Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Accident d'un copain cycliste

Accident d'un copain cycliste

Message  chris le Mar 5 Aoû - 9:59

La semaine dernière, un pote du CCM Belloy s'est fait percuter volontairement par une automobiliste. Il s'agit de Thierry Pavard. Il s'entraînait avec le club de Baillet sur le Lys-Lamorlaye.
Après une altercation entre cette conductrice et certains cyclistes, celle ci a redémarré, a dépassé notre ami et a pilé juste devant lui ! Elle a même tenté de prendre la fuite... Résultat, Thierry a eu deux vertèbres de toucher et devra porter un corset pendant au moins 3 mois. Il devrait sortir de l'hôpital demain.
Tout ça fait réfléchir, et encore heureux qu'il portait son casque, je n'ose même pas imaginer les conséquences dans ce cas.
Alors voilà, durant vos sorties, restez cool, laisser les excités du volant vous klaxonner, ils se chopperont un furoncle au cul tôt ou tard ces abrutis ! :-)
Et surtout, portez toujours votre casque !!! C'est notre seule protection...
Bonnes vacances à tous
chris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident d'un copain cycliste

Message  Gazoline le Jeu 7 Aoû - 12:21

J'étais à cette sortie, mais j'avais pris la poudre d'escampette un peu avant. Si tu as l'occasion, souhaite lui un bon rétablissement. Il n'avait pas besoin de ça. Il a déjà pas mal trinque par le passé.
Gazoline

Revenir en haut Aller en bas