Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE de pâques 4,5 et 6 avril 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WE de pâques 4,5 et 6 avril 2015

Message  RV le Lun 6 Avr - 18:29

Pour ma part j'ai opté pour un WE light avec uniquement l'épreuve de ce jour à Choisy la Victoire... enfin lignt avec clm le matin et course en circuit l'am Exclamation

Ce matin départ à 9h58 pour 11 km : les jambes sont pas mauvaises mais le coeur pas encore bien chaud, résultat malgré des sensations correctes je prend quand même presque 1'30 par le vainqueur Sad

Cet après-midi je décide de rester planquer à cause du vent et des courses GS et 3 qui sont arrivées au sprint.... c'est la bonne stratégie, reste à ne pas se faire prendre dans une bordure Exclamation Et à la mi-course justement gros coup de bordure, il y en a partout et je suis dans la 3ème. Je donne de ma personne pour revenir sur la 2ème puis je laisse faire, tout rentre dans l'ordre et cela arrive au sprint Very Happy

Les jambes sont pas mal, mais par encore au top (et puis il y a ces quelques kilos encore à perdre), je cale un peu au 300 mètres et quand je vois que je ne passerai pas je me relève : résultat 7ème...

C'est pas encore la grande forme, mais ça vient doucement.... A suivre dimanche à Baillet Exclamation
RV

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gazoline le Lun 6 Avr - 19:32

CHARLY vainqueur en 2 à Villers St Paul (60)
cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Bravo l'ami...!  Very Happy

Gazoline

Message  charlyfyr le Lun 6 Avr - 20:38

Very Happy

Victoire au sprint! On aura tout vu!

Ça fait du bien au moral après Méru.

charlyfyr

Message  Laurent le Lun 6 Avr - 21:35

bravo c'est mérité !!
Laurent

Message  RV le Mar 7 Avr - 19:08

Bravo Charles Henri....

RV

Message  RV le Mar 7 Avr - 19:12

RV a écrit:Pour ma part j'ai opté pour un WE light avec uniquement l'épreuve de ce jour à Choisy la Victoire... enfin lignt avec clm le matin et course en circuit l'am Exclamation

Ce matin départ à 9h58 pour 11 km : les jambes sont pas mauvaises mais le coeur pas encore bien chaud, résultat malgré des sensations correctes je prend quand même presque 1'30 par le vainqueur Sad

Cet après-midi je décide de rester planquer à cause du vent et des courses GS et 3 qui sont arrivées au sprint.... c'est la bonne stratégie, reste à ne pas se faire prendre dans une bordure Exclamation  Et à la mi-course justement gros coup de bordure, il y en a partout et je suis dans la 3ème. Je donne de ma personne pour revenir sur la 2ème puis je laisse faire, tout rentre dans l'ordre et cela arrive au sprint Very Happy

Les jambes sont pas mal, mais par encore au top (et puis il y a ces quelques kilos encore à perdre), je cale un peu au 300 mètres et quand je vois que je ne passerai pas je me relève : résultat 7ème...

C'est pas encore la grande forme, mais ça vient doucement.... A suivre dimanche à Baillet Exclamation

En fait la bonne stratégie c'est de remettre mes lunettes en course... 2 gars sont sortis dans le dernier tour Very Happy Very Happy Very Happy et donc pas 7 mais 9 (ça va à 10 mètres j'arrive à compter même sans lunettes) Exclamation
RV

Message  Gazoline le Mar 7 Avr - 19:22

A ce niveau-là, c'est plus des lunettes qui t'faut, c'est un labrador !
Gazoline

Message  Triyan le Mer 8 Avr - 10:58

Encore heureux qu'il y en a un qui gagne en deux... !!
Triyan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut