Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Départemental de Cyclo Cross Baillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départemental de Cyclo Cross Baillet

Message  RV le Lun 16 Déc - 21:37

Comme vous vous en êtes rendu compte dimanche matin j'ai coupé au Lys pour rentrer plus tôt : j'avais promis à mon fils de faire l'épreuve de Baillet avec lui s'il voulait y aller....

Pas grand chose de mon coté 12 engagés, 9 gars au départ, je fais 8 (les quelques verres de la veille, la nuit courte , les 65 km du matin, pas de repas avant la course, 27/28 ans sans faire un cyclo cross... après 2 tours à peu près correctes j'ai souffert comme rarement sur un vélo).

Mon fils a lui gagné dans sa catégorie, en même temps il était seul au départ, mais cela fait quand même un maillot pour le club  Very Happy 

Difficile pour les organisateurs et le comité du 95 car il y avait vraiment peu de monde au départ alors que tout était là pour une belle course : le circuit, le soleil et une bonne ambiance... 

Si cette épreuve a lieu l'année prochaine il faudra songer à envoyer une délégation plus importante du club (il est possible de courir en VTT)  Very Happy
RV

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut