Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Dimanche 31 et lundi 1 (j'ai vérifié les dates)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 31 et lundi 1 (j'ai vérifié les dates)

Message  RV le Dim 24 Mar - 19:37

Bon le WE prochain c'est pâques, les cloches vont tenter de prendre enfin le départ d'une course Very Happy (vaut mieux qu'elles ne restent pas à la maison elles vont encore encore manger du chocolat)

Je m'occupe des engagements mais il faut me dire pour où Question

Dimanche : Herblay ou Méru
Lundi : Choisy la victoire ou Villers saint Paul
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 31 et lundi 1 (j'ai vérifié les dates)

Message  manu le Lun 25 Mar - 12:33

hello RV

traditonnellement on fait Méru le dimanche donc pour moi ce sera là
a+
manu

Message  Riri le Mar 26 Mar - 18:23

Les bourrins vont a Montlhery et Vaujours Very Happy
Riri

Message  Laurent le Mer 27 Mar - 15:49

J'ai peur d'etre concerné ? Question Pour ma part avec junior on ne sait pas ou on va dimanche ?! c'est Jp qui s'en occupe mais Lundi ce sera bien Vaujours c'est pas loin de la maison !
Et donc a priori bravo Riri pour ta perf ! quelqu'un pourra t'il expliquer à l'inculte que je suis la signification de ce maillot ( superbe d'ailleurs ) ! pour deux choses:
1: ma culture personnel
2: Apprécier à sa juste valeur la performance de notre maitre à tous !

Laurent

Message  <Bruno> le Mer 27 Mar - 18:27

salut,

moi je vais à Herblay, et villers saint paul

pour le maillot force rouge de richard: par catégorie un classement par points s'effectue sur les course du val d'oise faisant partie du challenge en question, et le premier du dit classement est force rouge jocolor
a la fin de l'année il a droit a la avec des pneus et autres

<Bruno>

Message  Riri le Jeu 28 Mar - 11:35

Un super heros quoi Very Happy j avais pas vue comme ca Razz
je dirai plutot un borgne au pays des aveugles Laughing
a vrai dire je suis assez content ,et demande respect et soumission aux licenciés d'ezanville Razz
Riri

Message  RV le Jeu 28 Mar - 20:47

J'envoi les engagements demain et vu le nombre de réponses cela ne va pas me prendre beaucoup de temps Sad
RV

Message  Riri le Ven 29 Mar - 6:59

Laurent a écrit:J'ai peur d'etre concerné ? Question Pour ma part avec junior on ne sait pas ou on va dimanche ?! c'est Jp qui s'en occupe mais Lundi ce sera bien Vaujours c'est pas loin de la maison !
Et donc a priori bravo Riri pour ta perf ! quelqu'un pourra t'il expliquer à l'inculte que je suis la signification de ce maillot ( superbe d'ailleurs ) ! pour deux choses:
1: ma culture personnel
2: Apprécier à sa juste valeur la performance de notre maitre à tous !
j avais pas vu ton message tongue
les bourrins ... je parlais de mon pascalou et richard himself
je me serai pas permis Laughing , alors cette semaine ca c est bien passé ?
combien de kilo... de plus pour les velos ? Razz
combien de kilo... de moins pour les bonhommes ? Razz
pas trop glouglouter quand meme ?
junior etait a l ecole !?
desolèe je suis tres curieux tongue
a lundi la team spirit Very Happy
Riri

Message  RV le Ven 29 Mar - 20:25

Si cela n'a pas changé à Vaujours arrivée hors du circuit en haut d'une belle bosse... une arrivée pour RIRI quoi Very Happy

Fait gaffe quand même car c'est je crois 1 et 2 ensemble, donc une place dans les 5 premiers et tu monte Sad
RV

Message  Riri le Sam 30 Mar - 8:38

merci pour le rappel Sad , j y serai quand meme pour la Team spirit Razz
hier j ai été roulé avec philscou , il a la forme l animal Very Happy , ca promet de bonnes places en course Very Happy
je compte sur lui a baillet Shocked
pascalou , tu peux le driver Laughing , lui saute pas dessus ! (ils se connaissent tres bien c'est deux la Laughing )
Riri

Message  Laurent le Sam 30 Mar - 13:19

Hello de retour de stage cette nuit 1h du mat !! beau stage nous nous sommes bien marrés ! pour les kilos vélo la météo n'ayant pas été au top nous sommes à 430 bornes environ et pour les kilo hommes silence !!!!!!!!! le régime que nous avons suivie n'est pas réellement dans les livres de diététiques donc ..... pour tout dire je n'ai même pas voulu me peser Smile !! Pour le glouglou pas d'abus énorme mais nous n'avons jamais freiné non plus Smile !!! oui Junior était en Fac donc pas de stage !! demain nous sommes à Aubepierre Jp à préféré nous inscrire là bas, circuit de 9km pour Junior c'est mieux m'a t'il dit ! et Lundi Vaujours ensemble !!

Bon courage les loulous
Laurent

Message  Riri le Sam 30 Mar - 13:40

je suis pas sur de courrir ce week vu que j ai un peu de fiere , avoir ...; Rolling Eyes
Riri

Message  Riri le Dim 31 Mar - 18:45

a montlhery rien de fameux pour L usee ,
en 3 , JP est malade et n ai pas venu , Lucien est venu malgres la Gastro , et n as pas finit ... Rolling Eyes , quand a Pascalou il n as pas été dans la bonne ,normal il a fait la teuf sur Paname bounce

en 2 ,riri helas n as pas été dans la bonne ! normal il a fait la teuf sur Paname bounce , parti en contre attaque avec deux gas , ils n' ont pas comprit pourquoi je ne voulais pas rouler dans une mauvaise ambience ...je me suis fais deux potes Laughing
demain c est vaujours avec la team spirit,
alors qu est ce qui c est passée en ufolep et a Aubepierre ? Very Happy

Riri

Message  Riri le Dim 31 Mar - 21:01

c'est bien a 10 heures le départ D1D2 ? tongue
ou sont les horaires officielles ? Shocked
Riri

Message  Laurent le Lun 1 Avr - 5:39

oui 10h ! Pour nous retour aux affaires pour ma part après 15 jours d'arrêt et une semaine de stage et Junior quasi 3 semaines sans rien faire ! donc nous n'arrivions avec d'autres intentions que celles de rouler et faire du rythme !! Pour Junior compliqué car par 3 fois il declipse et fini par quasi s'arrêter ! vu que cela roulait fort (nous sommes rentré à 300 m des 1ère) et qu'il y avait un vent relativement agacant Smile !! il c'est retrouvé seul affraid !! mais il mis un point d'honneur à finir sa course !! 7 tour seul dans le vent !! bon il arrive chaud patate mais il arrive Smile !! pour ma part tellement prudent pendant cette course que je me fais prendre dans une bordure à 2 tours de la fin comme un jambon ! course terminé ! fini mes 2 tours avec mes nouveaux amis ! bon il y a bien eu un sprint pour la ........ place que je n'ai pas fait après les avoirs emmenés dans le vent !! Question

Laurent

Message  Riri le Lun 1 Avr - 12:31

Laurent a écrit:oui 10h ! Pour nous retour aux affaires pour ma part après 15 jours d'arrêt et une semaine de stage et Junior quasi 3 semaines sans rien faire ! donc nous n'arrivions avec d'autres intentions que celles de rouler et faire du rythme !! Pour Junior compliqué car par 3 fois il declipse et fini par quasi s'arrêter ! vu que cela roulait fort (nous sommes rentré à 300 m des 1ère) et qu'il y avait un vent relativement agacant Smile !! il c'est retrouvé seul affraid !! mais il mis un point d'honneur à finir sa course !! 7 tour seul dans le vent !! bon il arrive chaud patate mais il arrive Smile !! pour ma part tellement prudent pendant cette course que je me fais prendre dans une bordure à 2 tours de la fin comme un jambon ! course terminé ! fini mes 2 tours avec mes nouveaux amis ! bon il y a bien eu un sprint pour la ........ place que je n'ai pas fait après les avoirs emmenés dans le vent !! Question

comme prevut on a fait du rythme Razz
et vous les cocos en Ufolep ?
Riri

Message  Laurent le Lun 1 Avr - 14:04

ca pour faire du rythme on en a fait !!! le départ sans échauffement a été ....... ? comment dire ...... Tonique SmileSmile !!
le riri en attaque au tour 3 moi en drapeau Smile Smile !! bon l'attaque un peu Tora Tora Tora héhéhé mais de l'arrière très jolie !!! ensuite retour dans le peloton ! une échappée dans laquelle nous ne sommes pas bien sur Smile ! Junior qui crève, moi qui déraille à 8 tours de la fin à coté du Riri qui a entendu un jolie craquement ! du coup pour ma part arrêt complet !! rire fini en souplesse et dixit évite la chute dans la montée de l'arrivé des gars étant quasi arrêtés !! bref un jolie Lundi à Vaujours ou punaise ca pelé !!!!
Laurent

Message  RV le Lun 1 Avr - 14:46

Petite équipe à Méru hier : GIGI en 3, MANU, PHIPHI et moi en 2...

Pour ma part pas eu trop froid, faut dire que j'ai courru avec une doudoune sans manche Very Happy Par contre un peu de vent comme d'habitude à Méru avec de la bordure dans la petite route... et l'USEE n'a pas aimé Sad

Je crois que GIGI a pris un coup de bordure à cette endroit en 3, puis PHIPHI a fait la même chose au 2ème tour en 2, puis MANU au 4ème tour... pour ma part j'ai réussi à bien me placer et à bien géré la bosse d'arrivée. Résultat j'arrive dans le peloton sans trop me faire peur mais quand même un peu juste pour le sprint pour la 7/8ème place (échappé partie en costaud à 15 km de l'arrivée).

RIRI pour dimanche j'aurai un nom à te donner qui a mon avis ne sera pas loin de la gagne (il a fait un beau numéro hier) Very Happy

Pour l'instant la meilleur place est pour Bruno 5ème à Herblay Very Happy
RV

Message  Riri le Lun 1 Avr - 15:36

Hum :p
un gas costaud , si il es sympa ? c 'st encore mieux Razz
, je dirai Idea
Gilles B. Very Happy
Riri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut