Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

je vend mon Fsc Fujin taille M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je vend mon Fsc Fujin taille M

Message  Riri le Jeu 8 Mai - 12:19

Je vend  donc un velo de course en carbone  Fsc Fujin taille M acheté en mars 2009 .
C est un cadre carbone monocoque 3k   Il est équipé en compagnolo centaure 10 v .Le jeux de direction , cables , chaine , poulie de derailleur ont été changé par un professionnel en 2012.Il est vendu avec des roues basses mavic ksyrium equippe mais  sans pédales .
Je le vends car je ne l utilise plus car j' ai un autre velo qui est plus adapté a ma morphologie. Je mesure 1m73 , ma hauteur de selle  ( axe pédalier - selle ) est  755 mm avec un cadre longueur 540 mmm.(distance  horizontal axe de direction -axe de tube de selle )Le cadre que je  vends fait 555 mm de longueur et la tige de selle intégré a été coupé et ajusté avec le maximun de cale préconisépour avoir donc 755 mm , il n est pas possible de remonter la hauteur de selle.
Prix 550 roros négociable  Razz 

Riri

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut