Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE du 23 et du 24 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE du 23 et du 24 août

Message  RV le Lun 4 Aoû - 19:55

Course en 2 étapes à Barbery en UFOLEP le samedi (Olivier et moi devront y être)...
Estré Saint Denis le dimanche en UFOLEP
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: WE du 23 et du 24 août

Message  RV le Sam 9 Aoû - 16:15

Thomas (le fils d'Olivier) y sera également...

Si vous souhaitez y aller ne tarder pas trop les engagements sont clos le 16  Exclamation 
RV

Message  Gazoline le Lun 18 Aoû - 21:20

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le circuit d'Estrées St Denis (60) (Dénivelé..., etc.) Merci. Il me semble qu'il y a aussi Douy le Ramée (77), aussi loin qu'Estrées & toujours en UFO, sur un circuit décrit comme vallonné, cette fois.
Gazoline

Message  Laurent le Lun 18 Aoû - 21:38

estrée st denis de mémoire c'est tout plat ou quasi mais jolie circuit ! pour douy si c'est le même qu'en FFC au niveau vallon t'es pas dans les vosges et même à des années lumières de la Bretagne ! tu n'as que le gros faux plat de l'arrivée virage angle droit certes comme difficulté ! mais es ce le même ? je penses que je serais à estrée st denis pour ma reprise avec mes amis coureurs !
Laurent

Message  Gazoline le Lun 18 Aoû - 21:47

Pour Douy, Laurent, ce n'est pas le même circuit. Je connais l'autre, celui dont tu parles. Celui-là ne fait que 4 km apparemment.
Un Estrées tout plat me convient bien pour reprendre, ouais !  bounce 
Gazoline

Message  charlyfyr le Sam 23 Aoû - 15:03

Estree St Denis c'est bien a 10h pour les 3?
charlyfyr

Message  Gazoline le Sam 23 Aoû - 16:49

C'est ce qui est écrit en tout ca. Plutôt pas mal comme horaire d'ailleurs ! On se voit demain. T'as déjà couru là-bas, Charly ?
Gazoline

Message  charlyfyr le Sam 23 Aoû - 17:17

10h ça me plait bien. je n'y suis jamais allé.

A demain !

charlyfyr

Message  RV le Dim 24 Aoû - 18:51

Bon cela a donné quoi  Question 

Pour moi samedi Barbery : beau circuit, belle organisation...

La matin départ avec les 1ères, 70 gars au départ, les cadors partent tout de suite 12 gars devant dont 2 ème ont ne reviendra jamais. On sort en contre à 25 km à 10, cela roule suffisamment pour creuser (1 minute 19 sur le peloton) mais pas suffisamment pour revenir (2 minutes 30 de retard). C'est plié pour le général  Sad  Je fais 6 des 2èmes.

Clm l'après-midi, je suis moyen avec une 12ème place à 39,5 de moyen, je gagne une place au général et et termine donc 5ème.
RV

Message  Gazoline le Lun 25 Aoû - 5:45

Pas mal RV ! Very Happy 
Par chez nous à Estrées, pas grand chose à dire. Nous étions 3 en 3, Philippe, Charly & moi. Après plusieurs tentatives de la part de Charly dont une dans le dernier tour, et quelques essais sans grande conviction de ma part, les forces étaient émoussées sur la fin. Donc, peloton pour tous les trois. Belle coursette néanmoins, ça a roulé assez vite, 65 bornes à 39 de moyenne : impec pour une reprise et pour se remettre au diapason. L'équipe va peu à peu se reformer en 3 UFO : Avec nos quelques gars qui ont décidé de monter & donc de lâcher la manette des gaz pour la gagne, ça nous réserve normalement une bonne fin de saison. A nous autres de les aider à concrétiser tout ça.  Wink 
Je ne suis pas au courant, par contre, des résultats dans les autres catégories, ni même s'il y avait des engagés.
Gazoline

Message  Triyan le Lun 25 Aoû - 17:27

RV a écrit:Bon cela a donné quoi  Question 

Pour moi samedi Barbery : beau circuit, belle organisation...

La matin départ avec les 1ères, 70 gars au départ, les cadors partent tout de suite 12 gars devant dont 2 ème ont ne reviendra jamais. On sort en contre à 25 km à 10, cela roule suffisamment pour creuser (1 minute 19 sur le peloton) mais pas suffisamment pour revenir (2 minutes 30 de retard). C'est plié pour le général  Sad  Je fais 6 des 2èmes.

Clm l'après-midi, je suis moyen avec une 12ème place à 39,5 de moyen, je gagne une place au général et et termine donc 5ème.

Félicitations RV !! la concurrence était nombreuse ?
Triyan

Message  RV le Lun 25 Aoû - 19:37

Rectificatif et précisions...

En fait on se prend 3mn30 le matin Sad et je fait 15ème du clm (à peu de la 12ème place mais 15)... par contre je fais bien 5 au général Very Happy

Au départ pas un gros peloton 40 en 2ème et 30 en 1ère....
RV

Message  RV le Lun 25 Aoû - 19:40

Gazoline a écrit:
L'équipe va peu à peu se reformer en 3 UFO

Marvin devrait être de retour samedi avec vous après un entrainement régulier tout l'été Very Happy
RV

Message  LOLO LE GRIMPEUR le Mar 26 Aoû - 20:59

Super, Hervé, belle perf surtout avec un contre la montre à une belle moyenne...

Moi depuis Catenoy, j'ai été à Trumilly le week suivant où la tempête qui est passée sur la course m'a obligé à abandonner.
puis le 17/08 j'ai fais Crisenoy pour faire du rythme avec un vent très fort et totalement défavorable (sur le coté droit ou le coté gauche) donc difficile de tenir avec les costauds avec mon gabarit de grimpeur, je termine la course avec une bonne forme en 10ème position sur 20 mais pratiquement tout le monde avait abandonné, et je me prends un tour par les 5 premiers.
L'organisateur ne m'a pas classé.
Et le Week end dernier enfin une course pour moi, j'ai fais Douy la ramée avec la côte à faire dans le sens des aiguilles d'une montre donc moins pentue mais plus longue que dans l'autre sens sur un circuit de 3.5 kms. En première, 22 tours, une quinzaine de partants mais plusieurs costauds avec Seremes le champion IDF et le champion du 95. Un coup de chapeau à Mathieu Stéphane qui revient à un niveau très bon et part dès le départ et tiens pratiquement jusqu'à la mi-course seul avec le vent avant la descente dans la ligne droite et la côte qui revient vite. Pour moi la forme est là et je suis les multiples attaques et parviens à rester avec les 9 devant à moins de 10 tours de l'arrivée. Et à 5 ou 6 tours de l'arrivée une attaque violente juste après la côte fait exploser totalement notre groupe et je ne peux suivre ni le premier groupe de 3 avec les 2 Champions, ni le second groupe qui tente aussi de revenir sur le premier, et je me retrouve avec Mathieu Stéphane et un autre jeune coureur du club organisateur qui ne peuvent tenir, je reste alors tout seul à 200 m du second groupe pendant plusieurs tours pour terminer à cette 7ème place.
Certaines modifs à l'entrainement depuis fin juin m'ont vraiment réussi et je retrouve une forme qui n'a rien à voir avec celle avant les vacances de juillet, pour vu que ça dur sunny

Je fais la course dans la vallée du Morin en FFC dimanche prochain avec la belle côte et ensuite le premier week end de septembre je vais normalement faire" l'écureuil", même si ce n'est pas de la super montagne avec plutôt des collines si le temps le permets... Bonne route

LOLO LE GRIMPEUR

Message  Triyan le Mer 27 Aoû - 11:46

J'ignorais que Douy La ramée pouvait aussi se faire avec la côte.. intéressant tongue

Triyan

Message  RV le Mer 27 Aoû - 20:26

Pour dimanche en FFC il semble que la bosse monte pendant 2 km et se passe petit plateau...

Vous devriez donc vous amuser en 1ère et en 2 (vous êtes 3 costauds donc y a plus qu'à faire une belle course d'équipe pour le plus costaud) Very Happy
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut