - équipe de 4 dont une féminine et d'un plus de 50 ans

Je vous propose de faire le tour de toutes les personnes intéressé puis l'on verra comment on s'organise pour constituer les équipes les plus compétitives possibles (j'ai en tête de faire 2 équipes)....

Dernière édition par RV le Sam 8 Aoû - 12:06, édité 1 fois
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régional clm le 6 septembre

Message  charlyfyr le Mar 4 Aoû - 11:35

Salut Hervé, je n'ai pas de vélo de CLM, ni prolongateur je n'ai même plus mes cosmic... et le dimanche je suis pris l’après midi. Very Happy

J’espère que vous grappillerez au moins une place par rapport a l'année dernière

charlyfyr

Message  Riri le Mar 4 Aoû - 20:18

Je suis toujours partant bounce
Riri

Message  RV le Mer 5 Aoû - 20:02

charlyfyr a écrit:Salut Hervé, je n'ai pas de vélo de CLM, ni prolongateur je n'ai même plus mes cosmic... et le dimanche je suis pris l’après midi.  Very Happy

J’espère que vous grappillerez au moins une place par rapport a l'année dernière

Sans vélo de clm, sans prolongateur, sans roues cosmic.... juste avec tes qualités de rouleur c'est pas mal aussi Exclamation

Nous avons encore 3 semaines pour nous décider, si l'envie est là et que tu arrive à te dégager...
RV

Message  freddi le Ven 7 Aoû - 8:14

c'est le samedi 5/09 ou dimanche 06/09 ?
freddi

Message  RV le Sam 8 Aoû - 12:08

Désolé c'est bien le dimanche 6...

On se donne encore 1 semaine pour vois qui est partant, puis l'on regarde ce que nous pouvons faire comme équipe, comment nous pouvons optimiser le matériel et nous organisons 2 sorties spécifiques : la première pour trouver ses marques, s'organiser, la 2ème se mettant un peu plus en conditions de course Very Happy
RV

Message  Triyan le Jeu 27 Aoû - 5:32

RV, je suis pour l'instant un peu dans la même situation que Charly : vélo de CLM toujours pas prêt.. Me manque le boitier de pédalier... possible de faire le jocker de dernière minute ? :-p
Triyan

Message  freddi le Jeu 27 Aoû - 11:49

pour info, je me lance pour faire le clm par équipe et je n'ai pas non plus de velo de clm mais simplement des prolongateurs sur mon velo de route. Pas de casque profilé non plus ni de combinaison ! Bon, je viendrai quand même avec mes jambes en espérant que cela permettra de faire une belle performance par équipe. Par contre si vous connaissez qqun qui pourrait me prêter un velo de clm je suis preneur...
freddi

Message  RV le Jeu 27 Aoû - 19:59

Laurent, RIRI, Fred... ne manque plus que la confirmation de Yannick pour avoir une équipe au top Very Happy
RV

Message  RV le Sam 29 Aoû - 9:19

Au final nous allons donc part sur :

- Laurent
- Fred
- Riri
- Yannick (je serai remplacent si Yannick ne peut pas participer)
RV

Message  Laurent le Sam 29 Aoû - 11:03

ok vu l'entrainement commun on va être super au point Smile !! peut être à l'avenir préparer cela ? je dis cela je dis rien !! j'étais engagé à Chauffry en FFC donc si c'est confirmé je vais appeler JP pour lui dire ! c'est donc bien béton ?
Laurent

Message  RV le Sam 29 Aoû - 13:56

Oui nous ferons le clm Very Happy

Je vous propose de rouler ensemble mardi ou mercredi soir tous les 5 vers 19h / 19h30, qui est disponible et quand Question

Pour Chauffry il est possible d'annuler l'engagement.
RV

Message  freddi le Lun 31 Aoû - 9:47

possible pour moi mercredi
freddi

Message  Riri le Mar 1 Sep - 16:34

A mercredi Very Happy
Riri

Message  RV le Mar 1 Sep - 19:42

Ce que je vous propose pour ne pas attendre sur place c'est de faire des allez retours entre le rond point de Villiers le sec et celui de Fontenay...

Je vous ai indiqué 19h15, si l'on peut y être avant cela nous laissera plus de temps Very Happy

A demain
RV

Message  Triyan le Sam 5 Sep - 8:37

Bon bah les gars désolé pour le faux bond, mais définitivement ça n'est pas possible demain... Que les jambes soient avec vous (c'est mieux que "que la Force soit avec vous")... Ou : "Altius, citius, fortius"...
Triyan

Message  charlyfyr le Mar 8 Sep - 10:03

Alors ça s'est passé comment ?
charlyfyr

Message  RV le Mar 8 Sep - 20:02

Sans vraiment de préparation, avec un matériel en retrait par rapport à quasiment toutes les autres équipes (seulement 2 vélos de clm pour nous), avec une équipe qui n'était pas dans les plus jeunes (catégorie 17/49 ans), avec moi qui n'a pas été en mesure de suivre nos "gros rouleurs" jusqu'au bout, .. mais avec une super ambiance au sein de l'équipe le résultat est très encourageant Very Happy

Le résultat justement : dimanche on nous a annoncé 4ème et dans le classement final nous sommes 6ème (dans la même seconde que la 5ème équipe). Mais ce qui est intéressant ce sont les écarts... Si les vainqueurs étaient intouchable : 3'54'' d'avance, la 2ème place n'est qu'à 1'20'' et le podium à 54"".

Nous n'avons pas souvent l'occasion de faire ce type d'épreuve mais c'est vraiment une expérience sympa à faire entre copains et avec un peu de préparation il y a vraiment la place pour accrocher des podiums dans cette catégorie et dans les autres (+ 50 ans et mixte).

Un petit mot sur le circuit qui était exigeant, rien de très dur mais jamais vraiment plat avec plein de faux plats, du vent et des routes qui ne rendaient pas toujours très bien.

Seul bémol de l'après-midi le café de La Croix en brie ferme vraiment trop tôt Sad

Je laisse Laurent, Fred, Richard, compléter...
RV

Message  freddi le Mer 9 Sep - 9:37

Bel effort partagé en effet dimanche dernier avec une très belle impression de Laurent et Richard très véloce et régulier tels des métronomes. Parfois on n'arrivait plus à arrêter Laurent dans des relais très long et aussi très efficaces. L'entente fut excellente pour une équipe non préparée. Pour ma part, je manquais cruellement de sensations avec un compteur (cardiaque) bloqué dû probablement aux efforts consentis la veille à Attainville. J'ai donc parfois souffert avec les lascars mais je me suis accroché vue qu'au deuxième tour on n'était plus que 3. Le premier résultat (celui du dimanche - 4ème) était très encourageant dans une catégorie si large et avec notamment des équipes comme Neuilly sur Seine plus jeune, bien préparée et talentueuse (vice champion de France, 2ème des rtes de l'Oise...).
Le podium n'est pas loin mais l'or hors d'atteinte si la catégorie est toujours 17-49ans.
A méditer pour l'an prochain.
freddi

Message  Laurent le Mer 9 Sep - 17:12

moi me suis amusé comme un gamin Smile !! et j'ai carrément accroché à ce type d'effort !! le classement ? perso m'en fou un peu pour moi l'essentiel est ailleurs et c'est vrai qu'à titre collectif j'ai pris énormément de plaisir à rouler pour et avec les 3 zozo's ! c'était vraiment cool ! et pour ma part venant d'un sport co c'est clairement le plus important !
et vous l'avez compris avec des compliments de Fred Daval j'avais réussi mon dimanche cheers cheers ! d'ailleurs Fred comme promis j'en ai parlé à ma femme Laughing Laughing !

maintenant pour être pragmatique il est vrai que 15 à 20 ans de moins par guindoule et en plus pas des pinpins ! ils sont plus jeunes et ils sont bon alors forcément la tarte était vite cuite.

Ceci dit comme nous l'avons dis si nous préparons a partir du printemps et régulièrement cela peut donner quelque chose de pas moche du tout !!

le point noir de la journée le Bar fermé à 17h une tragédie pour moi ! qui et c'est maintenant prouvé supporte mieux la bière que l'eau ! hein mon riri ? Very Happy

Laurent

Message  Riri le Jeu 10 Sep - 19:42

Lolo t'as prefere noyer le poisson dans Lo plutot que raconter a ta femme que t as bu d'Lo apres la compet . Laughing
Arret d urgence sur la bande prevut a cette effet avec la voiture de rappeur , je commencais a m inquieter ne te voyant pas revenir . cestça
Riri

Message  Riri le Jeu 10 Sep - 19:50

J espere qUe ca vas mieux ? ( ta guibolle biensur ). Very Happy
Merci a mes 3 camarades pour cette belle journée .
Riri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut