Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

CLM / Gentlemen...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CLM / Gentlemen...

Message  PhilScou le Dim 13 Oct - 11:10

Je viens de voir les résultats sur le site de l'ECOP :
http://ecop95.free.fr/OLD/RESULTATS/GENTLEMEN/Gentleman2013/gouzangrez2013.htm

On a pas fait fort mon Pascalou :

51 32 GUILLERAULT  Pascal - SCOUARNEC Philippe 1953 G 00h:41m:03s,00

J'ai pas mis mon chrono à zéro en partant, j'aurais dû et je suis quasi sûr que j'aurai pas trouvé la même chose.

Ce résultat veut dire qu'on aurait roulé à 32,9 km/h de moyenne, ce qui me semble pas trop coller avec ce qu'affichait mon compteur pendant l'épreuve. De plus, JP nous a annoncé "30 min" en passant dans le bled, ce qui veut dire que nous aurions mis 11 min pour couvrir les 3 derniers km, on aurait donc fini à 16 km/h de moyenne, je t'avais bien dit de pas t'arrêter pisser avant l'arrivée ptdr0 
Les dossards 33 ont mis 36 min 16 sec, en partant 1 min 30 après nous ils auraient dus nous passer pour arriver 3 min et demi devant nous, or ce n'est pas le cas sauf si j'ai raté un truc. Idem pour les dossard 34 et 35, avec 35'50" et 36'26" ils nous auraient passé et seraient arrivés 2 min devant pour les 34 et 7" devant pour les 35... j'avais vraiment la tête dans le guidon, j'ai pas vu tout ce monde.

Je soupçonne Riri d'avoir utilisé son temps libre pour saboter notre résultat et limiter son humiliation.

Un grand merci pour être passé me ramener les lots de mes nains cheers

Et bravo à Pierre et Hervé qui ont sorti un temps canon et se trouvent classés 7ème en compensé et 24ème au scratch, si je comprends bien le tableau qui n'a pas de 9ème et décale les premières places.
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  RV le Dim 13 Oct - 12:42

En fait il manquait des commissaires à l'arrivée et comme RIRI est arrivé frais comme un gardon, l'organisateur lui a demander un coup de main pour les chronométrages et les classements Very Happy Very Happy Very Happy 

Cela semblait un peu compliqué d'établir les classements hier, en partant nous étions 18ème au compensé avec Pierre demain nous sommes sur la podium Very Happy Very Happy Very Happy 

L'important est de s'être fait plaisir pour les temps je pense que vous étiez à peu près dans les mêmes eaux que nous... et puis avec les aventures de RIRI je crois que l'on a de quoi s'occuper tout l'hiver Exclamation 

Une mention à l'organisateur pour la version enfants qui est très sympa pour les enfants et pour les parents Very Happy 
RV

Message  PhilScou le Dim 13 Oct - 14:10

Oui oui, super organisation, les enfants étaient ravis, on renouvellera si l'occasion se présente.
Faut que je trouve un vélo à la taille de Juju, ça fait pas sérieux pour un père cycliste Very Happy 

J'ai bien vu que c'était un peu folklo pour faire le tableau, à coup de correction par calcul mental.
Nul doute que ça s'arrangera dans le futur.
PhilScou
Admin

Message  PhilScou le Dim 13 Oct - 14:14

Ah oui, et bien sûr Riri et Lucien ont été ENORMES !!

C'est la première fois qu'ils ont vu un équipage arriver avec 80 km/h de moyenne  
PhilScou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut