Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE du 18 mai

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WE du 18 mai

Message  Laurent le Lun 19 Mai - 20:56

2 fois 2ème en deux jours la loose !! je fais deux erreurs et du coup il reste dans ma roue ! ça n'arrivera pas 2 fois ! et pis 800m départ arrêté c'est long  Very Happy Very Happy Very Happy  !!!
Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gazoline le Mar 20 Mai - 21:05

Laurent a écrit: je fais deux erreurs et du coup il reste dans ma roue !

C'est Radio Londres... ? En crypté ?  lol!
Gazoline

Message  Triyan le Mer 21 Mai - 16:37

Laurent a écrit: 2 fois 2ème en deux jours la loose !!

Alors là respect !! 'tain c'est qui cartonne le Laurent ! keski t'arrive ? hummmmm ?

Laurent a écrit:  et pis 800m départ arrêté c'est long  Very Happy Very Happy Very Happy  !!!
Ah bah ça pour savoir comment faire, tu t'inscris au cours du soir de Pascalou.... il va t'expliquer ;-)
Triyan

Message  Triyan le Mer 21 Mai - 16:37

RV a écrit:Pour ma part avec les côtes en vrac  

keski se passe ?
Triyan

Message  RV le Mer 21 Mai - 18:14

Pour Pascalou 800 mètres c'est un sprint court  Very Happy 

Pour moi, j'ai voulu montrer aux enfants comment passer un dévers samedi en VTT et... j'ai mal aux côtes  Sad 
RV

Message  Riri le Mer 21 Mai - 18:20

Rv , tu es toujours impressionnant en vtt . Very Happy 
Riri

Message  RV le Mer 21 Mai - 18:26

Je vous avais récemment mis en ligne une vidéo de mes virages en VTT... mais le dévers faut encore un peu de pratique  Sad 

Sinon les résultats de dimanche sont enfin en ligne : Laurent 2ème, Pascal 9ème, Fabrice 7ème, JP 8ème et moi 8ème... Et 3ème au Prix d'Equipe

Même si la victoire individuelle n'est plus jouable pensez à allez au bout de votre effort pour faire la meilleure place possible pour le classement par équipe... on gagnera pas tous les dimanches mais je suis sur que nous pouvons encore en gagner 2/3 d'ici à la fin de la saison  Very Happy 

RV

Message  Riri le Mer 21 Mai - 18:38

Merci Rv , tu m as oublié  ... Very Happy 
Riri

Message  chris le Mer 21 Mai - 19:37

Moi aussi tu 'as oublié !... Surprised 
chris

Message  Riri le Mer 21 Mai - 19:53

Mon ti Rv , C 'est pas jolie jolie tout ça . Shocked 
Riri

Message  chris le Mer 21 Mai - 20:09

Laisse tomber Riri, c'est de la provoc pour qu'on fasse une perf à la prochaine course !...  tarpé 
chris

Message  RV le Mer 21 Mai - 20:31

Riri j'ai parlé de toi dans mon compte rendu des 2èmes Very Happy 

Pour les autres courses et coureurs nous attendons toujours que vous nous racontiez votre course Exclamation  Exclamation  Exclamation 

RV

Message  chris le Mer 21 Mai - 20:44

Oh bah pas grand chose à raconter. Course cadenassée, aucune échappée n'a pu se former. J'ai tenté deux fois de m'extraire, la seconde au dernier tour à 5 km de l'arrivée, mais repris assez rapidement. Ensuite, plus trop de jus et je me fais bêtement enfermé dans le peloton. Au final, je fais 21, dans le peloton. Bref, un peu frustré de ma course quoi...  Evil or Very Mad 
chris

Message  RV le Mer 21 Mai - 20:46

Cela ne redonnera pas la victoire à Laurent...

Mais selon la réglementation FFC IDF le coureur qui le bat dimanche n'aurait pas du être au départ de notre course mais en D1.

Sur les photos de la remise du bouquet je le trouvais "jeune" après vérification sur le site de la FFC il à 26 ans et donc il aurait du être classé en D1 en Ile de France même si il a bien une licence de D2 en bretagne...

Je crois qu'avec la complexité de la réglementation ont va s'occuper toute l'année  Very Happy 
RV

Message  Triyan le Ven 23 Mai - 8:39

et y a pas moyen de faire une réclamation ? Et notre lolo qui donne tout pour monter en D1, quand même...
Triyan

Message  LOLO LE GRIMPEUR le Ven 23 Mai - 16:19

Pour moi le 18/05, j'étais à Lardières dans le 60 en UFOLEP avec une belle côte à faire 9 fois et de la chaleur avec 26°c. La chaleur s'est mon truc alors  Very Happy 
J'essaye de retrouver peu à peu la forme depuis le départemental où j'étais sans jus après 3 courses de suite en pratiquement une semaine. Le départ c'est fait avec les 2 car en première nous devions être une vingtaine d'où un peloton de 80.
Départ rapide comme d'habitude et les 3 premiers tours il fallait s'habituer à la chaleur, c'est dur au niveau jambes qui avaient du mal à se mettre en route même dans la côte.
Impossible de sortir et je tente de gérer car les multiples accélérations font mal et coupent le peloton plusieurs fois surtout dans la côte or à mi-course la moitié du peloton a disparu et une échappée se dessine devant avec les 2 frères PARIS (qui feront 1 et 2) et un autre première, Fournier, et 1 ou 2 deuxième caté. Derrière pour moi les jambes reviennent et on arrive à 25 coureurs de 1 et 2 pour l'arrivée (la chaleur a vraiment fais mal et le rythme aussi).
Pour ceux qui connaissent Lardières avant l'arrivée on a un dernier virage à l'arrêt pratiquement et on fait ensuite la côte d'arrivée. Ca frotte beaucoup pour se placer et je n'arrive pas à remonter vers les premières places pour la place de 4 que l'on joue mais ma chance, c'est que la plupart des gars sont cuits avec la chaleur et j'ai bien géré mes forces pour finir pas trop mal, je passe une bonne partie des gars et remonte à la 6ème place au final Razz 
Maintenant je me réserve pour le régional et ne fais plus de course avant...
Bravo à tous les gars pour leur derniers résultats avec des victoires ou pas loin Smile  Smile  Smile 

LOLO LE GRIMPEUR

Message  Laurent le Ven 23 Mai - 23:15

belle perf bravo !! pour ma part peu importe ! son âge et d'ou il vient ! même si il a 26 printemps il me saute sur la ligne car je l'emmène dans un fauteuil ! si j'avais été moins truffe je l'aurais sorti de ma roue 26 ans ou pas et 1ère ou pas !! bien fait pour ma pomme ! je l'ai pas fait il m'a passé !  Sad !!
Au final on c'est bien amusé ! et pis 2 c'est mieux que 3 !
bon certes moins bien que 1 héhé !!!
une bonne nuit et à dimanche les sauterelles !!

Laurent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut