Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

WE des 15 et 16 mars

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE des 15 et 16 mars

Message  RV le Lun 3 Mar - 21:23

Pas de course "idéale"

- Le 16 en FFC Chauffry, circuit sympa : montée de 3 km en 3 palliers (possibilité de passer sur la plaque) mais c'est loin

- Toujours le 16 une FFC dans l'Oise : Auger saint Vincent

- Une UFOLEP le 16 dans l'Oise à Villiers sous saint Leu

Vous en pensez quoi  Question
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: WE des 15 et 16 mars

Message  Gazoline le Lun 3 Mar - 22:16

Villers sous St Leu est limitrophe à Précy sur Oise. Un tourniquet de 3 bornes. Auger St Vincent n'est pas si loin que ça. Quelqu'un connait le circuit ?
Gazoline

Message  Triyan le Mar 4 Mar - 21:06

moi Chauffry ca me dirait bien... pour essayer ;-)
Triyan

Message  RV le Mar 4 Mar - 21:14

C'est un beau circuit, dur mais pas trop...

Si on veut y aller et y aller en nombre il faut se décider vite pour demander à JP de nous engager et y aller groupé  Very Happy
RV

Message  Triyan le Mar 4 Mar - 21:22

pour que soit plus simple a dire, j'ai changé de pseudo : de yanyan95sport je suis passé a Triyan... et hop ;-)

alors pour y aller a plusieurs, faut juste arriver a convaincre Gazoline que les cotes c est moins dur que le vent...;-)
Triyan

Message  Gazoline le Mar 4 Mar - 21:24

Mon gars, Chauffry c'est départs séparés D1 D2 D3 D4, donc tu courras avec d'autres D3, à condition qu'il y en ait dans le club...! Moi je suis D4, vu mon grand âge...
Gazoline

Message  pascalou le Mer 5 Mar - 6:54

Cette course était prévu dans mon programme, je suis donc partant. Effectivement c'est un beau parcours et une arrivée en bosses. J n'ai de très bon souvenir de ce parcours qui me convient bien.
pascalou

Message  pascalou le Mer 5 Mar - 6:58

Gazoline, tu es en D4? Tu vas t'emmerder et tu auras le temps de prendre l'apéro avant de les rejoindre et un digestif après l'arrivée.  bounce bounce bounce 
pascalou

Message  Gazoline le Mer 5 Mar - 8:51

pascalou a écrit:Gazoline, tu es en D4?  Tu vas t'emmerder et tu auras le temps de prendre l'apéro avant de les rejoindre et un digestif après l'arrivée.  bounce bounce bounce 

C'est gentil Pascal, mais j'en suis pas si sûr, ce ne sera pas si facile que ça, justement..., les gars sont bien plus entrainés que moi côté apéro & pousse-café...! Rolling Eyes
Gazoline

Message  chris le Mer 5 Mar - 10:52

Salut,
Quelqu'un connaît-il le circuit de la course d'Auger St Vincent ? Si c'est toujours en descente, je suis preneur ! :-)
chris

Message  Triyan le Mer 5 Mar - 20:37

Alors soit c'est un aller simple et dans ce cas c'est dans les Alpes et ça s'appelle une descente de ski, sinon, s'il s'agit effectivement d'un circuit, je pense qu'il faut quand même peut être craindre une côte ...pour remonter la descente évoquée précédemment.... ;-)
Triyan

Message  RV le Mer 5 Mar - 22:28

Christophe Hude a écrit:Salut,
Quelqu'un connaît-il le circuit de la course d'Auger St Vincent ? Si c'est toujours en descente, je suis preneur ! :-)

Moi je ne connais pas...
RV

Message  RV le Mer 5 Mar - 22:29

Chauffry c'est une longue cote de rouleur... pour Gazoline quoi  Exclamation 

J'insiste un peu mais il faut se décider  Sad 
RV

Message  Gazoline le Jeu 6 Mar - 5:52

Concrètement, ICI, ils disent départs séparés D1 D2 puis D3 D4
& ICI, ils disent toutes catés, départs séparés. Pas facile de s'y retrouver... On aura le fin mot de l'histoire au départ, comme d'hab.

Le profile du circuit doit être à peu près ça ! (Là encore, je ne sais pas où ils ont été chercher leur 11,3km, personne ne trouve cette distance en prenant plusieurs routes de retour. Bref...)

Quoi qu'il en soit, je suis partant pour Chauffry si la plupart des coureurs FFC du club y vont. Sinon, ça fait quand même loin pour aller chercher une p*t**n de côte ! Je me rallierai donc à la majorité...   amen

Dernière édition par Gazoline le Ven 7 Mar - 5:20, édité 1 fois
Gazoline

Message  Riri le Jeu 6 Mar - 7:30

Je te conseil de prendre en compte le deuxieme lien , le detail de l organisation dans le site du Cif et de verifier qu ils n ont pas changé les heures de depart une petit journée avant. On sait jamais ...
Je serais a chauffry , il serait bien dommage de louper l une des belles courses de l idf et d aller courir dans une ZI .
Riri

Message  chris le Jeu 6 Mar - 9:29

Pas moyen de trouver des infos sur la course d'Auger St Vincent !!! Y a pas un ancien qui aurait de vastes souvenirs de cette course ? ;-) Chauffry trop loin pour moi ce jour là, dommage.
chris

Message  marcel le Jeu 6 Mar - 16:54

salut
sur quel calandrier tu l'as trouve? Question 
marcel

Message  chris le Jeu 6 Mar - 16:59

En cherchant sur Google, elle est inscrite sur le site cyclisme-amateur.com. C'est le club de Crepy en Valois qui l'organise. J'ai envoyé un mail et appelé au numéro indiqué mais aucune réponse...
chris

Message  Gazoline le Jeu 6 Mar - 18:03

Christophe Hude a écrit:En cherchant sur Google, elle est inscrite sur le site cyclisme-amateur.com. C'est le club de Crepy en Valois qui l'organise. J'ai envoyé un mail et appelé au numéro indiqué mais aucune réponse...

Christophe, apparemment toutes les courses d'Auger St Vincent ont été annulées. Elles n'existent plus sur le nouveau calendrier FFC Picardie, récemment actualisé. A télécharger ICI.
Gazoline

Message  chris le Jeu 6 Mar - 20:03

Gazoline a écrit:
Christophe Hude a écrit:En cherchant sur Google, elle est inscrite sur le site cyclisme-amateur.com. C'est le club de Crepy en Valois qui l'organise. J'ai envoyé un mail et appelé au numéro indiqué mais aucune réponse...

Christophe, apparemment toutes les courses d'Auger St Vincent ont été annulées. Elles n'existent plus sur le nouveau calendrier FFC Picardie, récemment actualisé. A télécharger ICI.

Ok ! Merci pour les renseignements.
chris

Message  RV le Jeu 6 Mar - 21:02

Pour ceux qui veulent aller à Chauffry, je vous rappel que l'engagement est à faire auprès de Jean Pierre (demandez-lui sans attendre)  Exclamation 

J'en profite pour rappeler que le club prend en charge les engagements FFC, mais que nous les réglons avant la course... donc si vous n'y allez pas le club a payé pour rien et risque en plus d'avoir une amende si la course n'est pas complète  Sad 

Il a donc été décidé en réunion de bureau et communiqué à tous les présents lors de la dernière AG, que pour 2014 si le coureur qui a demandé à être engagé ne se rend pas au départ il devra rembourser au club l'engagement et l'éventuelle amende  Exclamation 

A votre disposition si vous avez des questions  Very Happy 

RV

Message  RV le Jeu 6 Mar - 21:04

Gazoline a écrit:Concrètement, ICI, ils disent départs séparés D1 D2 puis D3 D4
& ICI, ils disent toutes catés, départs séparées. Pas facile de s'y retrouver... On aura le fin mot de l'histoire au départ, comme d'hab.

Le profile du circuit doit être à peu près ça ! (Là encore, je ne sais pas où ils ont été chercher leur 11,3km, personne ne trouve cette distance en prenant plusieurs routes de retour. Bref...)

Quoi qu'il en soit, je suis partant pour Chauffry si la plupart des coureurs FFC du club y vont. Sinon, ça fait quand même loin pour aller chercher une p*t**n de côte ! Je me rallierai donc à la majorité...   amen

En principe c'est toujours départs séparés à Chauffry et je suis sur que le circuit va te plaire...

Les souvenirs reviennent doucement et je me demande si je ne t'ai pas vu faire 2 il y a 30 ans sous le maillot BIC à Piscop (arrivée à 3 avec Parmegianni et Demachy)  Question 

Pour tous ceux qui seront a Chauffry, je vous rappel qu'une place dans les 20 premiers c'est quasiment l'assurance d'être déjà qualifié pour le championnat d'IDF donc lachez les chevaux dans la cote même si ce n'est pas pour la victoire
RV

Message  Gazoline le Jeu 6 Mar - 21:22

RV a écrit:

En principe c'est toujours départs séparés à Chauffry et je suis sur que le circuit va te plaire...

Les souvenirs reviennent doucement et je me demande si je ne t'ai pas vu faire 2 il y a 30 ans sous le maillot BIC à Piscop (arrivée à 3 avec Parmegianni et Demachy)  Question 

7 kg en plus..., tu sais ce que ça représente quand tu les portes sur toi et que tu dois les monter en haut ? Ben moi, je m'en rends compte dans toutes les bosses que je monte maintenant.
Sur ce, j'ai dit que je venais à Chauffry, je ne reviens pas dessus. J'y vais, et Tryan aussi a dit qu'il venait. Je sais qu'il y en a d'autres. Est-ce que Jean-Pierre écoute aux portes, ou faut-il lui envoyer un message en bonne et due forme ?  Shocked
Gazoline

Message  Gazoline le Ven 7 Mar - 6:05

RV a écrit:Les souvenirs reviennent doucement et je me demande si je ne t'ai pas vu faire 2 il y a 30 ans sous le maillot BIC à Piscop (arrivée à 3 avec Parmegianni et Demachy)  Question 

Ha, la mémoire...   tarpé   C'est gentil, mais je ne fais que 3. En même temps, ton erreur est légitime. Mauvais souvenir que cette course, me concernant ! J'avais gagné la semaine précédente à Montsoult, encore une de vos organisations, et Hervé Demachy, sur cette course de Piscop, me collait aux basques. Je ne pouvais pas bouger une oreille. Ce fut trop facile pour Parmeggiani dans cette échappée à 3 de se barrer à 2km de l'arrivée, pendant que je gardais l'autre, obnubilé par ma roue. (Parmeggiani était vraiment fort, cela dit !) L'arrivée ne se situait pas sur le circuit, mais dans une côte annexe, et pour la place de 2, je me plante  de braquet, croyant que c'était un mur, alors que ça se passait sur la plaque. A l'époque, avec les changements au cadre, tu ne changeais pas en cours de sprint comme maintenant.  nonnon  Il me bat d'une roue. J'en rage encore et Hervé Demachy, lui, doit toujours se fendre la poire aujourd'hui.  Very Happy  1982. Outchhh!

Gazoline

Message  RV le Ven 7 Mar - 20:11

Pour Chauffry, je vois JP demain et il sera à Cergy dimanche... donc je lui passe la liste pour ceux qui veulent y aller  Exclamation Exclamation 
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut