Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Ballade avion le jeudi 02 juin après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade avion le jeudi 02 juin après midi

Message  PhilScou le Mar 31 Mai - 21:04

Tout ou presque est dans le titre. J'ai une voire deux places de libres pour une ballade jeudi après midi. J'ai l'avion de 14h00 à 16h30 à l'aérodrome du Plessis Belleville, le parcours reste à définir en fonction de la météo.

Si ça branche quelqu'un, il suffit de me le faire savoir.

PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sortie avion 4 places annulé

Message  Riri le Jeu 2 Juin - 17:41

dommage que l'avion 4 places est parti a l'atelier.
tu voles sur quel types d avion, 2 a 4 places?
merci de nous proposer un ti tour de temps en temps.
a bientot
sans doute a Crouy en thelle en + le depart est groupé , info RV.
Riri

Re: Ballade avion le jeudi 02 juin après midi

Message  PhilScou le Jeu 2 Juin - 20:04

J'ai bien noté que ça t'intéresse, je te tiens au courant pour les prochaines fois et on se fera une ballade.

Je suis lâché sur cessna 152 (biplace de 110cv) et cessna 172 (4 places de 160cv).

Le C172 que j'avais réservé était indisponible cet après midi. Les mécanos, ils bossent jamais assez vite, ce sont des empêcheurs de voler en rond Laughing

Alors j'ai pris un C152. Perso, j'adore, c'est un vélo, assez facile à piloter, le C172 est un camion à côté. Mais seulement 2 places...

La deuxième place est occupée par mon cadet Justin en place droite, mais qui ne voit pas encore trop bien ce qu'il se passe devant Laughing

Nous sommes allé faire le tour du château de Pierrefonds, à quelques minutes de vol du Plessis Belleville. C'est un coin très agréable aussi en vélo, avec de petites routes forestères dans la forêt de Compiègne.

Puis retour à l'aérodrome du Plessis Belleville, nous voici en finale sur la piste 07. On a pris la piste revêtue, on a aussi la piste en herbe à droite (ne pas confondre avec le champ au milieu, c'est possible, il y en a qui ont fait Laughing). La piste en dur est moins large, mais le vent étant assez stable, ça n'a pas posé de problème.

Un poil de roulage pour le parking de l'aéroclub et voilà !
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  Riri le Jeu 2 Juin - 20:50

je prefere que les mecanos prennnent leur temps ... et il y avait quand meme pas mal de vent c est aprem meteo francais a annoncé 30 km/h ca semblait un peut plus fort quand meme .
cet aprem on a fait le tour des etang de commelles et comme recompense une glace a la vanille alien
c est exellent pour la recup tongue
Riri

Message  RV le Sam 4 Juin - 7:51

Moi déjà que je suis pas très rassuré dans les gros n'avions (même entretenu par les merveilleux techniciens d'Air France)... alors dans un petit avion comme ça Sad Sad Sad
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut