Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE du 25 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE du 25 mai

Message  RV le Mar 6 Mai - 20:34

Challenge UFOLEP à Saint Ouen l'Aumone ou Rungis en FFC (dans les 2 cas c'est de la ZI). Sinon il y a également des UFOLEP dans l'Oise...
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: WE du 25 mai

Message  Gazoline le Mer 7 Mai - 5:34

St Ouen l'Aumône pour moi. Merci RV.
Gazoline

Message  Laurent le Mer 7 Mai - 13:08

je serai également à Saint l'aumone les filles
Laurent

Message  RV le Lun 19 Mai - 20:35

J'envoi demain les engagements...
RV

Message  pascalou le Mar 20 Mai - 3:29

Saint ouen l'aumône pour moi egalement
pascalou

Message  Triyan le Mar 20 Mai - 13:38

pascalou a écrit:Saint ouen l'aumône pour moi egalement

Bon bah puisque tout le monde y est, si je peux jouer aussi .... ;-)
Triyan

Message  RV le Mar 20 Mai - 20:32

Donc :

Luc, JP, Yves, Riri, Bruno, Thierry, Stéphane, Fabrice, Pascal, Gigi, Yannick, Walter, Pierre, Marvin, Antonin et moi  Very Happy 
RV

Message  Triyan le Mer 21 Mai - 16:39

RV a écrit:Donc :

Luc, JP, Yves, Riri, Bruno, Thierry, Stéphane, Fabrice, Pascal, Gigi, Yannick, Walter, Pierre, Marvin, Antonin et moi  Very Happy 

Yes !!
Triyan

Message  Gazoline le Mer 21 Mai - 17:44

Triyan a écrit: Yes !!

Je savais pas que tu parlais bien l'anglais...!

Gazoline

Message  RV le Mer 21 Mai - 18:12

Tu n'as pas prévu de rouler avec lui cette semaine pour te moquer comme ça  Very Happy 
RV

Message  Gazoline le Jeu 22 Mai - 4:23

RV a écrit:Tu n'as pas prévu de rouler avec lui cette semaine pour te moquer comme ça  Very Happy 

YES !
Gazoline

Message  Triyan le Ven 23 Mai - 8:35

pfffff
Triyan

Message  Triyan le Lun 26 Mai - 16:42

Bon bah moi les p'tit gars, c'est vrai que je n'ai pas fait grand chose (15ème je crois), mais je me suis franchement rassuré sur cette course.

D'une part car je suis sorti deux fois (bon pour ce que ça a donné, je suis d'accord... ;-)) une fois pour 3 tours tout seul et la seconde fois, deux tours avant la fin, pour un seul tour avant de me faire manger.

D'autre part car à la fin, malgré une vitesse somme toute assez élevée par rapport à ce qu'on a connu jusqu'à présent, j'avais encore de meilleures jambes me semble t il que les gars autour de moi... ceci étant le final a été un peu compliqué par une voiture qui est venue, juste au moment où il fallait mettre la gomme pour le sprint, pile nous bloquer la route, là où la route est la plus étroite !! grandiose !! la place restante étant occupée par le motard occupé à pourrir l'automobiliste imprudent.... un grand moment !!

Fabrice, dit Gazoline, a roulé un moment devant avec moi mais n'avait, m'a t il dit, pas les jambes pour peser sur la course ; quant à Pascalou, la pluie combinée à la perspective de vacances love-love à Venise ont achevé de le convaincre de bâcher avant la fin.

Désolé donc, RV, de n'avoir pas davantage fait honneur à la toute nouvelle combi mais ça ne saurait tarder... enfin j'espère !!

Et les autres ??
Triyan

Message  Laurent le Lun 26 Mai - 19:31

ben nous on c'est bien amusé héhé !! Luc à attaqué comme d'hab j'ai envie de dire et Rv est à l'origine de l'échappée qui désignera les vainqueurs !! Luc et moi avions envoyé mon Alex rejoindre RV dans l'échappée ensuite malgré nos efforts nous sommes revenu sur eux plus d'ailleurs par une très mauvaise entente chez eux que par un gros rythme chez nous !!! car au vu de l'avance qu'ils avaient on ne devait pas rentrer !!

2 gars étaient sortis avant que nous ne rentrions sur eux c'était donc pour la place de 3 que nous arrivions et comme hier c'était pour Alex je l'ai emmené tranquillement au sprint et déposé comme une princesse pour la place de 3 je finis 4 sur l'élan Smile !!!

c'était cool !

à Jeudi les garcons !
Laurent

Message  Gazoline le Lun 26 Mai - 20:30

Bravo les garçons !
Oui, gros bordel cette course en 3. Mais bon, c'est comme ça, c'est moderne.  Rolling Eyes Perso, j'ai effectivement mis le nez à la fenêtre. Bon, une connerie, ça ne servait à rien. C'était couru que ça finirait alla volata à l'allure où ça roulait et le nombre qu'on était. Je crois que je me faisais un peu ch*er, en fait. Finalement, les 200 derniers mètres, j'avais effectivement plus de jambes ! Mais vu que je me suis tapé un bon film burlesque, rien que ça, ça valait mes 5€. 
Gazoline

Message  RV le Lun 26 Mai - 20:41

Dans un premier temps retour de 2 gars dont Faraon et un gars de l'ACVO, puis du groupe avec Alex et là aussi c'était un peu le bordel : personne ne voulait rouler...

Quand les 2 gars resortent je suis un peu enfermé je dit à Alex d'y aller mais il hésite un peu... ensuite vu mon explosivité impossible de rentrer seul je n'avais plus qu'a attendre que la gars de l'AVCO roulent vu le nombre qu'ils étaient, mais ils n'ont pas roulé  Sad 

Dans le sprint je perd un peu le contact avec Alex et Laurent à 2 virages de la fin : je ne suis pas rentré dans leur sillage... résultat seulement 10ème  Smile 

C'est pas encore la grande forme mais je vais pas me plaindre je participe à la course  Very Happy 

A noter également 2 attaques de Bruno : une en début de course et une autre en fin... malheureusement le sprint à été lancé de loin sans temporisation et c'est rentrée...
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut