Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Engagements courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Engagements courses

Message  RV le Lun 24 Fév - 21:10

Petit rappel...

Pour les engagements FFC, c'est Jean Pierre qui s'en occupe. Si vous souhaitez faire une course il faut donc le contacter 10/15 jours avant. Pour les courses ou nous tenterons d'être au départ en nombre, je ferai le lien avec lui.

Je vous rappel que quand vous demandez à être engagé en FFC, le club prend en charge les frais et que si vous ne vous rendez pas à la course, ces frais vous seront réclamés (par ailleurs, comme évoqué lors de la dernière AG, si nous avons trop de cas d'absences au départ, le club ne prendra plus en charge les engagements FFC en 2015).

Pour les engagements UFOLEP je me charge d'envoyer un mail à l'organisateur pour la ou les coursew que nous vous proposons pour le WE (si vous souhaitez vous engager sur une autre course de manière individuelle, je vous invite à envoyer un mail par vous même).
RV

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut