Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Week end du 30 mars

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Week end du 30 mars

Message  RV le Dim 23 Mar - 14:37

2ème épreuve du VO et 1ère manche du Challenge 95... je vous propose d'aller en nombre à Villers Adam (en plus c'est pas loin)  Very Happy 

Merci de me confirmer rapidement qui vient pour l'inscription (peut-être retour à la compétition de Yves La Classe)...

Pour les "non-grimpeurs" (même si Villiers Adam n'est pas une vraie bosse de grimpeur), il y a Nivilliers dans l'oise.

Pour les "FFC sans UFOLEP" attention les courses de Clamart sont annulées (il y en a d'autres en IDF mais loin et je crois qu'il y en a une organisée par Clermont)
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Week end du 30 mars

Message  PhilScou le Dim 23 Mar - 16:01

Celle-là, je l'avais dans le radar, mais j'ai une sauterie de prévue sur ce weekend donc c'est râpé.
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  Riri le Dim 23 Mar - 20:47

Peufffffffff , dégonflé !
Riri

Message  RV le Dim 23 Mar - 20:51

Et toi tu sera là  Question 
RV

Message  Riri le Dim 23 Mar - 22:04

Oui monsieur  Very Happy 
Riri

Message  PhilScou le Lun 24 Mar - 7:46

riri a écrit:Peufffffffff , dégonflé !
M'en fous   

Est-ce que la Vaujany t'intéresse ? Avec des morceaux de montagne dedans, comme à la télé au mois de juillet, mais en vrai, un truc viril, pas une coursette à tourner en rond comme une vache folle  

http://usee-cyclisme.forumgratuit.org/t433-cyclosportive-vaujany-2014-le-29-06-2014
PhilScou
Admin

Message  Riri le Lun 24 Mar - 20:29

J' avais bien vu mon phiscou , mais je suis gros comme une dinde . Mad 
Il faut que je trouve le temps de m entrainer un peu la semaine  Razz , apres j y reflechirai  Razz mais cq va ps etre facile de calef ca en juin  Rolling Eyes 
Riri

Message  RV le Jeu 27 Mar - 20:41

Dimanche beau temps annoncé  Very Happy 

Les engagements sont partis :
En 1ère (départ 13h00) : Fred et Laurent (?)
En 2ème (départ 13h02) : Luc, Yves, Richard (avec un suppositoire), Bruno et moi
En 3ème (départ 15h15) : Thierry, Stéphane (?), Fabrice, Charles Henry, Yannick, Walter, Laurent (?), Pierre et Marvin
En 4ème (départ 15h17) : Thierry (?)
En 13/14 ans (15h17) : Mon fils

En principe renfort du Team WSI : Les Guillon(s) et les Flandriens (père et fils).. et présence sous leurs maillots UFOLEP de nos amis FFC...

Patrick sera là lui en principe sur le bord de la route

Petit briefing des 3èmes catégories avant le départ  Question 
RV

Message  Triyan le Ven 28 Mar - 1:13

C'est bon pour moi... et je ne ferai pas faux bond cette fois :-$
Pis en principe je devrais avoir un vrai vélo cette fois... un truc qui roule koi ;-)
Triyan

Message  Gazoline le Ven 28 Mar - 5:20

Belle équipe si tout le monde vient.
Les dossards se situent à la Croix l'abbé ?
Gazoline

Message  LOLO LE GRIMPEUR le Ven 28 Mar - 17:49

Salut les gars,

Et oui, voici un nouveau venu dans le forum, laurent BEE, en première caté UFOLEP depuis 1999 et depuis cette année au club de l'USEE, venant du club de Sevran avec peu de victoires en 1ère, 2 seulement, mais avec 3 titres de Champion du 93 (1 en senior A et 2 en senior B). En effet dans la région, les 1ère caté sont durs à battre avec plusieurs coureurs au dessus du lot donc difficile de gagner, surtout que ma spécialité, vous l'avez compris avec mon nom d'utilisateur, c'est la montagne.
J'ai commencé les cyclosportives de montagne depuis 1999 sur les second parcours essentiellement (j'ai commencé le vélo en 1996), et j'ai fais le tour de la plupart des grands cols des Alpes, Vosges et Massif central en courses (Galibier, Glandon, Madeleine, Izoard, Ballon d'alsace, Puy de dôme, Ventoux, Alpes d'huez, Tourmalet...). Avec environ 45 cyclosportives, je vise en général la place dans les 20, peu importe le nombre de coureurs ou le niveau, et la majorité du temps j'y suis parvenu avec 2 victoires, 6 places dans les 5, 23 dans les 10 et 35 dans les 20. J'ai fais un peu le tour des cols maintenant et depuis 2 ou 3 ans c'est un peu plus dur de suivre au niveau musculaire, eh oui j'approche la quarantaine (39 ans) et malheureusement la récup c'est mon point faible et la montagne ça use.  Crying or Very sad  

Bon j'espère que je vous ai pas trop saoûler avec ma présentation un peu lourde d'un grimpeur qui essaye tant bien que mal de tenir le niveau en première maintenant dans une région de rouleur.

Sinon j'ai fais y a 2 semaines la D1 à Chauffry avec 115 gars et malgré la bosse à l'arrivée et le fait que je n'ai pas bougé mes fesses de la course, j'ai manqué de jus et des cuisses douloureuses et à l'arrivée dans la bosse j'ai tenté de revenir dans les 10 mais un gars m'a bloqué dans mon élan, et les jambes n'étaient pas de la partie donc j'ai pas pu relancé et je termine à la ramasse comme une serpillère, et je laisse tomber pour le sprint des 300m plats restants après la bosse. Dur, Dur... lol! 
Dimanche, j'ai l'anniversaire de ma fille, donc rater pour Villiers adam mais je vais tenter demain à st Barthélémy en D1 le matin, dans le froid, moi qui adore la chaleur. Espérons un peu de chance sur un parcours un peu plat pour moi. Pour faire du rythme, c'est pas mal j'espère, à suivre...
Merci d'avoir consacrer beaucoup de temps à mon long discours, à bientôt les gars et bon courage à Villiers pour ceux qui la font
Ciao

LOLO LE GRIMPEUR

Message  Laurent le Ven 28 Mar - 18:32

je confirme Junior et moi même seront présent à Villiers ! La famille du ch'nord également ! en 2 c'est quoi la stratégie ? on part et on voit à l'arrivée Smile ? comme d'hab quoi ? Normalement nous devrions même être à l'heure ! Smile enfin j'espère !
A dimanche les frelons

En tout cas notre nouveau compagnon n'a pas un palmarès de pipe !!! y'en a plein le faitout des places ! ça claque ! bon c'est sur que maintenant au niveau montagne dans le coin tu vas avoir du mal à t'exprimer héhé !!

en tout cas welcome

Laurent

Message  Gazoline le Ven 28 Mar - 20:03

... ça va visser avec l'ami Fred... L'en manquerait bien un troisième pour bien faire !
Gazoline

Message  RV le Ven 28 Mar - 20:14

Gazoline a écrit:Belle équipe si tout le monde vient.
Les dossards se situent à la Croix l'abbé ?

Oui en principe 200 mètres avant d'arrivée au croisement (en haut du coup de cul quoi)  Very Happy 
RV

Message  RV le Ven 28 Mar - 20:18

Laurent a écrit:je confirme Junior et moi même seront présent à Villiers ! La famille du ch'nord également ! en 2 c'est quoi la stratégie ? on part et on voit à l'arrivée Smile? comme d'hab quoi ? Normalement nous devrions même être à l'heure ! :)enfin j'espère !
A dimanche les frelons

En tout cas notre nouveau compagnon n'a pas un palmarès de pipe !!!  y'en a plein le faitout des places ! ça claque ! bon c'est sur que maintenant au niveau montagne dans le coin tu vas avoir du mal à t'exprimer héhé !!

en tout cas welcome

Pour la tactique cela va dépendre un peu des forces en présence entre les Guillon(s) et RIRI on prend 2 minutes avant le départ  Very Happy 
RV

Message  RV le Ven 28 Mar - 20:19

LOLO LE GRIMPEUR a écrit:Salut les gars,

Et oui, voici un nouveau venu dans le forum, laurent BEE, en première caté UFOLEP depuis 1999 et depuis cette année au club de l'USEE, venant du club de Sevran avec peu de victoires en 1ère, 2 seulement, mais avec 3 titres de Champion du 93 (1 en senior A et 2 en senior B). En effet dans la région, les 1ère caté sont durs à battre avec plusieurs coureurs au dessus du lot donc difficile de gagner, surtout que ma spécialité, vous l'avez compris avec mon nom d'utilisateur, c'est la montagne.
J'ai commencé les cyclosportives de montagne depuis 1999 sur les second parcours essentiellement (j'ai commencé le vélo en 1996), et j'ai fais le tour de la plupart des grands cols des Alpes, Vosges et Massif central en courses (Galibier, Glandon, Madeleine, Izoard, Ballon d'alsace, Puy de dôme, Ventoux, Alpes d'huez, Tourmalet...). Avec environ 45 cyclosportives, je vise en général la place dans les 20, peu importe le nombre de coureurs ou le niveau, et la majorité du temps j'y suis parvenu avec 2 victoires, 6 places dans les 5, 23 dans les 10 et 35 dans les 20. J'ai fais un peu le tour des cols maintenant et depuis 2 ou 3 ans c'est un peu plus dur de suivre au niveau musculaire, eh oui j'approche la quarantaine (39 ans) et malheureusement la récup c'est mon point faible et la montagne ça use.  Crying or Very sad  

Bon j'espère que je vous ai pas trop saoûler avec ma présentation un peu lourde d'un grimpeur qui essaye tant bien que mal de tenir le niveau en première maintenant dans une région de rouleur.

Sinon j'ai fais y a 2 semaines la D1 à Chauffry avec 115 gars et malgré la bosse à l'arrivée et le fait que je n'ai pas bougé mes fesses de la course, j'ai manqué de jus et des cuisses douloureuses et à l'arrivée dans la bosse j'ai tenté de revenir dans les 10 mais un gars m'a bloqué dans mon élan, et les jambes n'étaient pas de la partie donc j'ai pas pu relancé et je termine à la ramasse comme une serpillère, et je laisse tomber pour le sprint des 300m plats restants après la bosse. Dur, Dur... lol! 
Dimanche, j'ai l'anniversaire de ma fille, donc rater pour Villiers adam mais je vais tenter demain à st Barthélémy en D1 le matin, dans le froid, moi qui adore la chaleur. Espérons un peu de chance sur un parcours un peu plat pour moi. Pour faire du rythme, c'est pas mal j'espère, à suivre...
Merci d'avoir consacrer beaucoup de temps à mon long discours, à bientôt les gars et bon courage à Villiers pour ceux qui la font
Ciao

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur la route (dimanche prochain à Baillet  Question )
RV

Message  LOLO LE GRIMPEUR le Sam 29 Mar - 15:54

Laurent a écrit:je confirme Junior et moi même seront présent à Villiers ! La famille du ch'nord également ! en 2 c'est quoi la stratégie ? on part et on voit à l'arrivée Smile? comme d'hab quoi ? Normalement nous devrions même être à l'heure ! :)enfin j'espère !
A dimanche les frelons

En tout cas notre nouveau compagnon n'a pas un palmarès de pipe !!!  y'en a plein le faitout des places ! ça claque ! bon c'est sur que maintenant au niveau montagne dans le coin tu vas avoir du mal à t'exprimer héhé !!

en tout cas welcome

Merci,

C'est vrai que côté montagne c'est pas le top... Crying or Very sad 
Bonne course demain...

LOLO LE GRIMPEUR

Message  LOLO LE GRIMPEUR le Sam 29 Mar - 16:08

RV a écrit:
LOLO LE GRIMPEUR a écrit:Salut les gars,

Ciao

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur la route (dimanche prochain à Baillet  Question )

Merci et à bientôt, et ok pour moi pour Baillet.
Sinon ce matin j'ai fais st Barthélémy en D1, et effectivement avec 90 coureurs et beaucoup de rouleurs, je m'attendais à souffrir, j'ai tenté 2 ou 3 trucs mais impossible de sortir et le vent est vraiment fort sur un circuit de 15kms avec des longues lignes droites à découvert et pas une bosse en vue, Sniff...

8 gars ont reussi à sortir vers la mi-course puis un autre groupe s'est formé de 12 environ, ensuite c'est la débandade avec des groupes un peu partout avec ce vent. Moi mon gabarit de grimpeur a fait qu'il fallait que je m'accroche au guidon. J'ai terminé plutôt tranquillement au alentour de la 40ème avec Boistel Thomas ex-champion de France UFOLEP qui en à gagner 6 en première l'année dernière, il n'avait pas reussi non plus à prendre la bonne.

Baillet, c'est plutôt aussi pour les rouleurs mais bon je vais faire ce que je peux, à suivre...

LOLO LE GRIMPEUR

Message  RV le Dim 30 Mar - 18:28

Bon des choses a raconter ce soir...

Tout d'abord gros bravo à Laurent (même si ce n'est pas sous le maillot de l'USEE) : une victoire nette et sans bavure avec puissance et vélocité... enfin toutes les qualités qu'ont lui connait depuis de nombreuses années  coupe 

Belle course de Fred en 1ère qui fait 3ème après 15 jours sans compétition (vivement un circuit dur)  Very Happy 

En 3 c'est pas non plus passé loin... Après des attaques de Yannick, grosse attaque de Charles Heny dans les derniers kilomètres et qui se fait reprendre à 200 m de la ligne. Yannick 10, Fabrice 11. Cela va bientôt payer  Very Happy 

En minimes, Antonin seul au départ repart avec le bouquet et le maillot de leader...

Pour les autres coureurs aux départs des fortunes diverses, mais maintenant la saison est lancée et les résultats s'enchaîner  Very Happy 
RV

Message  Gazoline le Dim 30 Mar - 18:41

Ouais! Bravo à Laurent.  bounce 
Et bravo aussi à Charles-Henry et Fred qui ne sont pas passés loin.
Merci RV pour le classement.
La semaine prochaine, on jouera à domicile...  tarpé

Dernière édition par Gazoline le Dim 30 Mar - 20:01, édité 1 fois
Gazoline

Message  PhilScou le Dim 30 Mar - 18:59

Bravo les gars !

Lolo grimpeur, serais-tu intéressé par une cyclosportive montagnarde fin juin ? Ca se passe par là :

http://usee-cyclisme.forumgratuit.org/t433-cyclosportive-vaujany-2014-le-29-06-2014

Pour l'instant on est 2 ce qui est un peu juste. Une réponse rapide permet d'avoir de meilleurs plans qu'au dernier moment pour l'hébergement.

Tchusss,
Philippe
PhilScou
Admin

Message  Laurent le Dim 30 Mar - 19:15

merci les pintades !! félicitation aux artistes en 3, vu les lascars ça devrait sourire super rapidement ! Mister Daval no comment ! je n'ai aucune inquiétude pour lui  Laughing  !
Pour ma part je dirais belle course d'équipe commune entre l'USEE et notre petite équipe de pote ! Si on continue comme cela tout le monde gagnera la sienne !

Laurent

Message  LOLO LE GRIMPEUR le Dim 30 Mar - 20:32

PhilScou a écrit:Bravo les gars !

Lolo grimpeur, serais-tu intéressé par une cyclosportive montagnarde fin juin ? Ca se passe par là :

Pour l'instant on est 2 ce qui est un peu juste. Une réponse rapide permet d'avoir de meilleurs plans qu'au dernier moment pour l'hébergement.

Tchusss,
Philippe
Salut Philscou,

Bravo aux gars pour leur résultats à Villiers tout d'abord.
Sinon pour la Vaujany, j'avais déjà vu ta proposition sur le site l'autre jour mais pour moi ça va être difficile de la faire pour 3 raisons :
- Je l'ai déjà faite il y a quelques années et c'est une des rares que j'ai raté à cause d'une grosse fringale avant le pied de Vaujany à l'arrivée, je suis resté en bas et je n'ai pu monté les 5 kms vers les 9% restants, même le second parcours est vraiment long avec un dénivelé aussi important et le niveau des gars lorsque je l'avais faite était vraiment costaud, c'est tout cela qui a fait ma fringale c'est sur, elle est donc un peu trop dur pour moi surtout maintenant
-J'ai déjà 5 cyclos cette année de programmer avec un copain d'Alsace , en moyenne montagne surtout car la haute depuis 2 ou 3 ans je coince plus qu'avant.
-Enfin dernière raison je pars le week end d'après en vacances à la montagne...
Merci malgré tout et essayons sur l'année prochaine de voir dès l'hiver une qu'on pourrait faire ensemble éventuellement.

Accroche toi pour cette cyclo mais si tu joues pas trop la place, ça reste possible de gérer pour aller au bout sans trop de casse, moi je veux souvent en faire trop pour tenir avec les meilleurs mais parfois j'ai eu quelques belles fringales, c'est le charme de la montagne Laughing 
C'est sûr que par contre dans la région difficile d'avoir une fringale.

Ciao Ciao bonne route

LOLO LE GRIMPEUR

Message  RV le Dim 30 Mar - 21:28

Merci à la TSF pour les photos

Ah oui quand même...
Il a pris 50 mètres à un peloton lancé en plein sprint en 500 m  Exclamation Exclamation Exclamation 

RV

Message  pascalou le Lun 31 Mar - 4:40

Salut Laurent ou plutôt Ariane
Ce qui devait arriver est enfin arriver. coupe coupe coupe 
Bravo pour cette belle victoire qui en appelle d'autres car tu en a largement les capacités.
Seul des mauvais placements aux arrivées t'ont empêché de l'obtenir plus tôt.
Cela va bouster l 'ensemble du groupe et même si cette victoire n'est pas sous nos couleurs je la ressens comme telle.  A voir la photo, tu leurs à mis misère  tarpé et de la Bretagne profonde je te tire mon chapeau.  amen 

Bravo également à toute l'escadrille que je vais retrouver dimanche à Baillet avec grand plaisir.
De mon côté les jambes sont bonnes et si la tête ne me fait pas défaut je serai compétitif.
pascalou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut