Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE du 20 et du 21 septembre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WE du 20 et du 21 septembre

Message  RV le Lun 22 Sep - 18:28

Bien ton résumé de notre course cours, concis... comme notre course Very Happy  

Je ne sais pas ce qu'à fait Noix de COCO Question

Pour l'après-midi victoire de Yannick, il nous racontera car je suis arrivé après la guerre...

En 1 et 2, belle course de Charles Henri qui vient faire 2 puis 3 alors qu'il avait les jambes pour gagner enfin pour faire 2... Un gars sortie on ne sait pas quand, qui ne savait pas qu'il avait gagné a été déclaré vainqueur Exclamation Charles Henri débouche très mal placé au pied de l'arrivé et fait un beau déboulé pour finir à 1 longueur de Guillaume.

Bruno pas dans un grand jour, mais si il est bien 1 semaine sur 2 et qu'il gagne ce jour la pas de problème Very Happy

En 1ère Lolo le Grimpeur a géré après une soirée longue et une nuit courte et vient faire 8...

Laurent tu va rire, mais la réglementation des prix d'équipes en UFOLEP est encore plus complexe que la réglementation des Départementaux en FFC Sad  De ce que j'avais compris c'est pour moi l'ECOP qui gagne, mais c'est Herblay et qui a été déclaré vainqueur, alors que nous faisons le même nombre de points avec "2 meilleures places"... donc je n'y comprend plus rien. Et j'ai lancé des demandes d'information car j'aimerai bien comprendre et que faire des prix d'équipe en UFOLEP rentre dans nos objectifs. A suivre...
RV

Revenir en haut Aller en bas

Message  Laurent le Lun 22 Sep - 18:42

pendant 30 ans j'ai trouvé les gens qui géraient le rugby bizarre tant les réglementations étaient lourdes mais chez vous les cyclistes c'est la classe Smile Smile des épées !
Laurent

Message  RV le Lun 22 Sep - 19:06

J'oubliai... Antonin fait 2ème Very Happy

Faut que je me renseigne si cela compte pour le prix d'équipe Very Happy Very Happy Very Happy
RV

Message  RV le Lun 22 Sep - 19:08

Les vedettes en image (photos TSF)...

RV

Message  RV le Lun 22 Sep - 19:09

RV

Message  Gazoline le Lun 22 Sep - 19:38

Bravo les gars. Encore un beau W.E. ! bounce
Gazoline

Message  Gazoline le Lun 22 Sep - 20:06

NDC, qui ne peut toujours pas se connecter au forum, me fait parvenir son résumé de course que je vous transmets :

Je rate la bonne échappée de 8 gars malgré une belle course poursuite - J'essaye dans le dernier tour de m'extraire du peloton ( surtout pour faire voir le maillot :-) ) mais les gars se battent comme des dingues au sprint pour la 9ème place ....que je ne ferai pas ( pas très courageux le Noix d'coco) - Voilà à bientôt les gars et félicitations pour vos performances . NDC

Gazoline

Message  charlyfyr le Mar 23 Sep - 7:09

Pour ma seconde course en 2 j’en ai bavé encore.
J’étais encore à deux doigts de lâcher en course. Je m’accroche comme je peux et j’arrache une 3 eme place inespérée.  Finalement, il n’y a que le sprint final ou je me suis senti bien.
charlyfyr

Message  Gazoline le Mar 23 Sep - 15:48

charlyfyr a écrit:  Finalement, il n’y a que le sprint final ou je me suis senti bien.

Moi, j'aime plutôt bien cette option-là, plutôt que d'être bien toute la course & de faire 15 au final...  Shocked
Après je sais que l'un n'empêche pas l'autre... mais comme ça, ça te donne un bel objectif à atteindre pour l'an prochain ! Tu te baladais en 3 & viens faire 3 en 2 en étant fatigué & sans un entrainement hyper affraid ... En résumé, on appelle ça avoir de la marge, non ! Wink
Gazoline

Message  Laurent le Mar 23 Sep - 16:01

je penses qu'il est amoureux !! sunny et je dis que cela fait du bien un peu d'attention et de tendresse dans ce monde.
Laurent

Message  Triyan le Mar 23 Sep - 18:09

Bon bah là, c'est sûr je ne ferai pas mieux que Laurent dans la concision. .. Le deal du départ c'était 1h15 de course + 5 tours : une bosse pechue, un faux plat casse pates de 500-600 m longue descente, puis faux plat, virage à gauche serré, faux plat montant vent dans le dos, virage gauche puis re côte, etc. À vue de mollet, 2km le tour.
Je pars en contre sur le faux plat après la bosse au bout de 45' de course, puis voyant 1- que ça ne relaie pas et 2- les petits relais me font ralentir, décide de partir à l'aventure tt seul dans la bosse. 3 tours à bloc... puis je gère après pour mettre le peloton à 2'05"... euh... j'arrive détaché ;-) Marvin n'a malheureusement pu que t'imiter Laurent en crEvan après deux tours...
En tout cas je me suis franchement fais plaisir !!
Triyan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut