Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

We du 12 au 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We du 12 au 14 juillet

Message  Triyan le Ven 10 Juil - 17:16

Bah alors ?? Kiki fait quoi ?
J'ai relevé en UFO :
- le samedi 11 Breuil le sec (60) -> 1 Km
- le dimanche 12 Thourotte (prix robert Tope) (60) -> 2 Km
- le lundi 13 La Croix Saint Ouen (60) -> 4,5 Km
- le mardi 14 Tessons sur Matz, prix Jean Marc Simon (60) -> 3,5 Km

Pour la FFC,
- Gagny le 12 (93)
- coulomiers et saint pierre les Nemours (77) le 14
Triyan

Revenir en haut Aller en bas

Re: We du 12 au 14 juillet

Message  charlyfyr le Sam 11 Juil - 9:41

Normalement Thourotte et La Croix St Ouen pour moi.

Enfin au moins l'un des deux
charlyfyr

Message  jeremyita le Sam 11 Juil - 14:02

Il n'y a pas gagny ce week moi mardi je suis a saint martin du tetre en 3 eme cate

jeremyita

Message  Triyan le Lun 13 Juil - 23:15

jeremyita a écrit:Il n'y a pas gagny ce week moi mardi je suis a saint martin du tetre en 3 eme cate
Ok pour Gagny ; bonne chance pour Saint Martin !! je ne savais pas que tu étais monté en 3 !! Super !
Triyan

Message  Triyan le Lun 13 Juil - 23:29

Compte rendu rapide de Breuil le sec
J'ai eu la surprise d'y rencontrer tous les clubs du val d'Oise (moi qui étais venu chercher une petite course tranquille, c'est foutu...) et 3 copains de l'USEE ; c'est sympa d'en avoir parlé sur le forum les gars !!
Bref, un circuit de 15 km exigeant avec notamment une côte d'1.5 Km (à la louche..) qui se termine à 14% (il paraît), suivi d'un long faux plat montant de 3km puis une longue descente, suivi d'un enchainement de virages dans des villages séparés de faux plats montants exposés au vent de face.
Un très beau circuit ; vraiment.
En tout cas, je pars en contre à la fin du premier tour, alors qu'on rentre sur Luc qui avait fait son show jusque là. J'entends son encouragement et me dis que dans la côte et la succession de virages, soit 50% du parcours, le peloton perds du temps sur nous. Du coup on est à 3 à partir, puis rapidement à 2 qui allons faire toute la course en tête, avant que dans le dernier km un gars parti en contre ne vienne me chiper la première place !! rageant !! d'autant que le tour d'avant, mon partenaire d'échappé montrait des signes de faiblesses et que je n'ai pas voulu l'attaquer à ce moment là, de peur d'avoir les 15 km dans le vent à faire seul... Grave erreur !! bref, 2ème sur le podium, une fois de plus (ça ne fait que la 3ème fois cette saison...).
A l'arrivée je retrouve Walter avec son pneu à moitié dégonflé ; c'est sûr que c'est plus dur comme ça !!
Merci les copains d'avoir fait le job derrière !!
Triyan

Message  Triyan le Lun 13 Juil - 23:41

Aujourd'hui lundi soir, il y avait un tourniquet à Lacroix Saint Ouen (60) : 2 km plat comme le dos de la main, 1 km en faux plat montant face au vent et 1 km... dans l'autre sens... 1ère et 2ème départ commun.

Une échappée avec 5-6 coureurs part rapidement et je me retrouve en chasse patates avec 2 autres gars (enfin un surtout...) mais on n'arrive pas à rentrer. On se fait revoir par le peloton et dans mon désir de me planquer pour récupérer, je fais tellement bien que du coup je me retrouve à devoir chasser pour rentrer, avec 2 autres gars.... pffff... épuisant !!

Du coup j'avais un peu perdu de vue mon échappée et avec le speaker qui ne dit rien, je ne sais pas trop où ça en est. Comme on était à bloc depuis le départ, je commençais même à m'interroger sérieusement sur mon utilité dans cette course, quand la perspective d'une fin proche (35 tours, soit 1h30 environ au total et là il n'en restait plus qu'une dizaine...) me fait espérer une fin de soirée plus tranquille.

Je reste donc au contact de la tête, mais sans savoir que c'est la tête. Du coup arrive le dernier virage et je trouve que ça frotte beaucoup pour une place d'honneur !! je me fais enfermer à gauche de la route à la sortie du virage, change de ligne et place mon sprint légendaire.... à l'arrivée, un gars qq places devant moi m'indique qu'il fait 2 ; j'en déduis donc qu'en fait, au moins en 2, on sprintait pour la gagne en fait !!

Evidemment, on ne peut présager du résultat si j'avais eu davantage d'infos et surtout de lucidité, mais j'aurais en tout cas tenter davantage de me placer au mieux !! Bref, je finis 10 ème. Bilan, deuxième sachet garni du WE (je commence à avoir une solide réserve de pâtes et d'haricots verts)...

Merci à Pierre pour ses encouragements sympathiques !!

En tout cas une course comme ça, c'est impeccable pour déboucher les gicleurs !! et puis j'étais très satisfait de mes petites jambes : je sens que mes accélérations, qui jusque là faisaient rire tout le monde, commencent à faire mal... bon c'est pas encore Greipel, mais bon...
Triyan

Message  Triyan le Lun 13 Juil - 23:45

Enfin, citons la victoire de Charly le modeste, en 1ère s'il vous plaît, à Tourotte !! Bravo champion !! amen amen et la prochaine fois que tu me demandes des conseils, tu me donnes d'abord des cours pour gagner ; ensuite je verrais si je condescend à t'accompagner... Non mais !! Basketball
Triyan

Message  Riri le Mar 14 Juil - 7:36

Merci pour ce résumé de courses . Very Happy
Et encore bravo a Charly . coupe
Riri

Message  charlyfyr le Mar 14 Juil - 9:28

Félicitations Yannick, samedi ce n’étais pas une course de rigolos!

Dimanche c’était Thourotte, petit circuit d'1.5 km, 4 virages avec de la pluie avant le départ..

En fin stratège, je sors tout seul dés le premier tour....

Je gère mon effort pendant une heure jusqu’à reprendre le peloton a 4 tours de l'arrivée. Je pensais terminer dans les roues quand on m'annonce un contre a 30 secondes!
Du coup je repars a l'attaque pour 3 tours et finalement ça passe. Very Happy

Performance a relativiser vu le nombre de participants, la distance et l’absence des cadors.
Je vais a Ressons cet après midi.

"et la prochaine fois que tu me demandes des conseils, tu me donnes d'abord des cours pour gagner ; ensuite je verrais si je condescend à t'accompagner... Non mais !!"

Yannick, tes conseils y sont pour beaucoup dans ma forme du moment.

L'année prochaine je te veux comme coach dés le début de la saison
charlyfyr

Message  Triyan le Mer 15 Juil - 6:55

Mouaip... Ch'ais pas... J'vais réfléchir ;-)... Bon alors ? Ressons ?
Triyan

Message  charlyfyr le Mer 15 Juil - 9:26

Alors Resson circuit de 4,5 km soleil et chaleur.

Un beau peloton de 1ère.

Les premiers tours très mouvementés ça attaque ça se relève chacun y va de son petit sprint avant de se relever... C'est certainement l'échauffement....

Je tente ma chance également je sors un demi tour repris ça repart à 3 devant en échappée et on arrive à partir en contre a 6 une bonne partie de la course puis puis 9. A ce moment je suis cuit ça roule fort !

Je me retrouve sans eau à 15 km de l'arrivee.

L'arrivée est en haut d'une petite bosse, je sprint avec des crampes et je fais 9....

J'ai rarement était vidé à ce point après une course!

Le vainqueur lui, a enchaîné les 4 courses du week-end dans l'Oise!

charlyfyr

Message  Triyan le Mer 15 Juil - 13:13

Et c'est qui le vainqueur ?
Triyan

Message  Triyan le Mer 15 Juil - 13:15

Eh !! Finir sans eau, c'est une erreur de débutant ça !! En même temps c'est vrai que tu pompes toi !! Tu avais deux bidons au départ ?
Triyan

Message  charlyfyr le Mer 15 Juil - 21:14

Le vainqueur: Eddy Choron

J'avais 2 bidons + 1 donné à quelqu'un qui accompagne son fils mais qui a eu la bonne idée de partir, après la mi course, à l'arrivée (qui n'était pas sur le parcours)...

Bref même avec de l'eau je gagne une place au mieux puisque le 8 ème me bat d'un boyau.
Allez on peu le dire je fais presque 8 ;-)
charlyfyr

Message  RV le Sam 1 Aoû - 18:29

Bravo Charles Henri, si tu avais encore un doute sur le fait que tu as le niveau des premieres Very Happy

Yannick, ça va venir et tu vas monter sur une victoire (on en reparle) Exclamation
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut