Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE de la Pentecote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE de la Pentecote

Message  RV le Sam 16 Mai - 18:41

Je trouve que dernièrement nos forces étaient un peu éparpillées sur plusieurs frontss (et occupés par quelques WE en famille se qui au bout de 2 mois de WE pris par des course peut se comprendre)...

Je vous propose d'attaquer ce mois et 1/2 qui nous mènera au vacances en se regroupant au maximum Very Happy

FFC : le 24 FFC à Baillet et le 25 à Crouy (pour viser les victoires et la qualification pour le championnat d'IDF)

En même temps il n'y a vraiment pas grand chose en UFOLEP ce WE là (Routes de l'oise)...
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: WE de la Pentecote

Message  Triyan le Ven 22 Mai - 13:13

Il me semblait qu'il y avait aussi une course à Bernes pour les départementaux organisée par l'UMO BEAUMONT ?
Triyan

Message  Triyan le Ven 22 Mai - 13:14

Au final qui fait quoi ??
Triyan

Message  jeremyita le Ven 22 Mai - 15:18

pour moi baillet dimanche et bernes lundi

jeremyita

Message  RV le Ven 22 Mai - 20:33

Au final il y aura un peu de monde à Baillet et un peu à Bernes (pas forcément les mêmes sauf Jérémy)...
RV

Message  Laurent le Ven 22 Mai - 20:50

je suis à Bernes Lundi
Laurent

Message  Triyan le Ven 22 Mai - 21:04

Laurent a écrit:je suis à Bernes Lundi

Nous devrions donc nous y retrouver !! bounce bounce
Triyan

Message  Laurent le Sam 23 Mai - 10:44

retour de la Look donc je serai au service du collectif en plus 1 et 2 donc si je peux filer un coup de main au 1ère .... hormis sprint ou je tenterais peut être un truc à la con Very Happy Very Happy
Laurent

Message  Laurent le Sam 23 Mai - 21:07

Rv si par le plus grand des hasards tu allais à bernes pourrais tu m'emmener un cuissard ? mille gracia's
Laurent

Message  Laurent le Lun 25 Mai - 17:53

Victoire du gars Yannick ou Jolly Jumper ( il comprendra Smile !! ) cheers cheers belle course d'équipe c'était cool !!! en Bref et résumé ! Attaque de Magic Fred dès le départ ( on gagne du temps comme ça ) du coup qui attaque dit tu dois t'y coller ( merci encore Smile ! ) et me voila devant 2 tours pour faire la cassure en cherchant désespérément d'un oeil humide mes collègues qui rompu à la course d'équipe jardinaient derrière mais une lumière divine a éclairé leurs petite tête bien faite et les voilas les coco's mon Charly et le petit Yannick !! malheureusement cela ne suffira à pas et Fred is dead ! temporairement car sous l'impulsion du sus nommé Yannick cela repart et notre ami Fred étant on fire en ce moment saute dans la roue ! re-belotte pour moi ( dans cette histoire je ne m'éclate pas Very Happy Very Happy ) mais là c'est la bonne le charly arrive aux avants postes avec 2 vitesses aux choix 52*11 ou 39*11 comme quoi on s'embête vraiment avec tout ces braquets inutile ! malheureusement car c'est une histoire française et pas américaine ( il faut donc aux moins un drame ) nous doublons Fred qui n'avait pas un point de coté mais crevé !! la lose !! déçu la fusée et on le comprends !!!!! mais mais mais ...... eh oui comme dit en préambule Yannick s'impose en deux dans un final haletant qu'il vous racontera j'en suis sur !! voila ensuite badaboum retour voiture avec Charly la voix de l'Oise, la remise de bouquet par le PAPA d'Hervé dans la R16 pas de photo, pas de podium des gens humble à l'usee Smile !! voila voilou !! c'était cool !
Laurent

Message  charlyfyr le Lun 25 Mai - 18:19

lol!

Tout est dit! Joli résumé et belle victoire de Yannick. Dommage pour Fred qui perce dans le dernier tour alors qu'il jouait la gagne en D1.

PS : un dérailleur c'est formidable.
charlyfyr

Message  RV le Lun 25 Mai - 18:42

Bravo a tous et puis cela fait plaisir de voir que vous vous êtes bien amusé Very Happy

Nous c'était hier à Baillet : 3 coureurs en D1/D2 (un peu plus en D3/D4 mais je les laissent raconter leur course)... La bonne part au début du 2ème tour, un peu loin je tente de rentrer seul mais avec un temps de retard et comme j'ai un peu de mal à passer la surmultiplié je reste à 50 mètres.... Jérémy et RIRI se dépensent pas mal tout au long de la course, une vague dans le dernier course : RIRI termine contre un mur (sans bobo) et je perd la place chèrement acquise en vue du sprint...
RV

Message  jeremyita le Lun 25 Mai - 19:19

vive bernes sur oise et ma manette qui ce casse dans une relance --" plier j'ai fais 4 tours avec les patins sur la jante impossible de faire autrement au final abandon et je rentre matériel de merde

jeremyita

Message  Gazoline le Lun 25 Mai - 19:32

Bravo les gars et dommage pour ceux qui n'ont pas eu de chance. Yannick, apparemment en profite pour changer de caté FFC --> D1 Bravo à lui ! Cool
Gazoline

Message  caroviarmes le Lun 25 Mai - 19:45

et bien la voilà la victoire tant attendue Yannick ! Bravo à toi et bravo à tous les autres aussi...
super club cet usee cyclisme !

caroviarmes

Message  freddi le Lun 25 Mai - 20:11

Bravo a Yannick qui la mérite cette victoire et n a pas été avare d effort dans l'échappée. Cool de se retrouver à 2 d'Ezanville devant.
J'aurais aimé concrétiser par une nouvelle victoire en D1 (quasi assurée car les 2 autres coureurs ne voulaient pas gagner...) qui nous aurait peut-être permi de jouer le prix d'équipe. Pas de chance cette fois ci, on va dire que j'ai presque gagné
freddi

Message  freddi le Lun 25 Mai - 20:13

On refait pareil semaine prochaine avec les pépins techniques en moins !
freddi

Message  Triyan le Mar 26 Mai - 6:58

Laurent a écrit: voila ensuite badaboum retour voiture avec Charly la voix de l'Oise, la remise de bouquet par le PAPA d'Hervé dans la R16 pas de photo, pas de podium des gens humble à l'usee Smile !! voila voilou !! c'était cool !

Euh... Pour la R16 tu exagères un tt petit peu, mais c'est vrai qu'il y avait un peu de ça !! Quelle idée aussi de remettre les dossards à un endroit, le podium à un autre, le tt séparé de 10bornes en pleine pampa !!

Puis encore une fois tu denatures la vérité vraie : pendant que tu faisais le beau devant à ton rythme de sénateur romain, nous on était trop occupé derrière à pas sauter à chaque coup d'élastique tellement les mecs ils vissaient fort derrière !!

Enfin pour rétablir un semblant de crédibilité, il faut ajouter que je ne finis pas premier de la course, car c'est un avion de chasse qui gagne en D1, mais 4eme, et à ma grande chance premier D2. Je dis chance car je me fais battre un sprint d'un quart de poil de.cul de mouche (les puristes diront un demi boyaux...) par... Une licence journée (mais bien connu en Ufolep, de Belloy).

Donc bcp de chances dans tt ça.

Cependant, pour la première fois j'ai vécu un truc dans l'échappé avec Fred (rien de sexuel, hein je vous rassure...). Du fait que nous étions deux, nous avons attaqué l'un après l'autre et... Ça a marché !!! Génial !
Triyan

Message  LOLO LE GRIMPEUR le Mar 26 Mai - 18:29

Bravo Yannick, et à toi aussi fred, même si la chance en a décidé autrement !!! cheers

On savait tous que tu finirais par l'avoir cette gagne yannick qui te fuyait injustement depuis le début de saison.

On connait les gars en forme qui pourront faire un beau départemental, hein Wink

Pour moi depuis un mois les jambes sont dures dures, difficile dans ces conditions de rentrer dans les 10, alors la victoire, j'ai pu qu'à rêver drunken

Espérons qu'au départemental elles reviennent, je pourrais vous aider peut-être.

A suivre...

LOLO LE GRIMPEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut