Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Frépillon - Gerberoy le 02/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frépillon - Gerberoy le 02/05

Message  PhilScou le Sam 2 Mai - 17:12

Pas de vélostar hier cause météo, alors Caro a pensé à la cyclo Frépillon - Gerberoy. La météo semblait pas trop mal, en fait c'est même la seule fenêtre météo potable ce weekend (j'exclu la nuit plutôt faite pour dormir quoique certains en utilise une bonne partie pour boire de grande quantité de boisson fermentée).

J'ai juste passé 2 coup de fil, j'aurai dû poster hier, peut être aurions été plus nombreux à se lancer sur ce circuit de 200 km.

On est parti tôt pour rentrer avant que ça se gâte et on a bien fait. C'est une première pour moi et le parcours est vraiment top de bout en bout. 205 km /1800 m D+ quasiment sans prendre une goutte, c'était balaise et on l'a fait !

Caro était parfaite, faudra juste penser à la doter d'une veste plus élégante, comme on en a au club  

L'année prochaine Frépillon organise une ronde des châteaux, en alternance avec Frépillon-Gerberoy, un 200 km qui est paraît-il encore mieux que cette cyclo déjà magnifique. C'est donc une date que je vais surveiller.
Phil
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frépillon - Gerberoy le 02/05

Message  RV le Sam 2 Mai - 18:06

La veste de Caroline vient d'arriver et vous pourrez la suivre plus facilement des yeux lorsqu'elle sera devant vous dans les bosses Very Happy

Félicitations à vous 2...
RV

Message  Laurent le Sam 2 Mai - 19:08

t'as pris un coup de vieux phil ? ou c'est la photo ? Very Happy Very Happy
Laurent

photos philippe

Message  caroviarmes le Sam 2 Mai - 19:47

eh Philippe ! Je t'ai envoyé plein de photos sur ton mail! Montre à Laurent comme tu es beau gosse là-dessus ! Même pas fatigué ! Merci encore pour cette journée, je suis morte ! Faut que je récupère pour jouer du sifflet demain ! ça va dégager ! Je te dis moi !

caroviarmes

Message  Gazoline le Dim 3 Mai - 6:31

Bravo les amis !
Mais dites-moi, serait-il possible effectivement d'avoir les infos de ce type de manifestation bien à l'avance sur le forum, avec les diverses possibilités offertes, car cela pourrait évidemment intéresser du monde. Ou existe-t-il un lien vers un calendrier ? Merci bien.
Caro, poste, toi-même, la réponse, car j'imagine que Phil doit être en train de récupérer !
Gazoline

Message  PhilScou le Dim 3 Mai - 7:22

Salut mon ami,

Pour les info, bien sûr, il suffit que chacun propose ce qu'il lui semble sympa et voilà !
Il y a eu de proposé Liège Bastogne Liège, L'étape du tour, l'Ardéchoise...

Caro a proposé la blé d'or et la vélostar91, cette dernière n'intéressait pas grand monde. Vu les prévi jeudi soir on a bâché la vélostar... ça s'est transformé en Frépillon-Gerberoy au dernier moment quand les dernières prévi vendredi soir ont annoncé une journée potable à condition de commencer tôt.
En ce moment on se prend 2 perturb par semaine, alors on s'adapte... mais ça, c'est dans aucun calendrier. Ce serait plus pratique  Laughing

Je regrette de ne pas avoir mis un mot sur le forum vendredi, juste pour dire que si le temps le permettait qu'on tentait cette cyclo, j'ai eu une journée bien remplie.

Wala wala,
Phil

Dernière édition par PhilScou le Dim 3 Mai - 7:50, édité 1 fois
PhilScou
Admin

Message  PhilScou le Dim 3 Mai - 7:45

Merci pour les photos Caro !

Gerberoy est un très joli village, avec les rosiers en fleur je veux bien croire que ça a de la gueule, j'y retournerai dans les semaines qui viennent avec ma légitime.

Pour la collation du midi, service en terrasse :

Ou à l'intérieur :

Là c'est le ravito intermédiaire de Silly. On a  pas fait que bouffer, mais on a fait des photo qu'à ces points là Laughing

Plein de petites routes très sympa, dont certaines que je ne connaissais pas au départ et qui sont à portée d'une sortie dominicale.

Phil
PhilScou
Admin

Message  PhilScou le Dim 3 Mai - 7:58

Laurent a écrit:t'as pris un coup de vieux phil ? ou c'est la photo ? Very Happy Very Happy
Ah oui, pour toi, ton accès aux photos est payant
PhilScou
Admin

Message  Laurent le Dim 3 Mai - 8:41

mince c'était donc toi ? je ne voulais pas te vexer désolé Very Happy Very Happy
Laurent

Message  Gazoline le Dim 3 Mai - 8:44

Je confirme pour Gerberoy, de belles balades à faire en "famille".  Very Happy

PhilScou a écrit:

Pour les info, bien sûr, il suffit que chacun propose ce qu'il lui semble sympa et voilà !

Encore faut-il les trouver...  
Bon, je sais que vous avez un devoir de réserve, ou un code de déontologie, enfin quelque chose qui fait que vous ne pouvez pas citer vos sources..., mais bon, si vous pouviez faire une exception pour le club, & qu'on puisse nous-mêmes trouver ces infos sur les randos, cyclos...etc.
PhilScou a écrit:

Pour que chacun propose ce qu'il lui semble sympa et voilà !

Allez, juste un petit tuyau quoi, juste une p'tite fuite dans le tuyau, & on vous promet qu'on ne dira pas que c'est vous nos informateurs ! Bon, si vous ne pouvez pas, bien évidemment, je mettrai en route Gogol, notre moteur de recherche à tous, & même qu'il est bien sympa comme tout... Et que côté déontologie...  Suspect
Gazoline

Message  caroviarmes le Dim 3 Mai - 9:44

hello,
Pour les photos, j'aurais pu en prendre aussi à chaque fois que Philippe faisait une halte pipi, et Dieu sait comme il y en eues...mais j'en profitais pour prendre un peu d'avance....
Pour toutes les infos de ce type, il suffit de demander à radio Caroline et de lire le forum, mais c'est vrai que pour cette cyclotouriste, c'était de l'impro, d'autant plus que moi, j'avais recouru la veille 14 kms....avec Philippe Charvet...donc ce n'était pas vraiment anticipé.
Il y a en projet le 24 mai soit la Look, cyclosportive à Nevers (un Look à gagner), soit la randonnée Lille Hardelot, le même jour...donc à voir.
Sinon, je me prépare à partir vous rejoindre à Ezanville et d'emblée j'en profite pour souhaiter une très bonne fête à tous les PHILIPPE du club et au mien en particulier !
jocolor

caroviarmes

Message  Laurent le Dim 3 Mai - 17:08

Pour ma part avec tous mes collègues nous serons sur la LOOK petit parcours car nous sommes dans mon fief donc forcément en bon bourguignon qui se respect nous mangeons ensuite avec ma famille et l'heure de l'apéro et du repas sont sacrés Smile Smile ! donc si vous voulez que l'on se retrouve avant le départ pour ceux qui seront sur ce parcours là avec plaisir !!
Laurent

Message  PhilScou le Dim 3 Mai - 18:44

Gazoline a écrit:...Bon, je sais que vous avez un devoir de réserve, ou un code de déontologie, enfin quelque chose qui fait que vous ne pouvez pas citer vos sources... allez, juste un petit tuyau quoi, juste une p'tite fuite dans le tuyau, & on vous promet qu'on ne dira pas que c'est vous nos informateurs ...
Bah, tu vas être vachement déçu, mais je ne connais pas de truc en dehors de chercher sur les sites des fédé ou autres (vélovert, calendrier du sportif, sport comm...). A une époque, c'était coton, avec goulougoulou c'est quand même pas compliqué.
Et puis au début je remplissais le calendrier en widget dans le bandeau de droite, mais c'est du taf' et en dehors de Riri je crois que ça ne servait à personne.
PhilScou
Admin

Message  PhilScou le Dim 3 Mai - 18:47

Laurent a écrit:Pour ma part avec tous mes collègues nous serons sur la LOOK petit parcours car nous sommes dans mon fief donc forcément en bon bourguignon qui se respect nous mangeons ensuite avec ma famille et l'heure de l'apéro et du repas sont sacrés Smile Smile ! donc si vous voulez que l'on se retrouve avant le départ pour ceux qui seront sur ce parcours là avec plaisir !!
On se retrouve à l'apéro ? pig
Bon, faut que je me décide. La look m'intéresse aussi parce que j'ai l'intention de tenter un essai d'un 675.
Mais le 23 j'ai un RDV pédago avec le grand, que j'ai déjà repoussé 2 fois... plus de cartouches. Faut que je vois si ça passe.

Je viens d'ouvrir un sujet dédié.
PhilScou
Admin

Message  Gazoline le Dim 3 Mai - 19:14

PhilScou a écrit:
Bah, tu vas être vachement déçu, mais je ne connais pas de truc en dehors de chercher sur les sites des fédé ou autres (vélovert, calendrier du sportif, sport comm...).

OK. Merci. Je vais chercher avec Guignol.  Shocked

Gazoline

Message  marcel le Dim 3 Mai - 19:37

marcel

Message  Gazoline le Dim 3 Mai - 21:09

Merci Marcel amen
Gazoline