Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

**** sortie du 09 decembre *** on va se les cailler ***pour ceux qui s' en ont**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

**** sortie du 09 decembre *** on va se les cailler ***pour ceux qui s' en ont**

Message  Riri le Sam 8 Déc - 18:38

Bonsoir les gros Razz
qui pense rouler demain ?,
c est un temps pour les gros ,
5O mm de calo bien gras , je vous envi les gas avec vos corps d athletés Razz
Bisous .
Riri

Revenir en haut Aller en bas

Re: **** sortie du 09 decembre *** on va se les cailler ***pour ceux qui s' en ont**

Message  Riri le Sam 8 Déc - 18:40

il n y aura sans doute pas de verglas , mais faite attention quand meme Rolling Eyes
Riri

Re: **** sortie du 09 decembre *** on va se les cailler ***pour ceux qui s' en ont**

Message  Riri le Sam 8 Déc - 18:42

pascalou t es OU ?
ton tel est ou ?
nez de boeuf Very Happy
Riri

Message  Laurent le Sam 8 Déc - 19:09

normalement junior et moi on en sera ! même si ce soir encore nous avons une soirée !! Smile
Laurent

Message  RV le Dim 9 Déc - 13:48

Pour plus de simplicité dans tes messages je propose plutôt que tu précise "quand tu n'as pas de soirée" le samedi soir Very Happy

En plus cela permettra à tout le monde de se préparer mentalement le samedi soir (par ce qu'une sortie avec toi un dimanche matin ou tu t'est couché à 10h00) Very Happy
RV

Message  RV le Dim 9 Déc - 13:53

Pour nous un petit 50 km en VTT avec juste ce qu'il faut de dénivelé pour se réchauffer Very Happy

J'ai croisé PHIPHI au retour qui m'a dit que vous aviez roulé vite... et que vous aviez fait 75 km en 3 heures Surprised Pour ceux qui pensaient qu'il préparait 2013, en fait c'est plutôt 2014 Very Happy
RV

Message  Laurent le Dim 9 Déc - 14:25

je prends note de tes remarques Smile !! et te confirme dès maintenant que jusqu'à mi jan vier je serais sur courant alternatif le dimanche matin Smile ! ce matin en l'occurrence ca été dur même pour arriver à l'heure Smile !! je confirme j'ai 2h39 pour 70 bornes !! 26,6 de moyenne !! et pourtant j'étais bien content que cela ce passe comme ca Smile !! pour ma part c'était largement suffisant !! je n'étais pas très aérien Smile !! plutôt bien collé au sol !
bonne semaine les athlètes !!
Laurent

Message  Riri le Dim 9 Déc - 14:42

philou pret en 2014 ... Laughing Arrow Laughing Laughing Laughing
il a interet a mettre les bouchées doubles , car je l ai pas vut mettre le nez dehors ...
c est JP qui as donné le rythme ... petit sortie de decontraction ,avec quelques accelerations de notre riri ''préferé "( afin pour ceux qui m aime bin :p ) , mais personne ne voulait jouer avec moi Razz laurent et Junior n etait sans doute pas dans leur " assiette " et Fred a roulé tranquillou , Pasclou a coupé a Plailly ...
la semaine prochaine , moi je met les bouchées doubles tongue , 2013 c est dans trois semaines Razz
Bon Rv , c est quand que tu arrets de '' jouer '' , tout le monde a déja oublié ta victoire sauf Philou biensur Laughing Laughing Laughing
Laurent jusqu a Mi janvier ... Very Happy Very Happy Very Happy Excellent comme tu es !tu va exploser le planning des sorties Razz ; il va etre bo le laurent avec ces petits ''vomito '' en course Very Happy
Riri

Message  Laurent le Dim 9 Déc - 19:00

fait ton malin tronche de frangipane ! profite parce que après ça va être chaud du réchaud ! pour ce matin c'est vrai que j'avais des petits ratés à l'allumage Smile !! drunken c'est vrai que mes performances matinale ça valait pas un pichet de cidre Smile ! rien de grave mais à chaque fois que je voulais accélérer j'avais des petits soucis oesophagien ! concernant junior c'est de ma faute c'est moi qui lui demande de se calmer ! hier il avait fait le guignol à Longchamp et je veux quand même qu'elle y aille molo ma saucisse ! mais t'inquiètes on saura prêt pour Mai !! avant on te fera briller de mille feu coupe coupe ! sous les yeux humides de ton coach qui te contemplera avec une singulière expression de reconnaissance et de fierté!

et pour terminer sur une bonne note n'oubliez jamais les pinpins que "Qui pisse contre le vent à la jambe mouillé" désolé

une bonne semaine à tous ! et allez clermont
Laurent

Message  Riri le Lun 10 Déc - 12:51

alllez zou apres une petite sortie de 5 heures , on vas se reposer sur le home trainer ce soir Razz
Riri

Message  Riri le Lun 10 Déc - 16:55

et philscOU , il etait OU ?
il a fait du gras le bestiau Laughing
Riri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut