Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE de l'ascension

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WE de l'ascension

Message  Laurent le Lun 18 Mai - 18:20

yep Fred très bon moment en effet ! d'ailleurs très très très rares dans ce sport ! désolé pour les puristes ! Merci Yannick pour les bières !

concernant les courses simple bravo JP la classe, il était content et nous aussi car c'est bien mérité !
Fred Comme d'hab il appuie sur les pedales se retourne et " m'enfin ils sont ou ?? " j'ai pourtant essayé de lui expliqué que nous n'étions pas fait comme lui Smile !!
en fait notre stress c'était qu'il nous prenne un tour héhé ! on aurait eu l'air malin !!

Nous chez les pinpins avec mes coéquipiers aigle1 et aigle2 ( uniquement pour les passionnés de série ) nous nous sommes ma foi bien amusé !! et pour une fois très sincèrement cela à commencé à ressembler à quelque chose ! en tout cas moi courir comme cela ça m'a plu !! et avec plaisir pour être là à chaque fois !
ok ok il y a eu des fois un peu de m.... dans le ventilo et tout n'était pas très clair pour tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy !! mais on a commencé a voir poindre un truc intéressant ! 2 gars de plus et ça va avoir de la gueule !!

T'inquiète Yannick tu vas l'avoir ta gagne et d'ailleurs si chacun se met au service des autres à chaque fois et fonction des types de course tout le monde aura sa gagne si tout le monde pense avant tout à l'équipe avant de penser à sa petite victoire perso !
cela est donc à faire à chaque fois avant les courses !

j'oubliais pour le sprint eagle one and two on bien créés le train pour le sprint mais sans le sprinteur hahahahaha !!! mais c'était super jolie vu de loin Very Happy !
au final un peu galère pour remonter et j'échoue comme une baleine sur un banc de sable à la 4ème place !!

par contre je tiens à préciser que si nous avions le club au bon endroit nous aurions 2 champion départemental du 93 !! vous etes quand même pas finot d'avoir mis le club dans le 95 pppffff va falloir gamberger un peu plus à la direction !

et pour ma part ( spécialement pour Yannick ) ben je suis presque 3 hier ! et presque champion aussi ! en faite quelle journée !
Laughing

Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Message  PhilScou le Lun 18 Mai - 18:44

Purée mon Lolo, comme t'en parle j'ai failli en chialer tellement c'est beau !

Bravo les gars !!
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  LOLO LE GRIMPEUR le Lun 18 Mai - 19:46

Chapeau les gars pour ces belles victoires cheers cheers

2 gars qui tournaient autour depuis le début d'année, c'est mériter.

LOLO LE GRIMPEUR

Message  Riri le Lun 18 Mai - 20:25

Il est encore plus rigolo notre ex rugbymann" presque " professionnel avec Deux bieres dans le cornet Very Happy
Merci Yannick pour la biere.
Riri

Message  RV le Lun 18 Mai - 21:42

Triyan a écrit:Pour JP, je vqis faire l'écho de ce qu'il m'a raconté tt de suite après la course. Il est sortit seul du peloton à 3 tours de la fin pour rentrer sur un groupe de 4 en échappée. À peine rentré, il a pris un gros relais qui a relancé le groupe. Ils ont tenu jusqu'à la fin, le peloton aux fesses et JP les a réglé au sprint (il m'a précisé qu'il avait gardé une dent de plus au cas où mais personne n'est revenu sur lui....Une superbe course donc, à la fois fine tactiquement et sur la technique du sprint !! Bravo JP...

Sur la technique du sprint JP est proche de la perfection Very Happy
RV

Message  RV le Lun 18 Mai - 21:47

Il va y avoir quelques occasions dans les semaines à venir d'affiner encore un peu tout cela... et la bière va couler à flots Very Happy
RV

Message  RV le Mar 19 Mai - 17:25

Et le dernier résultat du WE : Pierre 1er D4 à Courbevoie Very Happy
RV

Message  charlyfyr le Mar 19 Mai - 19:46

Pierre va finir en première d'ici la fin d'année !
charlyfyr

Message  Triyan le Mer 20 Mai - 6:26

Il envoi du lourd cette année le Pierrot ! Impressionnant !! Qquel plaisir à lire tous ces excellents résultats !! Bravo les gars
Triyan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut