Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE des 29,30 et 31 août

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WE des 29,30 et 31 août

Message  Triyan le Mar 26 Aoû - 11:37

Gazoline a écrit:Mouais...,
*

et qu'est ce que ça veut dire ce "mouais".... ? hummmm ?

t'es tout seul là, où y a tes copains ? hummmm ?

Triyan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Riri le Mar 26 Aoû - 12:13

Triyan , tu peux tel a jp , il est rentré depuis lundi ;-)
Rv , comme dab ;-) , tu nous fait une inscription groupé pour Attainville ?
Riri

Message  Riri le Mar 26 Aoû - 12:31

Il pleut encore ? Laughing
Riri

Message  Laurent le Mar 26 Aoû - 12:34

tu m'as pris pour evelyne dhélia ?
Laurent

Message  Gazoline le Mar 26 Aoû - 14:21

Triyan a écrit:

et qu'est ce que ça veut dire ce "mouais".... ?

Mouais... ça veut dire :

Comprends rien à ton histoire de greluche là !
( Savais bien que ça servirait à un moment ou un autre, c'est tout )tarpé
Gazoline

Message  RV le Mar 26 Aoû - 20:11

Gazoline à tout compris...

Les engagements pour Attainville partent demain, pour dimanche en FFC c'est JP Very Happy
RV

Message  RV le Mer 27 Aoû - 20:41

Pour Attainville :

En 2 : Luc, Manu, Yves, RIRI, Bruno et moi
En 3 : Stéphane, GAZOLINE, Charles Henri, Pascal, JP, GIGI, Yannick, Walter, Laurent, Pierre et Marvin
En 13/14 : Antonin

Pour ceux qui font le clm merci de m'amener une copie de leur certificat (conserver l'original), je dois m'occuper des engagements en début de semaine.
RV

Message  Triyan le Dim 31 Aoû - 20:22

Pour ma première course en D2 avec les copains, ça n'a pas été facile du tout.
Pour commencer je vous confirme que la bosse est très dure... j'avais le plateau de 42, bein tout à gauche c'est vraiment juste... en tout cas pour moi.
Le pb est venu du fait qu'au bout d'un tour et demi, l'échappée, dans laquelle j'étais modestement, est rentrée sur les D1.
Ne croyant pas qu'il était possible que nous les rattrapions, ces c... ne se poussaient pas ; bilan, notre échappée s'est fait plus ou moins reprendre, mais comme les deux pelotons étaient dés lors mélangés, difficile d'y voir quoi que ce soit.
En tout cas, entre la côte, difficile, le vent de travers sur le plateau là haut qui m'a vraiment fait mal car deux fois je me suis retrouvé obligé de cravacher pour rentrer sur le peloton de tête, et tout et tout, j'étais à bloc pendant toute la course. Ca se finit au sprint pour la place de deux car nous avons appris qu'un opportuniste, très fort ceci étant, avait profité du bazar des pelotons (dans la dernière côte, nous étions toutes les catégories mélangées...) pour prendre une avance juste considérable et à remporté haut la main.
Je pense que j'ai du finir 6 ou 7 ; un sprint long comme pascalou les aime ;-)
En trois je ne sais pas ce que ça a donné.
Mais le clou de la journée était ailleurs, pour moi en tt cas.
En effet, un petit rigolo m'ayant dit que c'était à 8h30, je me suis levé à 5h30 pour arriver à 7h30. L'avantage, c'est que j'étais tellement en avance, que j'ai même installé les barrières avec l'organisation !!
bref... une heure de perdue pour rien...
Après la course, je décide de refaire le plein et là, Ô bonheur, Ô joie... je me trompe et prends du SP98 à la place du diesel...
Bilan, je suis arrivé à 18h30 chez moi après avoir passé l'après midi à vidanger mon réservoir avec une pompe qui aspirait en goutte à goutte.... 42 litres.... que du bonheur je vous dis ;-)
Donc je résume : je finis une course d'1h30 complètement démonté, en partant de chez moi pendant 13h de temps, pour en plus trouver la soupe à la grimace en arrivant compte tenu de l'heure...
Vive le vélo !
Triyan

Message  Laurent le Dim 31 Aoû - 20:59

ouaouh la loose !!!!! effectivement jolie journée !!!! c'est vrai que ton pote le suisse au niveau horaire il n'y pas dire c'était précis Smile Smile !!! j'apporte une précision et deux informations !!
précision: le gars en question est vraiment très très très fort et renseignement pris avait gagné la semaine dernière en partant dès la ligne de départ franchi !
information: j'étais à l'heure, malgré cette horaire de début de mâtinée ! et ensuite ma course fut un véritable feu d'artifice Smile !!! j'ai explosé tout pareil sauf que pour une fois de plus pour faire les choses de façon différente j'ai tiré le final dès le début de la course héhé !!! j'ai donc tourné seul par moment ou avec des 1 ou 2 ou même 3 dès fois les 3 en même temps !! ce qui m'a permis d'ecouter avec le plus grand des bonheurs les explications plus farfelus les unes que les autres sur les raisons de leurs présences dans ce groupeto !!! allant de la crevaison au repas de la veille sans oublier la vieille blessure au genoux bref un régale ! Smile voila mes seigneurs ! bon moi par contre je suis rentré de bonne heure héhé !! on peut pas être en retard deux fois dans la même journée !
Laurent

Message  Gazoline le Dim 31 Aoû - 21:14

Triyan a écrit:
Vive le vélo !

Outch...!
Je tiens à repréciser quand même que ce n'est pas moi qui t'ai donné l'horaire de 8H30, au même titre que ce n'est pas moi qui t'ai dit de mettre du SP98 dans ta caisse. Shocked
Gazoline

Message  pascalou le Lun 1 Sep - 6:15

Et bian Tryan effectivement dure dure la journée.
La côté était effectivement à la hauteur de ta journée. Pour ma part, 3 petit tours et puis Stop. Je pense que la pensa m'aurait faite reculer si j'avais essayer de la monter un 4ème fois. Étant devenu spectateur , le vainqueur de ta course est sorti bien avant car à mon arrêt il était déjà seul devant. D'après les commissaires il va monter directement en 1 ère pour supériorité manifeste.
pascalou

Message  Riri le Lun 1 Sep - 19:21

Ha oui , la Triyan , ça fais un sacrée bon week end avec la course de samedi  tongue
Tu nous rattrape ça le week end prochain ! Wink
Riri

Message  RV le Lun 1 Sep - 19:40

Ben moi j'ai remis çà à Bethisy Saint Pierre hier am....

Circuit presque plat : 350 m de dénivelé sur 1h28 de course qu'en même Smile Quasiment tout en ville avec de nombreux virages qui au se prenait plutôt bien, mais une route pas terrible Sad

Malgré un nombre important de 1er catégorie nous sommes parti avec... et même si je me sentait mieux que la veille le premier tour a été très, très, très rapide What a Face

Après 2 tours plus calme cela à remis çà et le peloton c'est coupé en 2... et j'était pas dans la bonne cassure. Résultat 17ème (3ème au sprint de mon groupe sur une vingtaine de coureurs).
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut