Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

cyclosportive la blé d‘or dimanche 19 avril 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: cyclosportive la blé d‘or dimanche 19 avril 2015

Message  PhilScou le Lun 20 Avr - 18:23

De mon côté, après trop peu de 20 min d'échauffement, je me suis pointé dans le sas 1/4 d'heure avant le départ, loin des premiers (une centaine de prioritaires, plus autant de comme moi) mais loin devant Pascal.
C'est parti assez fort, comme toujours. Je n'ai pas subi la cassure due à la chute mais le peloton a éclaté en arrivant sur le plateau. Un groupe s'est formé devant, je me suis retrouvé dans un deuxième paquet que j'ai gardé jusqu'au bout.
D'abord rapide, avec le vent favorable jusqu'aux abord de Nogent-le-Rotrou. Par là, je m'attendais à quelques difficultés, Pascal m'avait annoncé 600 m de D+ donc ça devait aller... sauf que c'était plus du double, sur route étroite, avec des casse-pattes dont une à 15% et plusieurs dans les 8-10%. Mais bon, j'étais pas celui que ça faisait le plus souffrir, en regardant autour de moi ça rigolait pas trop.
Puis retour vers Chartres avec un paquet qui grossissait au fur et à mesure qu'on mangeait les gars qui s'étaient fait sortir de devant.
Il n'y avait pas trop de volontaires pour prendre l'air, vu le vent qu'on prenait dans la pipe. On a pas mal tourné devant, à une dizaine environ pour un groupe d'une cinquantaine. Je me suis dit que c'était con, que j'allais le payer à l'arrivée. Mais finalement, entre la descente rapide en ville et la bosse, je ne me suis pas trop fait passer. Je dois être autour de la douzaine de mon groupe, n'ayant pas reconnu l'arrivée, je ne voyais pas trop comment doser, j'aurai peut être pu gratter quelque places. Certains sont parti au sprint et se sont écroulés, j'ai au moins évité ça.

Peu après, j'ai vu arriver Pôpa qui a réglé son compte au sprint à son groupe, vite fait bien fait. Dommage, pôpa aurait été avec moi, il faisait probablement le podium, vu comme il est arrivé.

J'ai vu sur le panneau que je fais 61ème du scratch et 11ème dans ma caté, loin derrière premiers, qui sont des hollandais qui se préparent probablement à écumer les grosses cyclosport.

En tous cas, super journée qui laisse un très bon souvenir !

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Phil

PS il y avait 3 gars de Baillet avec moi, je les ai laissé derrière, ça c'est important Smile

Dernière édition par PhilScou le Lun 20 Avr - 19:30, édité 1 fois
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  PhilScou le Lun 20 Avr - 18:49

En image maintenant :

D'abord, le café, c'est important pour avoir envie de pisser dans le sas de départ.

Et oui, on regrette d'avoir bu du café, n'a envie pipi maintenant :

Je sais que je vais pas le faire à l'arrivée, alors je le fais au départ :

Thierry, testeur de pneus mavic. Un avis Thierry ? ptdr0

Notre fée grâce à qui on était là (et grâce à qui personne a remarqué que j'avais pas mis la radio

Sans déc', elle est pas belle la vie ?

Dernière édition par PhilScou le Lun 20 Avr - 19:23, édité 1 fois
PhilScou
Admin

Message  PhilScou le Lun 20 Avr - 19:22

Et en plus on a eu un CD de Kurt Savoy qui contient "la chanson du tour de l'Eure et Loir", mais j'ai pas encore osé le mettre dans le lecteur affraid
PhilScou
Admin

Message  Gazoline le Lun 20 Avr - 22:31

Wow ! Epique votre journée !  Shocked Bravo !
Gazoline

Message  Noix d'coco le Mar 21 Avr - 11:31

Hello Very Happy ,
Voici mon piti CR :

En compagnie de 2 potes me voilà partis pour la Blé d'or - C'est avec appréhension que j'aborde cette Cyclo pour 2 raisons : la distance ( 155 bornes) et ma chute (sans gravité) de la semaine dernière. Je décide donc d'être prudent et de ne penser qu'à finir.
Départ plus rapide qu'en course (vent dans l'dos) 42km dans l'heure ! Je commence à me dire que je ne tiendrai jamais la distance! Une vingtaine de costauds plutôt belges et hollandais sont déjà partis . Nous sommes derrière, une petite centaine et mon dieu qu'ça roule ....Je reste sagement derrière un ex coéquipier, le roi du placement qui finira PREMIER de sa catégorie!

Au 100ème kilomètre, voilà qu'apparaissent les premières mini-crampes à chaque ascension; Aie! me dis-je mais le pire est à venir : une envie phénoménale d'uriner comme jamais et qui en plus me fait souffrir - Impossible d'imiter certains, le faire soit en roulant soit dans le cuissard snif snif . Je m'arrête rapidement... mais je ne rattraperai jamais mon groupe  . Bizarrement je le prends bien, je profite donc du soleil et des collines du Perche...

Un autre peloton approche avec à son bord le formidable sourire de Pascalou - ça me requinque et là c'est le kiffe total - Je termine un peu éreinté, content mais surtout pas prêt à recommencer sur le grand parcours. S'ensuit alors un panier repas complet entre potos . Je termine en 4H53, un peu déçu mais trop content d'avoir terminé sans bobo(!)

A dimanche?
afro

Noix d'coco

Message  Triyan le Mar 21 Avr - 14:12

Ah j'ai bien rigolé, surtout quand Philscou explique qu'au retour, grâce à l'animation de caroline, personne ne s'est rendu compte de l'absence de musique... J'ai tellement rigolé que mes plus proches voisins dans le café où j'étais, on m'a regardé avec une forte désapprobation !!
Bref que du bon pour tt le monde bje note et des podiums pas loin du tt !! Super !
Triyan

Message  pascalou le Mar 21 Avr - 14:44

Dernière nouvelle de la blé d'or, le premier de ma catégorie initialement prevu sur le grand parcours n'a fait que le petit donc déclassé. Donc tout le monde remonte d'1 cran ce qui me laisse encore plus de regrets. Je termine donc au pied du podium. Sad J' ai donc une revanche a prendre sur mes amis de Baillet alors peut être la Velostar le 1 mai. Affaire à suivre.
pascalou

Message  Gazoline le Mar 21 Avr - 15:34

Allez Pascal, t'as les jambes pour ça ! A toi de jouer ! bounce
Gazoline

Message  RV le Mar 21 Avr - 17:23

Bravo a tous, mais je vois que vous devenez raisonnable... aucun cubi à l'horizon Very Happy
RV

Message  caroviarmes le Mar 21 Avr - 20:06

Triyan a écrit:Ah j'ai bien rigolé, surtout quand Philscou explique qu'au retour, grâce à l'animation de caroline, personne ne s'est rendu compte de l'absence de musique... J'ai tellement rigolé que mes plus proches voisins dans le café où j'étais, on m'a regardé avec une forte désapprobation !!

Moquez vous , moquez vous...

caroviarmes

Message  PhilScou le Jeu 23 Avr - 7:23

C'est ça la vie des stars
PhilScou
Admin

Message  Contenu sponsorisé