Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE du 13-14 juillet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WE du 13-14 juillet

Message  charlyfyr le Dim 13 Juil - 19:05

Moi j'ai toujours une tête d'abruti quand je souris sur les photos...

du coup je prends un air plus sérieux:

charlyfyr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 13 Juil - 19:49

Je rêve ou quoi ! Mais il n'y a que des bouquets dans ce club LOL
Félicitation Charly - encore un champion!
Un pti résumé ? ;-)

Invité
Invité

Message  charlyfyr le Dim 13 Juil - 20:18

Merci,

Peu de monde au départ, je me glisse dans la première échappée de 6 qui sera la bonne. Je pars seul a 6 ou 7 tours de l'arrivée.

Et voila une gagne.
charlyfyr

Message  Laurent le Dim 13 Juil - 20:31

domination sans partage ! que des champions ! bravo les garcons !
Laurent

Message  Gazoline le Dim 13 Juil - 23:16

Bravo Charly.
Belle moisson les gars. Very Happy
Gazoline

Message  Triyan le Lun 14 Juil - 16:33

charlyfyr a écrit:Moi j'ai toujours une tête d'abruti quand je souris sur les photos...
du coup je prends un air plus sérieux:

Euh.. c'est une photo de quand tu étais dans les marin's ?.... impressionnant !!

Félicitations pour ta gagne !! quel talent !! j'ai hâte qu'on court ensemble.... on va faire une grande équipe en D2 en FFC : RV, Laurent, Riri, Luc, toi et moi.... ça va envoyer du steack !!

Bravo en tout cas !
Triyan

Message  Triyan le Lun 14 Juil - 16:50

Alors sinon un résumé court de Villevaudé :
Dés le 3ème tour (sur 10) Deffeux attaque dans la côte.
Vu que Pascalou m'avait dit d'y faire attention aux régionaux de la semaine précédente, je me suis dit qu'il ne fallait pas le laisser partir. J'ai donc contré dans la côte et pouf un trou était fait. On roule 2 tours devant et je vois qu'il ne prends pas de relais très appuyé. Après l'avoir engueulé pour lui dire qu'il avait attaqué trop tôt, je lui demande de rouler un peu. Il me demande si je veux gagner. Je lui répond qu'on devrait déjà s'occuper de rouler avant de savoir lequel de nous deux gagnera. Il me dit que pour lui, il voulait que faire 4 ou 5... alors je confirme mon envie de gagner et lui propose de laisser rentrer les deux derrière partis en chasse patatates.
Une fois qu'ils sont rentrés, ça roule toujours pas vraiment : une minette et un gars de Lagny qui roulait comme une truffe (voir comme un mufle, vous verrez après) en faisant des zigzags sans arret en prenant des relais sans les prendre, en coupant la route dans les descentes.... bref du grand n'importe quoi !!
Je dis à la minette de me donner le tempo dans la prochaine côte (nous étions à 4 tours de la fin) pour qu'on reste ensemble. Manque de bol la truffe de Lagny se glisse entre elle et moi et je monte la côte au train. Là je vois JP qui me dit du bas côté, aux deux tiers de la côte que c'est maintenant qu'il faut attaquer car c'est là que c'est dur. Je me retourne et ne vois plus personne derrière.

Du coup j'accélère et me voilà parti pour 3 tours en tête à bloc, quoique un peu en retenu dans le faux plat avant la côte pour garder du jus pour la bosse...

Je passe la ligne en essayant de lever les mains cheers  pour faire comme les pro, mais sans tomber (ce qui n'est pas acquis en ce qui me concerne...). je regarde arriver les deux suivants : la truffe de Lagny et la fille qui font deux et trois car la truffe a tout mis dans les derniers 50m pour distancer la fille... même pas l'élégance de la laisser passer devant lui... quel nullos...

Bien content de la gagner cette course... dommage pour le maillot IDF Sad 

Mais content de retrouver une super équipe en D2 : attention à la deuxième partie de saison les gars.... j'en connais un qui va arriver le couteau entre les dents  bounce 
Triyan

Message  Gazoline le Mer 30 Juil - 19:46

Pour ceux qui y étaient et ceux qui n'y étaient pas :

Gazoline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2