Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

LIEGE BASTOGNE LIEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LIEGE BASTOGNE LIEGE

Message  caroviarmes le Mer 17 Déc - 14:03

Bonjour à tous,
Si vous préférez les côtes aux pavés, je vous propose la randonnée Liège-Bastogne-Liège dont voici le lien : http://www.sport.be/lblcyclo/2015/fr/.
Elle aura lieu le 25 avril 2015 pour une distance maximale de 279 kms avec plus de 4000m de dénivelé, un challenge meilleur grimpeur chronométré sur les 4 côtelettes du parcours, et aussi deux autres parcours dont environ 170 kms, qui sera le mien si certains parmi vous sont intéressés.
Bonne fin de journée,
Caroline.

caroviarmes

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIEGE BASTOGNE LIEGE

Message  Triyan le Mar 7 Avr - 16:04

Tu t'es engagé là dessus !! bein respect !! et surtout tiens nous au courant !!

Triyan

Message  PhilScou le Mer 8 Avr - 17:57

Liège c'est pas trop loin, LBL c'est mythique... faut voir Laughing
Phil
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

liege bastogne liège et la blé d'or

Message  caroviarmes le Mer 8 Avr - 19:59

Bonsoir Philippe,
La randonnée LBL, je laisse tomber parce qu'il aurait fallu s'y prendre beaucoup plus tôt pour réserver. J'ai expliqué à Yannick que n'ayant eu personne intéressé sur le forum, les hôtels blindés à proximité du départ, les prix exorbitants des hébergements plus loin....je me suis rabattue sur une cyclo plus proche, et donc la Blé d'Or me semble idéalement située.
Les départs respectifs de cette cyclo étant à 10h et 10h30, il est donc possible de partir le dimanche matin, ce que je t'ai dit dimanche... Pour ma part, je pense faire la 98 plutôt que la 155; je pense ne pas être capable de tenir l'allure sur une si longue distance pour l'instant. Tu me diras ce que tu en penses...la cyclo est donc le dimanche 19 avril, le prix pour l'inscription est de 29 euros pour licencié FFC et autre licencié 31 euros à l'ordre de LEVES CYCLO. Je donnerai un imprimé à ton fils comme ça tu auras tout le détail. Il y a aussi des temps maxi à réaliser pour obtenir des labels or argent bronze. Pour toi, sur le 155 homme catégorie C (puisque tu as toujours 49 ans...) il faut faire 4h53 maxi pour être un homme en or...Le repas est pris en charge par l'association organisatrice.
J'ai en projet une cyclo par mois pour l'instant. j'hésite à faire encore la Vélostar 91 qui a lieu le 01 mai (je crois) la Look fin mai mais surtout la Bernard Hinault le 20juin qui sera pour moi un rendez-vous inratable, en espérant que Bernard sera parmi nous sur la 120.
Voilà pour le détail, si d'autres sont partants au club, moi je veux bien organiser la logistique...Pour la reconnaissance de l'étape du Tour je pensais y aller en juin aussi. Faut voir la disponibilité des uns et des autres. Bonne fin de soirée.
Caroline

caroviarmes

Message  PhilScou le Sam 11 Avr - 8:39

Pour l'hébergement, j'aurai tenté l'incruste chez Belges de Lièges avec qui j'ai pas mal skié en février qui nous avait dit en partant "quand voul'voul' vous passez".
C'est plutôt le grand parcours qui me tente et je manque de préparation... 273 km et 4500 m, c'est un gros morceau. Donc je laisse tomber, par contre je garde ça en tête pour l'année prochaine, même si ce sera toujours dur d'être prêt aussi tôt.
Phil
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  caroviarmes le Sam 11 Avr - 12:39

hello Philippe
Je pense que 2016 sera l'année de tous les challenges pour les jeunes cinquantenaires que nous serons ! Je suis partante il faut par contre qu'on s'y prenne tôt...le parcours de 273 me semble inaccessible mais je ferai la distance adaptée...!

caroviarmes

Message  RV le Mar 14 Avr - 20:56

Il y a 3 ans nous avions émis l'idée d'organiser chaque année un déplacement en groupe sur un événement avec une participation financière du club...

Pour moi le sujet est toujours d'actualité, il faut juste que quelqu'un se propose pour le prendre en charge et Liège Bastogne Liège me semble l'épreuve idéale pour 2016.

Qui d'autre est partant pour y aller et/ou l'organiser Question

RV

Message  caroviarmes le Jeu 16 Avr - 19:59

bonsoir Hervé
A priori on est au moins 3 intéressés par l'épreuve...après il reste à définir les distances. Comme tout le monde ne communique pas sur le forum, faudrait d'abord lancer l'info en réunion... pour connaître les éventuels participants et lancer les appels d'offre pour l'hébergement très vite, à moins que les Belges de Philippe puissent loger tout le monde..
Je veux bien m'en occuper mais je ne connais pas tout le monde au club, alors pas simple pour la communication...
A plus

caroviarmes

Message  RV le Jeu 16 Avr - 20:44

Je suis en congés la semaine prochaine... je regarde comment l'on peut avancer Very Happy
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut