Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

compte-rendu de la Blé d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

compte-rendu de la Blé d'or

Message  caroviarmes le Dim 19 Avr - 19:54

Bonsoir à tous,
Pendant que Charles henry et l'équipe faisaient des prouesses, nous nous attaquions à 4 à l'épreuve de la Blé d'or...Pour les plus courageux, Philippe et Pascalou, qui ont pris le départ à 10h, le parcours s'est bien déroulé et nous avons donc deux diplômés d'or, largement dans les délais maxis mais je laisse Philscou et son collègue faire leurs commentaires sur leur résultat et impressions.
Pour ma part, je termine en argent à 13 mns de l'or pour ma catégorie, et Thierry, idem je pense, ayant eu une crevaison 10 mns après le départ sur le 98 kms.
Il y a encore du boulot en ce qui me concerne sur la stratégie de course, trop téméraire dans les côtes et donc finalement grillée à leur sommet pour relancer sur le groupe qui entreprend à fond la descente...je me retrouve esseulée à 30 kms du départ, confrontée au vent ; il y a bien un groupe qui revient mais je me retrouve en tête de ce groupe à prendre des relais sans cesse mais à part un ou deux, personne ne joue le jeu. Je suis contente et déçue au final de voir mon classement 7 sur 8 ou 9 W2. J'espère faire mieux la prochaine fois et pouvoir mieux m'abriter pour tenir la vitesse quelles que soient les conditions climatiques.
Cette cyclosportive est très bien organisée, autant pour la logistique que pour le parcours proprement dit, très bien signalée, vraiment une belle journée à réitérer. La grosse difficulté de la journée fût le vent.

caroviarmes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut