Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE du 15 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE du 15 mars

Message  RV le Lun 9 Mar - 22:10

Argenteuil et Chauffry en FFC, Villers sous saint Leu en UFOLEP...
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: WE du 15 mars

Message  charlyfyr le Mar 10 Mar - 8:54

Pas de course ce week end pour moi, je suis pris.

Promis, je prépare mes affaires pour la prochaine course...
charlyfyr

Message  Laurent le Mar 10 Mar - 9:23

ok et la tendance c'est quoi ??
Laurent

Message  Noix d'coco le Mar 10 Mar - 11:41

Very Happy Connaissez-vous le circuit pour Chauffry en FFC, essentiellement l'arrivée? Merci d'avance

afro

Noix d'coco

Message  jeremyita le Mar 10 Mar - 12:33

Pour moi chauffry en D1 vue le coin ta forcément une petite butée ou autre Wink

jeremyita

Message  freddi le Mar 10 Mar - 15:54

Salut,

D'abord bravo au vainqueur dimanche dernier et aux places très encourageantes pour les autres.
Si je cours (pas encore sûr car on m'enlève les fils jeudi) ça serait plutôt en UFOLEP à Villers sous St leu, circuit roulant pour une reprise. Qu'avez-vous prévu chez les 1ères ?
freddi

Message  Gazoline le Mar 10 Mar - 20:19

Steph, Chauffry est une course pour toi, davantage que les autres ce W.E. là. C'est un beau circuit avec une bosse en deux temps. L'arrivée est située en côte et ça ne peut que te convenir. Very Happy
--> CLIQUE ICI !

Perso, j'irais bien à Argenteuil en FFC. Ouais, c'est ce que je vais faire ! Basketball

Gazoline

Message  RV le Mar 10 Mar - 21:15

Pour l'instant il y a Lolo le grimpeur en 1ère à Villers sous saint leu et Sébastien en 2...

Pour le circuit de Chauffry cela monte en 3 fois : rien de très, très dur mais ça fini par fatiguer Exclamation Pour l'arriver il ne faut pas virer trop loin au pied, mais c'est long (600 m environ) et il y a le temps de remonter (j'ai souvent fait des places en faisant un "sprint long").
RV

Message  Triyan le Mar 10 Mar - 22:08

Moi je poserais bien une option sur Chauffry. NDC : je confirme les propos de Gazoline. Ca ne peut que te convenir...
Triyan

Message  Laurent le Mar 10 Mar - 22:14

hello messieurs, moi je serai bien partant pour un tir groupé sur Chauffry sinon j'irai à Villers sous saint leu avec mes nouveaux amis de 1ère Very Happy
bonne semaine
Laurent

Message  Noix d'coco le Mer 11 Mar - 10:28

Coucou Very Happy
Vous m'avez convaincu, Ok pour Chauffry, dimanche Après-midi.

Des coéquipiers pour m'accompagner?

NDC
afro

Noix d'coco

Message  Triyan le Mer 11 Mar - 17:51

Laurent, resterait il une place dans ta voiture ?
Triyan

Message  RV le Mer 11 Mar - 22:46

Je vous rappel que pour être engagé en FFC il faut contacter JP et que je peux m'occuper des engagements UFOLEP pour ceux qui le veulent...
RV

Message  Laurent le Jeu 12 Mar - 21:24

désolé pour le retard à l'allumage Yannick !! Dimanche au final je vais aller à Vilers sous st leu me faire tartiner héhé !! mais j'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir courir tous ensemble rapidement !
Laurent

Message  Triyan le Dim 15 Mar - 20:34

Dans l'attente du retour des autres courses, voici ma course en D2 à Chaufery (77). J'ai tenté de sortir deux fois : une fois au 3ème tour (sur 6), juste au sommet de la bosse, après la ligne d'arrivée, mais faute de grosse impulsion, le peloton m'a sauté dessus tout de suite.. du coup je me suis tout de suite rassis ; puis une autre fois dans le 4ème tour, en costaud, ce qui m'a valu de faire toutes les bosses seul, à fond, avant de me faire rattraper.
Là, le peloton me dépasse à la vitesse d'un TGV ; je serre les dents, m'accroche, reviens dans la tête de course tout en restant au chaud pour la fin de course. Un gars part au même endroit que ma première tentative, mais pour lui c'est le dernier tour. Je pense qu'on le rattrape sur la ligne mais sans en être sûr.
En tout cas pour ma part je finis dans les 10 (8 il me semble... dans l'attente des résultats), à l'issue du sprint qui n'a pas pu se dérouler correctement car une voiture est restée coincée sur la ligne ce qui n'a pas permis aux poursuivants de régler son compte au premier.

Pour ma part, plusieurs sources de satisfaction : cette fois j'ai compris la course (vu d'où je viens c'était pas gagné), j'ai choisi les moments où sortir et ai bien surveillé mes arrières. Je finis en ayant donné ce que je pouvais et surtout cette fois j'ai levé le cul de ma selle dans le final pour vraiment donner ce que j'avais, à la différence de la fois dernière où j'avais finis 7ème mais les fesses vissées sur la selle... Enfin, quand je vois le ménage derrière, je me dis qu'on a quand même cravaché (une chute à l'arrière dans la descente à impliqué deux coureurs et a provoqué une cassure ce qui a aussi facilité la tâche de l'avant)

C'est sûr que tout seul quand on voit des équipes à 10 coureurs, difficile de faire qq chose No

Je laisse le soin à Noix de coco de raconter sa course en 3 où il finit à une très belle 15ème place, ainsi que notre jeune recrue de D1 qui finit dans les 30.

Et pour les autres alors ????
Triyan

Message  Super résistant le Lun 16 Mar - 7:14

Pour Argenteuil en d3 nous étions 80 inscrits donc beaucoup de monde des chutes une en peloton avant l arrivée et une devant un gars qui se loupe dans un virage tout seul. Merci à Luc qui allait m emmener dans le sprint mais je sui resté coincé derrière un gars de Courbevoie qui m'a serré sur la bordure avant le dernier virage. Vivement la prochaine course.
Super résistant

Message  Laurent le Lun 16 Mar - 11:10

Concernant la course de Villers sous saint leu, a part le froid et le vent c'était plutôt sympa ! Fred fait 6,lolo le grimpeur 14 et moi 10. Dommage car Fred voulait m'emmener pour le sprint mais lorsqu'il part en contre (à 3km a peu près de la ligne) de 3 gars je suis coincé dans le peloton ensuite je ne veux pas y aller car j'aurais ramené les gars sur lui !! à 8 ou 900 m de la ligne je vois que devant ça coince du coup j'y vais mais trop tard je fini dans les roues et me relève rien à jouer ! mais cela augure de belle chose pour la saison quand nous serons prêt !! il y aura de beau coup à jouer ensemble !!!
Laurent

Message  jeremyita le Lun 16 Mar - 12:35

Super course a Chauffry gros niveaux en D1 vitesse tgv toute la course =)
route vraiment pas large pour remonter le peloton très compliquer seul façon c'était de jouer des coudes chose qu'il fallait faire. des attaques à chaque tours un seul coureur nous mais 2' fais les 7 tours solo devant la tu te dit le mec a un scooter lol parce que le peloton ou j'étais rouler vraiment très vite et le groupe de chasse aussi mais bon .

sinon je fais le dernier tour en mode contre la montre j'essaie de créer une cassure pour jouer la place de 7 chose faite, 3 coureurs me rejoigne a 1km de l'arrivée les mecs commence déjà a ce regarder je décide de repartir et viens mourir au sprint a la moitié de la côte a 700m de la ligne plus rien dans les jambes et la bais je prend cher.

sinon belle course =)

jeremyita

Message  Noix d'coco le Lun 16 Mar - 13:30

Coucou Les Z ´amis Very Happy ,

Beau parcours que cette course à Chauffry - Après 2 tours de reconnaissance avec Yann et ses quelques conseils avisés, le départ est donné, plus de 80 gars au départ ; de large teams sont représentées. Je sors dès le 2ème tour en solo sans réussite. Le niveau est  très homogène et costaud en FFC , le vent dans le dos ne permet pas de s'extirper du peloton( les grosses équipes veillent) - Je me permets même de rattraper une échappée de 4gars avant l'arrivée de la longue cote.
À 150M de la ligne je suis encore 5ème et puis mes jambes me lâchent subitement au plus mauvais moment (efforts consentis et pas mangé durant la course) ...Je termine d'après un supporter 15ème .
Un peu déçu de mon final mais franchement je n'ai pas souffert un seul instant durant la course.

Sympa aussi d'avoir conversé avec mes coéquipiers Yann et Jérémy

Comme dirait Super Résistant vivement la prochaine....

Noix d'coco
afro

Noix d'coco

Message  Triyan le Mar 17 Mar - 21:10

Je te confirme, NDC... Tu finis 14eme et moi 9eme. Jeremy, je ne t'ai pas vu... Tu nous dis ? ( voir les résultats sur le site Comité d'île de France de la ffc)
Triyan

Message  RV le Mar 17 Mar - 21:16

A priori Jérémy a été oublié dans le classement...
RV

Message  jeremyita le Mer 18 Mar - 17:57

uai on est plusieurs les juges mon zaper des gas de meaux aussi

jeremyita

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut