Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

course BOITRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

course BOITRON

Message  pascalou le Lun 29 Avr - 18:32

Et bien moi qui était présent à Boitron, je peux faire un petit résumé de cette course difficile qui comporte une vrai bosse de 100 m de dénivelé pour 1,5 kms environ. Pas un parcours pour un gros vieux comme moi. J'ai baché à 2 tours de l"arrivée pour voir notre RIRI gagner.
Le plateau était copieux. 104 coureurs au départ dont Gilles BOUYER et bien d'autres de qualité.
Placé dans la bosse à 2 tours , qui je vois arrivé en tête de l'échappée! Notre Richard et dans la roues 5 ou 6 coureurs la gueule de travers. affraid Vu la facilité qu'il dégageait et la difficulté qu'avaient ses compagnons d"échappée, je me suis dit : il attaque en bas et il arrive seul. coupe
Et bien: NON. Mad Il ne s'est pas servi de ses qualités mais de son point faible: il a emmener ses adversaires au train et bien entendu, il y en a eu un plus vélosse ptdr0 que lui qui lui a montré sa roue arrière Dommage car il était le plus costaud.
Cependant; sa déception est tellement grande qu'il retiendra la leçon. branlette
Bravo pour ta course ,Pour être en échappée à toutes les courses il faut être bougrement fort.
pascalou

Revenir en haut Aller en bas

Re: course BOITRON

Message  Riri le Lun 29 Avr - 19:19

Merci mon pascal pour tes encouragements Very Happy
pascal a fait une bon résumé Wink
maintenant gardez vos forces pour les courses les coco boys ...
me caressé pas trop dans le sens du poil ...
ca va sentir le foutage de gueule Razz
Riri simple D2 Laughing
Riri

Message  RV le Lun 29 Avr - 20:48

Un riri de combat, le couteau entre les dents à Beauchamps et ça va le faire pirat

Une seule idée : Gagner...
RV

Message  Laurent le Mar 30 Avr - 19:07

A amillis champion on va pas la faire comme ca si je suis en bourre je ferai le taf et tu vas la gagner cette satanée course !!
Laurent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut