Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

BAPTÊME DE LA PISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAPTÊME DE LA PISTE

Message  Gazoline le Ven 14 Nov - 14:19

" />

Nous avons rapidement parlé durant l'A.G. de l'éventualité d'un baptême piste sur le Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines durant cet hiver. Pour pouvoir rouler à St Quentin, il faut obligatoirement en passer par le baptême, même pour ceux qui en ont déjà fait il y a longtemps.  Cela ne pourra se faire apparemment qu'un dimanche (sur le planning, les samedis étant plutôt réservés aux confirmés ou déjà pris pour les prochains W.E.).

Créneaux possibles :

Dimanche 30/11 :
13H - 14H (7 places)
14H - 15H (8 places)
16H - 17H (5 places)

Dimanche 14/12 :
13H - 14H (9 places)
14H - 15H (10 places)
15H - 16H (10 places)
16H - 17H (10 places)

Dimanche 21/12 :
13H - 14H (10 places)
14H - 15H (10 places)
16H - 17H (10 places)

Les places partent vite.

- Dans un premier temps, ceux qui sont intéressés doivent le dire rapidement.
Parlez-en autour de vous, notamment à ceux qui ne visitent pas systématiquement le forum (je pense à Luc par exemple qui était intéressé, mais sans doute à d'autres).

-  Ceux qui sont intéressés mais qui privilégient une date plutôt qu'une autre doivent le dire également assez rapidement.

En milieu de semaine prochaine grand maximum, on essaye de bloquer une date pour tout le monde Very Happy
Si on est plus de 10 Shocked on peut sans doute négocier un créneau rien que pour nous . Mais peut-être que je m'avance. A voir !

Le tarif est de 15€ pour les licenciés FFC [matériel compris semble-t-il (prêt de vélo & chaussures)]. Pour le trajet, compter un peu moins d'une heure en voiture.

Vous pouvez d'ores & déjà visiter le site du vélodrome :
http://velodrome-national.com/sports/12-cyclisme-sur-piste.html

Voilà les p'tits loups !
Gazoline

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAPTÊME DE LA PISTE

Message  RV le Sam 15 Nov - 12:45

Salut Fabrice, je suis intéressé pour moi et pour Antonin, par contre je ne suis disponible que le dimanche 30...

J'en parle à Luc.

A+
RV

Message  Laurent le Sam 15 Nov - 18:05

nous y allons la semaine prochaine on vous dira comment ce la fonctionne si vous voulez ??
Laurent

Message  Riri le Dim 16 Nov - 18:56

Nous y allons .... ?
c est en ffc lolo , j ai loupé un épisode ?
Riri

Message  Gazoline le Lun 24 Nov - 16:51

Nous avons donc RDV le 30/11 à 13H. D'après Olivier avec qui j'ai discuté dimanche, sur place ils sont équipés en Look, donc cales Kéo obligatoires sous les chaussures (je crois que c'est ce que tu as RV) + casque, gants & taille de l'entre jambe (non, je ne parle pas de celui-là !Rolling Eyes ).  
Comme promis, les WSI pourraient déjà nous faire un petit CR de leur expérience...! Very Happy
Gazoline

Message  Laurent le Lun 24 Nov - 17:24

c'est tout simplement top ! Very Happy rien à ajouter !! Pour ma part j'ai kiffer !! nous y retournons le 5/12 pour passer les niveaux supplémentaires et je crains que nous ne prenions nos quartier d'hiver dans ce jolie petit vélodrome Very Happy Very Happy

coté pratique: ils prêtent des chaussures Spé et casques spé si vous oubliez donc no stress !
pour aller plus vite il faut connaitre sa hauteur de selle c'est tout.
amusez vous bien.

Laurent

Message  PhilScou le Mar 25 Nov - 19:26

"J'ai kiffé" en bon françois, mon cher ! C'est pas parce que t'es un bourrin de cycliste que t'es autorisé à mal orthographier study
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  RV le Mer 26 Nov - 21:52

Gazoline a écrit:Nous avons donc RDV le 30/11 à 13H. D'après Olivier avec qui j'ai discuté dimanche, sur place ils sont équipés en Look, donc cales Kéo obligatoires sous les chaussures (je crois que c'est ce que tu as RV) + casque, gants & taille de l'entre jambe (non, je ne parle pas de celui-là !Rolling Eyes ).  
Comme promis, les WSI pourraient déjà nous faire un petit CR de leur expérience...! Very Happy

Désolé, semaine un peu chargé Very Happy

Oui c'est tout bon pour les cales (je prendrai également une paire de chaussures pour Antonin)... Nous verrons samedi soir comment nous nous organisons Very Happy

J'ai également eu un petit débrief d'Olivier qui c'est bien amusé, même si les virages semblent un peu impressionnants affraid
RV

Message  Gazoline le Jeu 27 Nov - 5:17

[quote="RV"]
RV a écrit: même si les virages semblent un peu impressionnants affraid

Ouais, ce qui est bien au moins, c'est qu'il y a de la place, car c'est St Denis (45°) mais avec 8m de large. Ca peut sûrement sembler un peu haut..., mais rien à côté d'une rampe de skate ou mieux, d'un tremplin olympique de saut à ski.  Very Happy

affraid

Gazoline

Message  RV le Jeu 27 Nov - 22:17

Dans mes souvenirs de jeunesse, ce qui m'impressionnait à Aulnay c'était de rouler en paquet : des mecs au-dessus, des mecs en dessous....
RV

Message  Gazoline le Ven 28 Nov - 5:35

Ha Ha ! Moi c'était durant les éliminations. On était toujours un bon petit paquet. Le sprint arrivait, et la ligne passée bien sûr, les gars de devant se relevaient, tandis que ceux de derrière, en l'occurrence moi souvent, on n'avait d'autre solution que d'accélérer pour ne pas finir dernier et se faire éliminer. Et là je serrais les fesses pour ne pas faire Strike avec le groupe. De belles frayeurs !  
Gazoline

Message  RV le Dim 30 Nov - 17:12

On la fait...

Un peu d'appréhension au début et puis après... çà reste un peu impressionnant Very Happy

RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut