Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

week end 13 et 14 Sept

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: week end 13 et 14 Sept

Message  pascalou le Lun 15 Sep - 14:38

Bravo Bruno pour ta victoire ainsi qu'à toute l'équipe. Vous êtes sur une bonne spirale alors terminé la saison en beauté. il y a encore des courses pour en décrocher d'autres.
pascalou

Revenir en haut Aller en bas

Message  RV le Lun 15 Sep - 20:08

Gazoline a écrit:En ce qui me concerne, pas grand chose à raconter. Je suis bien toute la course et manque de puissance dans les derniers 300m sur le sprint en faux-plat, que j'aime pas du tout. J'aimerais bien voir le classement quelque part et surtout ma place au final.  Shocked  Si tu as des news de ce côté-là, n'hésite pas RV...! Bon, je sais que je demande beaucoup, mais bon, sait-on jamais... Au pire, j'regarderai dans l'Ile de France Cycliste, mercredi quand il arrivera dans ma boite aux lettres... lol!

Et je redis bravo à Bruno, bien sûr. bounce

Sur les photos, ça doit faire 12 Yannick & 11 moi. Grand bof ! : Yannick vous racontera son arrivée. Du Yannick comme il sait le faire ! Mad

Juste vu que Yannick fait 10 et une photo ou il me semble te reconnaitre dans sa roue Question
RV

Message  Gazoline le Lun 15 Sep - 20:28

RV a écrit:

Juste vu que Yannick fait 10 et une photo ou il me semble te reconnaitre dans sa roue Question

Ha Ha...! Bah non ! Mais bon, c'est l'UFO... Rolling Eyes
Gazoline

Message  Gazoline le Mar 16 Sep - 11:33

Ouais... Yannick finit 10ème (alors qu'il est 12ème en réalité. Sur la photo il y a un gars caché par un autre). Je finis devant lui Sad , mais moi je n'apparais pas dans le classement. Bon, ce qui est bien, c'est qu'il marque un point pour le challenge et ça c'est cool !Very Happy  Il en a plus besoin que moi.
Commencent à me les briser menu l'UFO, moi j'te l'dis ! Evil or Very Mad
Gazoline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut