Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WD du 1 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WD du 1 juin

Message  RV le Lun 19 Mai - 20:40

Donc Vigny en FFC en majeur (support du Championnat du Val d'oise) je pense que l'on peut faire un podium dans toutes les catégories...

Ne tardez-pa à faire votre retour.

Et pour ceux qui veulent faire le national UFOLEP, le régional, UFOLEP (il faut faire une retour à JP en fin de semaine).
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: WD du 1 juin

Message  pascalou le Mar 20 Mai - 3:27

Présent pour Vigny
pascalou

Message  Gazoline le Mar 20 Mai - 4:43

Vigny pour moi, merci.

Gazoline

Message  Triyan le Mar 20 Mai - 13:40

RV a écrit:Donc Vigny en FFC en majeur (support du Championnat du Val d'oise) je pense que l'on peut faire un podium dans toutes les catégories...

Ok pour Vigny !!
Triyan

Message  Laurent le Mar 20 Mai - 13:55

feu pour vigny !
Laurent

Message  RV le Mar 20 Mai - 20:31

On fait la compilation en fin de semaine...

Pascal est-ce que tu sais si Christian sera là  Question 
Laurent idem pour les Hache(s)  Question 
RV

Message  pascalou le Mer 21 Mai - 20:23

Oui pour Christian, il est partant pour Vigny
pascalou

Message  chris le Jeu 22 Mai - 7:53

C'est ok pour Vigny !  Very Happy 
chris

Message  Triyan le Dim 1 Juin - 19:40

Bon alors j'en ai une bien bonne à vous raconter.... C'est l'histoire d'un mec, qui n'arrive à rien faire en D3...

Alors pour commencer, il faut que je vous dise, mais ne le répétez pas, qu'Hervé, certainement attéré par ma démonstration tactique à Beaumont, avait décidé de me faire un coaching rapproché pour la course d'aujourd'hui à Vigny :"tu tapes dans le replat de la bosse, et puis après y a juste à tenir deux bornes et c'est bon".. qu'il disait.
L'avantage, c'est que dés le tour de chauffe je savais que je n'allais pas faire ça, vu ce que la côte m'avait mis dans les pattes !

Bref on part, pour une fois je suis bien placé, et après qu'un gars ait failli m'envoyer au tas (mais c'est pascalou derrière moi qui lui a mis une soufflante d'enfer. ..) dés le 3ème tour le gars de Beaumont qui a fait 4ème à Beaumont ce dimanche part en contre au replat de la côte (je me suis dit "tiens il a le même Hervé que moi, lui...) : ni une ni deux je comble le trou et nous voilà partis à deux et ça a cravaché !! las... le peloton nous revoit juste après la ligne d'arrivée.
Je me calme donc et là c'est Chris Vince qui sort : "tain, costaud le gringo !! avec des gros coucougnes !! bref... on verrouille le peloton, mais ça va pas le faire pour lui non plus.

Nous sommes donc au 4ème tour et deux ou trois gars sortent tranquillement et comme d'habitude, le peloton ne roule pas ; je me met un peu à l'ouvrage, mais cette fois je me relève assez vite en me disant qu'on ne m'aurait pas cette fois encore.
Bilan, le peloton n'est jamais revenu sur une échappée de trois gars qui ne voulaient même pas gagner !! incroyable... paraît qu'ils se faisaient des politesse sur la ligne les gars !!.... bref.

Moi, c'est là où ça devient drôle, j'étais persuadé que nous n'avions que 5 tours à faire. Donc à l'entrée de la dernière ligne droite, je met tout ce que j'ai, pour passer la ligne dans ce qu'il me semblait être une honnête place de 4, pour m'apercevoir que tout le monde continuait... bon ; je n'ai pas voulu me désolidariser ; vous savez ce que c'est ; la timidité quoi... bref. je me remet à l'ouvrage...

Après la dernière bosse, je manque de partir deux fois au tas par un mec qui décidément ne roulait pas droit, puis c'est le sprint ; une ambulance en travers de la route à gauche, je me dis que c'est chaud, mais bon, j'y vais mollement.... avant de mettre plein gaz car l'ambulance se pousse et qu'un boulevard s'ouvre devant moi... mais n'est pas Bouhanni qui veut et donc je finis à une lamentable 10 ou 15ème place, je ne sais pas trop...

Bref je pense qu'il ne me reste raisonnablement plus qu'une seule piste pour arriver à faire qq chose : marabouter le vélo... ceci étant si vous avez d'autres pistes...

En revanche, mais je le laisserai s'exprimer par lui-même, on a un nouveau champion dans le club en D4 !! et ça ; ça ; ça fait vraiment plaisir !!

Et les autres alors ? Laurent en deux ? Frédéric à Beaumont ? RV ?... des nouvelles !!
Triyan

Message  Laurent le Dim 1 Juin - 20:02

pour moi seul en 2, la course c'était jouée hier soir, autour d'un BBQ d'excellente tenu et avec des convives de qualités ! une soirée donc fort sympathique mais je suis forcé d'admettre que ce genre de soirée a un défaut majeur ! le lendemain héhé !!
j'ai donc suivi mes amis cycliste du jour sans souci majeur mais c'est tout !!
le point extrêmement positif de la journée mon mal de tête qui a disparu en fin de course ça c'est cool !!

félicitation à Fabrice Champion du 95 ca claque !!
Laurent

Message  Gazoline le Lun 2 Juin - 4:39

Merci les gars. Je fais donc 2ème de la course & 1er Val d'Oisien.   
En résumé, j'avais surtout un gars à surveiller [+ 2 ou 3 autres, dont j'avais noté les dossards vous savez où ( Very Happy ) à cause de ma petite tête d'oiseau]. Le fameux type était costaud (certainement plus fort que moi ). Il a tenté de sortir à plusieurs reprises et puis surtout, il a comblé des trous qui lui en ont mis, au final, un peu derrière les oreilles. Pareil pour les autres. (Merci d'ailleurs à Pierre,  à J.P. & à Christian, glissés dans des coups qui ont obligé tout ce beau monde à faire l'effort). Enfin, on sort quand même pas mal de fois et surtout une dernière, à 3, dans le dernier tour (avec le fameux gars). Mais ça ne donne rien cette fois-là non plus (repris après 2 ou 3 kilomètres devant). Après un dernier effort commac, soit ta course est pliée  nonnon , soit tu te dis que les autres sont encore plus pliés que toi de toute façon... Donc changement de stratégie : Prendre la roue des coureurs les plus rapides. Et ça a plutôt pas mal marché. Je me fais ramener dans les premiers dans la dernière ligne droite, puis enfermer à 300, je réussis à me faufiler aux 200, obligé de freiner aux 150, relance et je viens mourir pour la place de 2 avec les pulses qui pètent le plafond  geek, derrière un coureur inconnu pour moi. Je n'étais pas loin de ramener le bouquet & la coupe, mais l'objectif est à moitié atteint en ramenant cette médaille. J'ai bien compris que le boss y tenait, alors fallait pas que je me loupe !  amen 
Voilà, petit à petit, je sens que je progresse (Y serait temps ! Rolling Eyes) , que les réflexes reviennent & que le corps se refait peu à peu une santé. En résumé du résumé : On s'amuse bien quand même !  Basketball

Dernière édition par Gazoline le Lun 2 Juin - 9:40, édité 1 fois
Gazoline

Message  chris le Lun 2 Juin - 5:51

Un grand bravo à notre nouveau champion !!!
chris

Message  Triyan le Lun 2 Juin - 8:37

Triyan a écrit: donc je finis à une lamentable 10 ou 15ème place, je ne sais pas trop...!!

Je me suis mal exprimé... je voulais dire "je finis lamentablement à la 10 ou 15ème place, les jambes en vrac..."

Mais vous m'aurez tous compris ;-)
Triyan

Message  RV le Lun 2 Juin - 19:42

Bravo Gazoline, effectivement même si ce n'est qu'un titre de Champion du Val d'Oise en D4 cela fait toujours plaisir et son effet lorsque l'on va voir les mairies et les partenaires en fin d'année  Very Happy Very Happy Very Happy 

Donc encore bravo...

Yannick, 10/15 ce n'est pas si mal après les efforts que tu as fait en course... encore quelques petits réglages et ça va le faire  Very Happy 

Laurent désolé que tu te sois retrouvé seul au départ, même si tu n'as besoin de personne pour gagner une D2... pas de barbecue le 28 juin, couché à 22h30 et  Very Happy 

De notre coté : LOLO le Grimpeur, Antonin et moi nous représentions l'USEE à Cocherel pour le Régional (passage obligé pour prétendre au national pour lequel j'ai postulé pour mon fils et moi)...

Beau circuit de 15 km avec 500/600 mètre de plat et près de 210 mètres de dénivelé par tour. 10/11 km valonnés mais pas trop compliqué, puis en bas d'un descente une monté de 800/900 mètre à 6% environ, puis 4 km en faut plat montant avec 1 ou 2 replat et du vent de 3/4 face  What a Face 

Antonin a eu beaucoup de mal à faire ses 2 tours mais il termine...

Pour LOLO et moi, gros coup de bordure au 2ème tour, du monde partout et l'on perd une bonne quarantaine de gars, avant la cloche rebelotte et là c'était limite pour moi mais avec 2/3 kilomètre de chasse je rentre (LOLO lui avait l'air de suivre assez facilement). Au final 3 gars ont fait les 3/4 de la course devant, quelques gars sortent sur la fin et nous arrivons pour la place de 7 : LOLO doit faire 12/14 et moi autour de la 30ème place (40 gars à l'arrivée dans le peloton sur 110 partants).

Au final, donc un circuit un poil trop facile pour LOLO et un poil trop dur pour moi pour faire mieux
RV

Message  Triyan le Lun 2 Juin - 21:03

M'avait l'air compliqué vot' parcours là ... plus le vent, ça devait donner !! j'aurais bien aimé voir la coup de bordure ;-)
Triyan

Message  LOLO LE GRIMPEUR le Mer 4 Juin - 16:31

Heureusement le vent était pas trop fort mais il est vrai que l'arrivée en haut de la bosse qui faisait mal m'aurait plus avantagé car là au dernier tour on avait pratiquement repris les 6 gars devant mais les longs faux plats et le vent étaient durs à encaisser, donc pas pu faire mieux que 15ème Sad 
Bravo Hervé car plus beaucoup de gars avaient reussi à tenir au final dans le peloton... et avec 1200m de dénivelé au total pour 90kms y avait pas beaucoup de plat...

LOLO LE GRIMPEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut